- Je peux te parler une seconde?
- De quoi?
- Franchement Potter, comme si tu avais mille choses à faire.
- Je t'écoute, soupirai-je.
- Bah c'est pas le meilleur moment pour te dire ça mais, je suis content de te voir.
- Ah.
- Emy s'il te plais les autres, je m'en fous de comment ils me voient, mais toi, tu as toujours eu de l'importance.
- Sérieux Malfoy? Parce que je pense que celle qui te voie le moins bien c'est bien moi.
- Pourtant on s'est aimé!
- Il y a tellement longtemps! Ca va faire cinq ans ! C'est des histoires d'ados!
- Ca n'a donc aucune importance pour toi?
- Tu n'es ni mon premier amour, ni mon dernier, alors pour moi, c'est juste une erreur de jeunesse, mentis-je.
- Très bien, alors laisse moi juste te dire que ton interview a bien révélé la salope que tu étais depuis le début!
Sur ses mots je le giflai sans hésiter:
- Vas te faire foutre Malfoy, m'écriai-je très sincèrement, de la haine dans mes yeux.
Il acquiesça le regard noir et nous sommes partis chacun de notre côté.
J'étais tellement en colère, tellement pleine de haine que mes larmes ne purent s'empêcher de couler. Juste des putains de larmes de haine. Le stade de la tristesse était largement dépassé, j'étais juste en colère.
Les yeux rouges mais les joues sèches j'ai repris mon chemin, j'ai respiré un bon coup et je suis entrée dans la tente.
Ginny s'approcha de moi:
- Alors qu'est ce qu'il voulait? Tu es sûre que ça va?
- Tout va bien. Il voulait rien me dire de spécial, il n' a pas changé.
- Eh bien, qu'est ce qu'il t'a dit? insista t-elle.
- Il m'a dit que je lui avait manqué et je lui ai ris au nez. Tu n'en a pas parlé aux autres j'espère?
-Non t'inquiètes pas. Et d'ailleurs c'est qui ce Mickel?
- Hehe, j'allais t'en parler
- Charmant dis moi!
- N'est ce pas! riai-je.
- Et il est au courant pour Malfoy?
- Pour quoi faire? répondis-je.
Elle acquiesça et nous nous sommes mis à table.
Mickel nous quitta vers minuit, puisque notre travail offrait des tentes. Evidemment, je suis restée avec mes amis, même si une soirée avec Mickel ne m'aurait pas déplu.
Dans la soirée Harry s'approcha de moi:
- Emy? A propos de Malfoy...
- Franchement vous êtes lourds! Malfoy par ci Malfoy par là! Franchement lâchez moi avec lui! Vous me parlez d'histoire de lycée alors que j'ai vingt-et-un ans sérieux!
- Oh ok excuse moi, oublie ça
- LES GARS! s'écria Ron.
Nous accourent tous, il tenait une lettre à la main.
- C'est une lettre de Poudlard! Ils veulent nous revoir!
- Quoi? demanda Hermione.
- Hagrid et McGonagall! Ils nous propose de revenir à Poudlard la semaine prochaine! Ils aimeraient nous revoir et que l'on fasse des présentations dans les classes.
- Présentations de quoi?
- Hermione, Ginny est joueuse de Quidditch, elle a été entrainé à Poudlard, Harry est Aurore,et tu seras bientôt ministre de la magie!
- Ne dis pas de bêtises, ria t-elle, même si nous savions tous que c'était son ambition.
- Et nous deux dans ton ça? plaisantai-je.
- Toi tu seras bientôt une journaliste reconnu et moi je suis l'ami qui vous soutient tous! rit-il. Et puis modestement je n'ai pas ajouté que moi même je travaillais avec Harry!
- Je serai heureuse d'y retourner, ajouta Hermione. On y reverrait aussi Neville et puis, On y a grandit tout de même.
- Vous croyez que nous sommes les seuls a avoir reçu une lettre?
- Comme si Hagrid avait envi de revoir Malfoy! rit Ron.
- Je demanderai demain à mon coach si je suis la seule de l'équipe invitée, répondit Ginny.
VOUS LISEZ
Aimer comme détester- Part2 {Draco Malfoy x Potter}
FanfictionSi vous avez aimé la romance d'Emy Potter et Draco Malfoy dans mon tome un, vous aimerez probablement leurs retrouvailles quelques années plus tard. -> univers de JK Rowling bien évidemment FINI Lemon : chapitre 23