J'ai été réveillée par la lumière du soleil qui éclairait tout le salon, passant par les grandes bais vitrées. Il était 6heures, je n'étais pas pressée.
Draco dormait encore. Je l'ai regardé, quelques instant et je me suis rendue compte de l'amour que je lui portais. D'ailleurs cela me dépassait.
Je me suis levée et j'ai enfilé sa chemise blanche qui était par terre, suite à la nuit mouvementée d'hier.
J'ai rangé quelques affaires qui étaient restées par terre, à savoir nos vêtements, et suis allée dans la salle de bain prendre une douche.
Je repensais à cette nuit, et j'en avais des papillons dans le ventre. C'était définitivement la meilleure nuit de ma vie, et pourtant j'avais eu l'occasion d'en passer beaucoup avec lui.
Entre temps j'avais eu d'autres aventures aussi, mais je n'avais jamais réussis à m'attacher, j'avais toujours pensé à lui. J'avais enchaîné les plans cul et les coups d'un soir pour essayer de l'oublier. Quel échec.
Je suis sortie de ma douche, j'ai brossé mes cheveux mouillés et j'ai enroulée une serviette autour de mon corps.
Évidement je n'avais pas d'habits pris mes vêtements dans la salle de bain...
Je suis donc sortis sans faire de bruit, pour ne pas le réveiller.En passant je ne pus m'empêcher de le regarder, il était si beau, si pure, il dormait et j'avais l'impression d'avoir a faire à un enfant. ( la nuit d'hier me prouverait pourtant le contraire).
Il se frotta les yeux et ouvrit doucement les paupières. Il sourit et me regarda.
- Si je pouvoirs voir ce que je vois à chaque réveil...murmura t-il encore endormi.
- Je ne voulais pas te réveiller, murmurai-je.
Il sourit et se redressa. Il ne portait qu'un boxer CK noir. Il partit dans sa chambre et revient avec un jogging gris.- Quel accueil, je ne t'ai même pas fait dormir dans ma chambre...
- J'avoue que c'est vraiment limite, je ne reviendrai probablement pas, me moquai-je.
Il sourit et se dirigea vers la salle de bain.
- Je vais prendre une douche, tu dois être au travail à quelle heure?
- Je commence à 9 heures aujourd'hui, j'ai du temps. Et toi?
- J'ai une réunion avec mon avocat et mon coach à 10 heures.
J'ai acquiescé et il est entré dans la salle de bain. Je me suis habillée et j'ai visité son appartement.Le salon était immense, il y avait la grande table du manoir des Malfoy. Question d'éthique, faire des choses dessus n'était certainement pas la meilleure chose, après réflexion...
La peinture était grise claire, mais il y avait plusieurs tableaux verts. Le canapé était en cuire, noir, habillée d'un grand plaide vert. Les grandes bais-vitrées donnait sur une grande terrasse, et par la même occasion sur Londres vu de haut. La cuisine en marbre noir était aussi intégrée dans le salon. Puis avec un peu d'hésitation je suis rentrée dans sa chambre. C'était sombre. Un grand lit à baldaquin en ébène se dressait, assortit à un grand dressing. Les rideaux étaient verts, tout comme un second tapis. En face, il y avait une immense miroir. Cette pièce lui ressemblait beaucoup.
Je me suis assise sur son lit, puis, prise par la fatigue je m'y suis allongée.
Je fus réveillé par quelques baisers dans mon cou.
- Mmhh Malfoy...soufflai-je.
Il se cala contre moi ( en cuillère) quelques minutes avant que je regarde ma montre.- Je vais devoir y aller Draco... soupirai-je.
Il grogna et se releva.- On à passé l'âge de se demander à chaque fois ce qu'il y a entre nous pour que les choses soient clairs ou pas Draco?
- Il y a de l'amour, Emy.
VOUS LISEZ
Aimer comme détester- Part2 {Draco Malfoy x Potter}
Fiksi PenggemarSi vous avez aimé la romance d'Emy Potter et Draco Malfoy dans mon tome un, vous aimerez probablement leurs retrouvailles quelques années plus tard. -> univers de JK Rowling bien évidemment FINI Lemon : chapitre 23