Chapitre 10

5.1K 250 44
                                    

( retour dans le temps normal)

Nous étions dans le Poudlard express, presque arrivés à destination.
Je me rappelai de chaque paysage devant lesquels nous étions tant de fois passé.
Après encore quelques heures nous sommes arrivé.e.s.

Hagrid nous attendait :
- Emy! Harry! Hermione! Ron! s'écria t-il vraiment heureux.
Nous l'avons tous rejoint.
Après quelques minutes à parler il s'écria :
- Comme à votre première rentrée, nous avons pensé à vous prendre sur les barques!
C'était beau et émouvant. Le château était éclairé dans la nuit, c'était sublime.
Je pensais à ma première rentrée, sur une barque avec Harry et Ron.
J'aperçue Draco, Zabini, Nott et Parkinson a quelques mètres. Il me regardait et son regard croisa le mien.
Mon cœur battait plus vite.
Parkinson parla fort et j'entendis :

- Sérieusement Draco tu penses encore à elle ?!

- Laisse le Pansy, intervient Zabini.

- Tu sais très bien que non, répondit Draco d'un ton ferme.

Je me suis alors demandé s'il se passait quelque chose entre eux deux et cela me fit, j'avoue, ressentir un petit agacement du côté du cœur .

Nous sommes ensuite descendu sur la rive et sommes rentrés. Tout était reconstruit, et personne n'aurait put croire qu'une guerre s'était produite ici  il y a trois ans.

Nous n'étions qu'une trentaine et pourtant je ne voyais personne qui manquait. Probablement que les personnes discrètes avait vite été oubliées.

La grande salle était pleine d'élèves qui dinait et nous avons vue McGonagall à la place qui fut longtemps celle de Dumbledore. Elle avait l'air très heureuse.

- Bonjour! Bienvenue! s'écria t-elle enjouée.

Il y avait des banc sur les côté et elle nous invita a nous y assoir. Certes, c'était étrange de ne pas siéger sur les grandes tables.

McGonagall continua:

- Alors mes chers élèves, comme je vous l'ai dit, d'anciens élèves venant tout juste de finir leurs études sont là pour une semaine. Vous inscrirez les domaines que vous voudrez voir et ainsi on vous présentera les études et les métiers possibles. Ils assisteront aussi à certains cours normaux et nous les rendrons avec eux plus ludiques. Cette semaine sera donc assez déchargée alors profitez en! Vous avez de plus la chance d'avoir La grande Ginny Weasley et son coéquipier Mr. Malfoy qui sont la preuve que l'on peut vivre de sa passion si on s'en donne les moyens!

Les élèves applaudirent.

J'adorais vraiment ce concept.

McGonagall reprit:

- De plus, nous avons organisé un bal, dans trois jours. vous aurez donc du temps pour trouver des vêtements à Pré-au-Lard, et nos invités ouvriront la danse.

Tout le monde été surexcité au vu de cette idée, et j'avais l'impression de me retrouver dans mon adolescence. Fatigués du voyage, McGonagall nous invita à nous retirer, nous informant qu'une grande tente avait été dressée dans le parc, servant de dortoir.

Nous nous y sommes rendu, et sans surprises il s'agissait malgré l'apparence d'une minuscule tente, un intérieur immense, avec un étage pour les filles.  Il y avait évidement des lits à baldaquin, tapissé de la couleur de notre maison.

Les lits d'Hermione, Ginny et moi avait bien-sûr été placé à côté, mais le léger détail était que le lit de Parkinson était aussi à côté du mien.

Nous soupirâmes mais décidâmes de nous comporter en adulte.

Il était tard et Ginny, Hermione et moi discutions comme avant sur nos lits.

- Vous vous rappelez du bal d'hivers en quatrième année?

- Quel drame! ricana Hermione.

- Cette fois tu es sûre que Ron va t'inviter!

- Il a bien intérêt! De toute façon il irait avec qui si ce n'est moi? se moqua t-elle gentiment.

- La question c'est: qui voudra de moi? riais-je.

- Probablement plus d'un!

- Mais sûrement pas Draco! intervint Pansy .

Aimer comme détester- Part2 {Draco Malfoy x Potter}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant