Je l'ai embrassé et je suis sortie.
J'avais des papillons dans le ventre, c'était fou.Je savais que j'étais amoureuse de lui, que je le désirais, que j'aimais autant sa personne que son corps, que son esprit, que sa voix, que son caractère...
C'était l'homme de ma vie, et de nature vraiment pas niaise, là je pouvais le dire.
Je suis rentrée chez moi, je me suis changée et je suis vite partie au travail.
Là-bas je trouvai Mickel... purée...
- Emy il faut qu'on parle...
- Quoi encore?!
- On s'aime et tu le sais...
- Mickel...soufflai-je. On a rien à faire ensemble, je suis désolée. Malfoy avait raison, je suis amoureuse de lui, et il s'avère que ce que la passion que nous ressentons mutuellement n'a rien avoir avec toi et moi. Je suis désolée, mais je ne t'ai pas aimé et maintenant laisse moi. Tu trouveras quelqu'un comme toi, j'en suis persuadée.
- Mais Malfoy?! C'est un terrifiant criminel!
J'ai souris et je suis partie.
La journée passa et je ne pensai qu'à lui.
J'avais très envi de le retrouver mais je ne voulais pas être collante, je voulais lui manquer, je voulais qu'il me désire.Après le travail, je suis passé chez Harry.
Ginny m'ouvrît:- Salut Emy, tu vas bien?
- Je pense oui.
- J'ai parle de Blaise à Harry et j'ai juré que c'était une énorme erreur...
- Tant mieux...
- Tu veux entrer ?
- Avec plaisir. Tu a vu Draco aujourd'hui ? lui demandai-je.
- Oui pourquoi? Attend Emy... qu'est ce que tu as dans le cou?
Mon cœur fit un bond et je cachai avec mes cheveux. J'avais été toute la journée comme ça! Il aurait pu me prévenir!
- C'est de qui?? Nan pas Malfoy encore?
- Et bien... il était déjà bon adolescent mais la...
Elle sourit et fit une mimique curieuse.
- C'était fou meuf! éclatai-je de rire nerveusement.- Ton meilleur coup?
- Mon meilleur coup et ma meilleure nuit sans doute!
- Parlez de ça moins fort! s'exclama Harry qui venait d'arriver. Pas Mickel quand même?
Ginny pouffa.
- C'est sûr sérieux ou pas? demanda Ginny.
- J'ai comme une intuition oui...
- Mais de qui parlez vous enfin!?
- Bon sang Harry a ton avis?!
- De Malfoy?? Encore lui...
- Bon Harry tu sais très bien que je l'aime, il va falloir de faire une raison. Je passerai peut être ma vie avec lui donc...
- Tu vas trop loins Emy... Il ne s'engagera jamais!
- Harry tu ne le connais pas. Je ne suis pas venu ici pour parler de Draco non plus!
- Mais ça m'inquiète Emy... tu te vois vivre avec lui, peut être avoir des enfants, partager ta vie avec Malfoy sérieusement?!
- Tu n'as aucune idée de ce qu'il y a entre nous! m'exclamai-je.
- Mais Malfoy ne tomberait pas amoureux, il est juste là pour te baiser! cria t-il en colère.
- Vas te faire foutre Harry. Et je te conseil de ne plus jamais me parler comme ça, déclarai-je en partant.
- Emy attends!
Il m'attarpa le poignet:- Quoi?! Lâche moi!
- Je veux juste que tu sois heureuse, je ne veux pas qu'il te brise le cœur...
- On à plus 15 ans Harry. Je sais ce que je fais.
Il acquiesça alors et déclara :
- Vous êtes en couple alors?
- Je ne sais pas vraiment...Je te demande juste t'accepter le fait qu'il y ai une véritable passion entre lui et moi. Je suis désolée que ce soit tombé sur lui...
Il haussa les épaules et sourit:
- Moi je veux que tu sois heureuse, c'est tout.Je suis partis et je suis rentrée chez moi. Ma chouette m'attendais, elle avait une enveloppe noir, avec un saut vert dans le bec.
Malfoy avait tenu moins longtemps que moi on dirait...
« 22 heures à King Cross
D.M »
VOUS LISEZ
Aimer comme détester- Part2 {Draco Malfoy x Potter}
FanfictionSi vous avez aimé la romance d'Emy Potter et Draco Malfoy dans mon tome un, vous aimerez probablement leurs retrouvailles quelques années plus tard. -> univers de JK Rowling bien évidemment FINI Lemon : chapitre 23