Chapitre 3

5.4K 260 14
                                    

- Bonjour, j'aurai quelques questions à vous poser.

- Certainement, murmura t-il d'une voix cassée.

- Bien alors, bafouillai-je très gênée. Le public s'interroge: comment avait vous fait pour dès votre sortit d'Azkaban, ce qui n'est pas anodin, vous vous êtes fait engagé dans l'équipe? On dit que vous aviez des contacts dans ce milieu? Cela a t-il nécessité d'être démentit ou?

Il me jeta un regard noir, et je ne peux cacher que j'étais très fière.

- Effectivement, j'ai passé deux ans à Azkaban, mais après un second procès, j'ai été acquitté, et la première peine jugée trop radicale à comme vous pouvez le voir, été revue. Sur ce qui est des contacts que vous mentionnez, sachez que je n'ai jamais eu vent de ces rumeurs et qu'effectivement, je les nient absolument toutes. J'ai intégré une équipe régionale puis j'ai été repéré par Mr. Jackson  lui même, ce fut là, la première interaction que j'ai eu avec lui, répondit-il sèchement.

- Et comment jongler vous entre la vie d'ex-criminel et de future star? ajoutai-je fièrement.

- Comme vous l'avez si bien dit, ma vie d'avant n'a rien à voir avec ma nouvelle, et chaque jour je travaille pour tout recommencer et oublier les erreurs commises du passés.

- Vous assumez donc avoir fais de nombreuses erreurs?

- Emy murmura t-il agacé.

- Je vous demande pardon?

- Effectivement, avoir été entrainé par ma famille dans un groupe radical fut la plus grosse erreur de ma vie.

- "Un groupe radical", c'est un important euphémisme pour parler du groupe de mages noirs: les Mangemorts, ajoutai-je sans aucune pitié.

- Soite, cependant je ne pense pas que cela soit le sujet de l'interview.

- Notre objectif est de répondre aux questions des lecteurs. Evidemment nous ne rentrons pas dans le détail de votre vie privée puisque ce n'est pas le sujet, cependant, le passé d'un sportif reconnu est sans doute un sujet inévitable à évoquer.

- Et savoir d'où vient ma passion pour le Quiddich n'est pas important par exemple?

- Tout le monde sait, Mr. Malefoy, que votre père a payé l'équipe de Serpentard pour vous engagé, donc ce point n'est pas un mystère.

- Nous avons donc finit?

- Je pense que ce sera effectivement tout, répondis-je sèchement.

- Alors au revoir Mademoiselle Potter.

Après une petite heure, je sortis avec Ginny de la tente, trouver nos amis. Evidemment, pour Ginny, traversée la foule allait être compliqué, mais si gentille, elle serait prête à faire vingt mille autographes s'il le fallait. Nous marchions dans le champ désert quand j'entendis derrière moi:

- Potter! Potter!

Pas besoin de me retourner pour savoir d'où venait ces paroles.

- Ginny je ne veux pas lui parler!

- Ecoute au moins ce qu'il a à te dire!

- J'ai été odieuse avec lui pendant l'interview! Il va probablement seulement m'insulter ou

- Emy sérieusement? On est plus au lycée franchement, et puis honnêtement je pense qu'il a changé.

- J'en ai rien à foutre!

- Potter! insista t-il.

- Allez fait pas l'enfant! Et puis ça ne t'engages à rien, c'est juste de la politesse! insista t-elle. Allez moi j'y vais, dit-elle en me laissant en plan, pendant que Malfoy se rapprochait.

- Potter!

- Oui, répondis-je hésitante.

- On peut parler une minute?

Aimer comme détester- Part2 {Draco Malfoy x Potter}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant