Chapitre 21

4.9K 245 45
                                    

- C'est peut-être le moment où on finit par se rendre compte que ça ne sera jamais possible entre nous, Malfoy, crachai-je en partant.

Je suis arrivée à la Grande Salle, et là, sous mes yeux, Ginny avait la tête posée sur l'épaule d'Harry comme si de rien n'était. Je me suis avancée vers elle furieuse, dès qu'elle me vit, elle se leva d'un bond et accourut vers moi avant que je n'ai le temps de faire une scène.

- Tu te fous de moi ou c'est une farce Ginny?

- C'est plus compliqué que ça !

- Ah oui?! Bah vas-y je t'en pris explique toi!

- Comme si pour toi tout étais clair aussi! Tu as baisé un nombre incalculable de fois avec un gars qui travaillait pour l'assassin de ta famille, mais ça ce n'est rien! s'écria t-elle.

Offusquée je ripostai:

- Il n'y a absolument aucun rapport, et contrairement à ta connerie, moi, ça ne te regarde pas, là il s'avère qu'il s'agit de mon frère!

Elle ne répondit rien.

- Tu l'aimes?

- C'est compliqué Emy!

- Non ce n'est pas compliqué Ginny! Si tu l'aime tu le sais, point! Maintenant si tu veux te taper Zabini ai au moins la décence de cesser ta relation avec Harry!

- Mais je ne veux pas détruire le groupe!

- Le groupe c'est une chose, le coeur de mon frère s'en est une autre!

Elle se calma, réfléchis un instant puis déclara:

- C'était une énorme connerie, j'aime Harry. Maintenant va arranger les choses avec Draco,je sais bien qu'il s'est passé quelque chose cette nuit et ça se voit que ça ne va pas.

- Je n'en peux plus de Draco. Je dois passer à autre chose, ça ne m'a rien apporté à part des problème. On est toxique mutuellement. Draco ne fais plus partis de ma vie.

- Tu es sûre de toi?

- Règle tes problèmes, je règle les miens, répondis-je froidement, toujours en colère.

Sur ces mots je partis. C'était notre dernier jours à Poudlard.

Il fut simple.

Une fois dans le train, j'ai repensé à la soirée avec Draco, à mon retour en ville, au fait qu'il fallait que je quitte Mickel

Après une heure de route, je me suis levée et je suis sortie du compartiment, me dégourdir les jambes. Mon instinct d'idiote d'adolescente me conduisit vers le wagon des Serpentard. Et évidemment je suis tombée nez à nez avec Zabini et Draco. Je n'étais même pas surprise.

- Quel bon vent t'amène Potter? demanda Zabini.

Draco m'ignora royalement. Putain.

- J'avais juste besoin de m'aérer un peu.

- Jusqu'au wagon des Serpentard?

- J'ai fais le tour du train c'est tout.

- Bon tu avances maintenant Blaise? grogna Draco.

Et sans tourner le regard vers moi, il partit en suivant son ami qui lui obéit.

J'étais tellement en colère que je suis immédiatement retournée m'assoir. Je n'ai pas ouvert ma bouche du trajet.

Mais le pire est à venir.

Le train arriva à King Cross et là je vis Mickel qui m'attendait sur le quais, avec un bouquet de rose J'allais le tuer.

Je-ne-voulais-pas-descendre.

- Emy mon ange tu es de retour! s'écria t-il en s'approchant.

- Ah Mickel justement

- Embrasse moi mon coeur avant!

C'est à ce moment que je croisai le regard de Malfoy. Il s'approcha

- Même pour un coup d'un soir Emy, on prévient quand on a un copain déclara t-il calmement.

- Mon amour pourquoi Mr.Malfoy nous parle?

- Oh tu n'étais pas au courant que j'avais couché avec Emy un certain nombre de fois, et qu'elle est folle amoureuse de moi depuis des années?

- A quoi tu joues?! Casse toi! m'écriai-je.

- Emy s'est ce qu'il se passe??

- Toi aussi ta gueule putain! Arrête avec tes vieux surnoms je n'en peux plus de toi et tes expressions de merde! Rentre chez toi et on se voit au boulot lundi!

- Mais ma fleur toi et moi c'est écris tu dis ça sur le coup de la colère

Draco ne put s'empêcher de sourire, je le fusillait du regard et je partis.

Mickel resta béant mais Draco me rattrapa en courant.

- Emy attends!

- Quoi encore Draco?

- J'ai parlé trop vite toute à l'heure

- Je suis fatiguée Draco, vraiment. Alors quand tu saura ce que tu veux, tu viendras me voir.

- C'est toi qui m'a repoussé! Inverse pas tout! Donc toi, quand tu seras sûre de toi, tu viendras me voir, me dit-il en me tendant un papier avec écrit son adresse, maintenant rentre chez toi et reposes toi.

Sur ses mots il partit.

Aimer comme détester- Part2 {Draco Malfoy x Potter}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant