Chapitre 19

5.3K 268 28
                                    

J'ai ouvert les yeux. J'étais contre lui. Nous étions toujours allongés dans la pelouse.

Il me semble que j'avais un peu dormit.

Le soleil tapait déjà. Il faisait chaud.

- Bonjour, murmura t-il.J'avais oublié le bonheur qu'était de se réveiller contre toi.

Je souris puis lui répondit:

- On devrait rentrer.

- On est bien ici...

- Malfoy...

Il acquiesça en se relevant, puis ajouta :

- D'ailleurs personne est obligé d'être au courant de ça.

- Honteux? demandai-je vexée.

- Bien sur que non! Seulement tu sais que nos entourages ne sont pas vraiment familiers.

- Mes amis détesteraient savoir qu'on a passé la soirée ensemble. C'est pour ça que je vais vite rentrer avant que quelqu'un s'aperçoivent que je n'ai pas dormis dans mon lit.

- Excuse moi pour ça Potter mais il est 7h30. Tout le monde est réveillé.

Je me suis alors levée d'un coup et j'ai courus à la tente sans lui dire à très vite.

Je suis arrivée dans le dortoir où Ginny et Hermione m'attendais les bras croisés.

Je portais encore ma robe de bal, je n'avais aucune excuse.

- Ah salut, bafouillais -je.

- Tu n'as visiblement pas dormis là cette nuit?

- Euh... pas vraiment, mais il faut vite que j'aille me préparer s'il vous plaie donc si on pouvait parler plus tard...

Elles soupirèrent et dégagèrent le passage.

Sous la douche, je repensais à la nuit précédente. J'avais passé une nuit incroyable. Nous avions tant parlé, nous nous étions de nouveaux confié... Son corps contre le mien m'avait tellement manqué.

En sortant de la salle de bain, je compris que j'étais en retard, puisqu'il n'y avait plus personne dans la tente.

Je me suis donc empressée de me rendre à la grande salle.

J'ai bien sûr essayé de rentrer discrètement mais McGonagall était en plein discours...

Évidemment, je croisais le regard de Malfoy, avec un très léger sourire en coin.

Apercevant Dean à la table des Gryffindor, je me suis rabattue à la table des Serdaigle avec Luna.

- Bonjour Emy.

- Salut Luna! Tu vas bien ?

- Un peu fatiguée... c'était une très belle soirée hier. Je t'ai vu danser avec Malfoy, ça m'a un peu étonné.

- Hum... évite d'en parler aux autres s'il te plaie...

- Je n'avais pas l'intention d'en parler, ne t'en fais pas. Neville n'a d'ailleurs pas vu.

- C'est très gentil, merci.

- Il n'y a aucun problème, me sourit-elle de manière bien vaillante. Seulement, je doute que tes amies n'ai pas remarqué ton absence dans le dortoir cette nuit.

- Il est vrai que je ne sais pas vraiment quoi leur dire à propos de ça ...

Le buffet se finit, et j'ai passé la journée à éviter mes amis. Je n'avais pas non plus parlé à Malfoy.

J'étais dans le premier étage de l'aile est du château.

- Potter, tu vas m'éviter toute la journée! s'exclama Draco.

- Ce n'est sûrement pas toi que j'évite! Ce sont tous mes amis Je ne leur ai pas expliqué pourquoi je n'avais pas dormis dans mon lit la tente

- Fatigants tes amis, Blaise s'est contenté de me féliciter, et de râler quand je ne lui ai pas dit le prénom de la fille avec qui j'avais passé la soirée.

- Pfff, c'est tellement plus simple pour vous. Et entre nous c'était quoi hier?

- Peut-être le début de quelque chose, suggéra t'il en posant ses mains sur ma taille.

- Pourquoi pas souris-je. Mais mes amis. je ne sais pas vraiment quoi leur dire

- Sérieusement Potter? Tu as 21ans mais tu as encore besoin de l'approbation de tes copines et de ton frère pour voir un garçon?

- Tu n'es certainement pas n'importe quel garçon!

- Tes amis ne m'aiment pas, je ne les aiment pas non-plus, on est au moins d'accord sur quelque chose! Tu vois, un point commun = une conversation intéressante avec eux !

- T'es idiot, me moquai-je gentiment en posant ma tête contre son torse.

Il caressa doucement mes cheveux, puis attrapa délicatement mon menton, pour que je relève la tête, et qu'il puisse m'embrasser.

Aimer comme détester- Part2 {Draco Malfoy x Potter}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant