Chapitre 7

5.1K 260 32
                                    

Pansy parkinson, la personne la plus détestable par excellence. J'ignorai comment McGonagall avait pu accepter de l'inviter. Elle travaillait dans une petite boutique sur le chemin de traverse. Certes il était important de faire découvrir aux élèves des postes et des filières différentes mais ... Je n'avais jamais pu supporter cette fille, et sans prétention, lorsqu'elle avait apprit la relation de Draco et moi, elle fut prise d'une jalousie si intense que pour la première fois, cette fille m'amusa.

Nous sommes arrivés à King Cross, à mon plus grand étonnement, c'était bien le Poudlard express qui nous attendait. Ce qui nous a ensuite vraiment étonné, c'est que nous étions une trentaine. Donc comment vous dire que Mlle Parkinson était là, tout comme Blaise Zabini, Astoria Greengrass autour de  Malfoy.

Tout le monde se retrouvait, c'était étrange. Luna attendait toute seule sur le quais, alors nous nous sommes empressé de la rejoindre.

- Luna! m'écriai-je.

- Oh Emy! Je suis ravie de te voir ici.

- Moi aussi je suis contente de te voir!

- C'est étrange ce qu'il se passe. Cinq ans plus tard tout le monde se réunis.

- Ce qui est fou, c'est de voir que tout le monde a réussit!

- Oh, il y a Seamus et Dean là-bas, tu peux aller les voir! s'exclama t-elle. Moi je cherche les derniers nargols, je ne savais pas qu'il y en avait autant à King Cross!

Je lui ai souris et j'ai rejoins les autres. Dean me prit dans ces bras et Seamus me fit une courte accolade:

- Les garçons! Ca fait longtemps!

- Tu aurai pu nous écrire! se défendis Dean.

- Je n'y manquerai plus! promis-je.

La cloche sonna et nous rentrâmes tous dans le train. Nous cherchions un compartiment libre, ce qu'y n'allait pas être très dur vu notre petit effectif. J'aimerai donc bien comprendre pourquoi Malfoy se trouvait juste devant nous.

Ron murmura:

- Mais regardez le! Franchement qui voudrait de lui!

Cependant, il avait tout juste parler trop fort et Malfoy se retourna:

- Je te demande pardon Weasmoche?

- T'as vraiment pas grandit Malfoy! s'exclama Hermione.

- Nan mais regardez vous sérieux! Vous avez 20 ans à quoi vous jouez?! intervint Ginny excédée.

- Aller celui là est libre, dis-je en pointant un compartiment.

- Toujours à éviter les problème, n'est-ce pas Potter?

- On est plus dès enfants, lui répondis-je sèchement en entrant.

Nous nous sommes tous assit. Je ne parlais pas, ma tête posée contre la vitre, je repensais à toutes les fois où nous avions prit le train. Je repensais plus particulièrement au dernier jour où nous avions pris le train, en sixième année. Nous rentrions, je ne savais pas si Harry et moi allions retourner chez les Dursley.Tout était gris, nos années à Poudlard étaient finis.

Je pensais aussi à Draco ce jour là, je pensais à tout ce que j'avais vécu avec lui cette année. Je me demandai s'il allait m'écrire, s'il allait penser à moi, si l'on allait se voir.

La réponse était oui. L'été suivant, nous nous étions vu.

Harry avait passé lété au terrier, et moi je lui avais dit que jallais en France deux mois. Il m'avait cru. Aujourdhui, personne ne savais que je n'y étais pas allé.

J'avais passé lété avec Draco. Les Malfoy croyaient Draco chez sa famille en Allemagne, au lieu de cela, Draco et moi avions passé deux mois incroyables au bord de la mer.

Cet été, je crus redécouvrire toute sa personne, il n'était ni l'ange de la salle sur demande, ni l'orgueilleux Serpentard. Je crois quil était un petit peu de tout, et cela mavait rendu folle.

Aimer comme détester- Part2 {Draco Malfoy x Potter}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant