Chapitre 20

4.8K 244 44
                                    

- Emy! A quoi tu joues sérieux!? m'interpella mon frère sur qui je tombais malencontreusement en entrant dans la tente.

- Oh bonjour Harry! Tu as passé une bonne journée?

Oui, j'aurais pu faire mieux.

- Pourquoi tu nous as évité toute la journée?

- Oolaa Harry on n'a plus 15 ans, je nous vous "évite" pas!

Si.

- Tu étais où hier soir?

- Harry, on a quel lien de parenté?

- Bah je suis ton frère, qu'est ce que tu racontes?

- Voilà tout est dit! Tu est mon FRERE alors mêle toi de ce qui te regarde! déclarai-je en continuant mon chemin.

- Mais mais ! Emy! m'interpela t-il.

- Quoi ?!

- Tu étais avec Malfoy, c'est ça?

- Allez y! Remettez ça! NON, je n'étais pas avec Malfoy, Harry Potter, et à ce que je sache, ça ne te regardes pas! Si tu veux vraiment savoir, hier, après le bal, j'étais triste à cause de Dean et je me suis baladée dans le Parc toute la nuit car cet endroit m'avait manqué! C'est absolument TOUT.

- Ah excuse moi

- Très bien, répondis-je sèchement.

- A ce propos Dean voudrait de voir.

- Qu'il vienne.

En fait, je n'avais qu'une obsession. Retrouver Malfoy.

Seulement le château était grand .

Par chance j'aperçus Zabini, il allait sûrement voir Malfoy, alors de loin je l'ai suivis.

Il entra dans le château, monta les escaliers, tourna à gauche, puis à droite

Puis il se dirigea dans un petit couloir. Oh merde, il était avec une fille

J'allais redescendre quand non, attenez GINNY!

Mais, elle était toujours avec Harry!

- Ginny! m'écriai-je en colère. ( très en colère).

Elle se dégagea de Zabini, vira au rouge et bafouilla:

- Emy c'est pas ce que tu crois c'est que...

- Que quoi?! Que tu fornique avec Zabini alors que tu es en couple avec mon frère!

- ne dis rien à Harry ...

- Bah non bien-sûr je vais te laisser tromper mon frère sans rien dire, comme ça tu pourras baiser avec Zabini la journée et mon frère le soir!?

- je suis toujours là bafouilla Blaise, gêné.

- Bah casse toi! m'écriais-je furieuse.

Il partit, très mal à l'aise.

- Je vais mettre fins tout de suite à ce truc, jura t-elle.

- Et tu vas le dire à Harry.

- Quoi? non Emy je t'en pris

- Est-ce que tu l'aimes?

- J'en sais rien avoua t-elle.

- Met toi vite au claire avec tes sentiments alors, et ne joue pas sur deux tableaux.

- Et comment mon frère va réagir ...

- C'est ta vie, pas la sienne. Mais ne fait pas de mal à mon frère. Si tu veux le quitter, je n'y peut rien, mais respecte le putain!

- Je suis vraiment désolée...je n'ai pas réfléchis...

- C'est pas à moi qu'il faut le dire, déclarai-js sèchement.

Je suis sortis furieuse du couloir, là laissant seule.

Évidemment, quelques pas après je croisai Draco :
- Blaise m'a dit que tu étais là , qu'est ce qui se passe?

- C'est toi qui a encouragé Blaise à baiser Ginny?!

- Ohhh calme toi! Je n'y suis pour rien moi! Ne t'énerve pas pour ça, on a plus 15 ans purée.

- Écoutes, mon frère c'est le garçon que j'aime le plus au monde, donc j'aimerai bien que ton meilleur ami ne soit pas responsable de son coeur brisé, je te remercie.

- Mais je ne suis pas responsable de lui!

- Tu vois, nos fréquentations ne collent pas. C'est comme ça, et je pense qu'on fait fausse route depuis trois ans Malfoy.

- Tu te fous de moi, on repart à zéro parce que ton frère est cocu ? C'est une plaisanterie?

- C'est beaucoup plus que ça, c'est juste que toi et moi sur du long terme, dans la vie d'adulte je ne vois pas comment...

- C'est toi qui décides Emy, mais j' aurai beau t'aimer, si tu y mets fin, il n'y a pas de problème, mais je ne reviendrai pas.

OUAIS JE REVIENS UN PEU LES REUFS ( emy et draco jav c'est un peu chuck et blair)

Aimer comme détester- Part2 {Draco Malfoy x Potter}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant