Chapitre 12

5K 245 102
                                    

Nous étions dans la grande salle, ou cette fois nous étions assit sur les tables des maisons. Ginny, Hermione, Ron et Harry sont arrivés en même temps:

- Ah bah tu es là! On t'as cherché partout!

- J'étais allé faire un tour, de bon matin.

- Seule? m'interrogea Harry, curieux.

- Oui pourquoi?

- Tu caches souvent bien des choses.

Nous avons parlé et un hiboux est arrivé. C'était le hiboux de Mike.

- Il ne me quitte jamais celui là m'exaspérai-je.

Ron l'interceptionna et ouvrit la lettre:

- Ron rend là moi!

- Y'a des trucs sales? Parce que j'ai pas envi de lire ça si ça parle de toi hein!

- Pff, probablement pas avec lui.

- Bon alors, dit-il en ouvrant la lettre avant de la lire à voix haute:

" Bonjour ma fleur,

Tu me manques déjà à mourir mon amour,

Heureusement que tu as laissé un peu de ton odeur dans mon lit pour que je fasse pleins de beaux rêves! c'est tout doux!

Enfin bref, j'ai hâte que tu rentres! J'ai une grande nouvelle à t'annoncer! Mais pas de spoil ahahahahaha!!!

J'espère que tu survis sans nos bisous tard le soir! Mais saches que si je te manques, c'est normal, peu, ont la chance de vivre ce que nous vivons ma vie...

J'ai envi de t'avoir tout de suite près de moi! Ma vie, mon tout, mon bijoux, ma femme, mon cœur, mon amour, ma lionne

Gros bisous tout doux ma belle,

je t'aime <3<3

Ton homme qui t'aime tant. "

- C'est une plaisanterie? demanda Ginny.

- Je vais vomir ....Mais ces surnoms devraient être interdis! déclara-je.

- Charmant ce petit français! se moqua Ron.

- Mais quel âge il a? ajouta Harry en riant.

- Je vais le quitter! Vous le savez très bien alors c'est bon!

- Mais c'est tellement pas ton style Emy ce mec! Comment tu as pu te mettre avec lui!

- J'avais envi de quelqu'un de gentil.

- Y'a gentil et y'a l'ado canard!

- Je sais! C'est bon je ne vais pas le quitter par hiboux!

- Et après lui? Tu as déjà une idée de quelqu'un?

- Déjà Ron, je n'ai pas forcement besoin d'un homme tout de suite avec moi, et de deux non je n'ai pas de liste d'attente!

- Le prend pas comme ça On plaisante!

- Hilarant, déclarai-je en quittant la table, énervée.

Ne pouvant pas quitter la salle, j'ai rejoins Luna à sa table:

- Luna? Je peux m'assoir ici?

- Bien sûr Emy.

Assise ici , je voyais bien Draco, qui d'ailleurs me fixait. J'avais alors un effet de déjà vue, comme quand ça avait commencé entre nous deux il y a quelque année.

McGonagall expliqua comment les activité allaient être répartie:

- [] La section journalisme commencera par la photo et fonctionnera donc avec le Quidditch, puisque Emy Potter est spécialisée dans le journalisme sportif. []

Quand elle eu finit de tout énoncer, nous dûmes nous lever et les élèves de premiers année ( qui commençaient la premières journée) allèrent dans l'activité qu'il désirait.

Il y avait beaucoup d'élèves au Quidditch, heureusement ils étaient deux à animer. Moi, j'eus le droit à six adorables élèves qui me suivirent dans le Parc, près du terrain de Quidditch.

Aimer comme détester- Part2 {Draco Malfoy x Potter}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant