Chapitre 9 - Flash back 2

5.1K 243 20
                                    

Je devais le retrouver à onze heures devant le british muséums. Lui qui détestait les moldus, j'ignorais totalement pourquoi il avait choisit cet endroit. Probablement parce que personne ne nous reconnaîtrait.

De plus, nous habitions tout deux assez long de Londres ( dans la mesure où j'étais au terrier).

Enfin bref, je m'y suis rendue.

Il attendait sur le trottoir, l'air penseur. Il ne m'avait pas vu.

Il était tellement charismatique. Il portait un costume noir au dessus d'une chemise assortie à celle-ci, ainsi que des chaussures noires bien cirées. Ses cheveux or étaient parfaitement plaqué et ses yeux perles brillait à la lumière du soleil.

Je me suis approchée et il releva la tête. Son sourire m'avait manqué. Je me suis approchée encore, jusqu'à ce que nos visages soient presque collés, il a posé ses mains sur ma taille et j'ai murmuré avant de l'embrasser:

- Bonjour

Il m'a ensuite doucement embrassé puis a dit à son tour:

- Suis moi.

Il me prit la main comme pour me guider et nous sommes partis je ne sais où. Il carressait ma main avec son pouce et nous avons marché en silence.

Nous avions sûrement beaucoup de chose à nous dire mais, le mystère, le gout du calme et la douceur de nos gestes navait pas besoin dêtre polué par des paroles.

Mon Coeur battait vite, je le suivais, je le regardais et je le trouvais beau.

Draco Malfoy nétait dailleurs pas simplement beau, il avait un charisme hors du commun, et jaurai pu vous parler de ce que jaimais chez lui jusquau landemain.

Après quelques minutes encore, nous sommes arrivé dans une petite ruel et il sarrêta:

-Javais envi de voir Londres avec toi, maintenant, transplanons.

-Et moi jai envi de tembrasser à Londres, murmurai-je en me mettant sur la pointe des pieds pour atteindre ses lèvres tant désirés.

Après un doux et long baisers, il me fit transplaner.

Nous sommes arrivé sur la côte, au bords de la manche. Cétait sublime.

-Où sommes nous? Murmurai-je.

-Je réalise mon rève dune nuit il y a guère longtemps, ne men veux pas.

-Hum et que se passait-il dans ton rève?

-Influencé par ta douce lettre, j'ai bien révé passé quelques semaines avec toi au bords de la mer, sans personne our qui puisse poluer notre amour.

-J'aime bien le concept rencheris-je doucement avant de l'embrasser. Mais où allons nous dormir?

Il sourit et sortit son sac en cuire noir, il prit sa baguette et prenonça:

-Accio tente!

Et à ses mots, une grande tente sortit de son petit sac.

-Malin souris-je.

-Nest-ce pas, repondit-il avant de lever la tente par une nouveau sort.

-Tu es bon en sortilege.

-Je suis bon dans beaucoup de chose!

-Javais oublié quil fallait éviter dêtre élogieux avec toi, me moquai-je.

-Non non jaime bien.

Nous nous étions ensuite installé, et loins de tout, jai vécu les plus belles semaines de ma vie.

Mais tout cest degrade un matin. Mon frêre qui me pensais en France menvoya un hiboux, Hedwige est intelligente, il ne fut pas dur pour elle de me trouver.

Salut Emy,

Les choses se gatent ici, demain cest le marriage de Bill et fleur. Cest aussi notre aniversaire. Tu devrais rentrer, car nous allons pas tarder à partir. Tout nest pas rose et ce nest peut-être par le moment pour un voyage sabatique

Jéspère que tu rentrera vite,

Harry.

Draco lui aussi avait reçu une lettre, et cela prouvait bien nos camps differents. Son père lui disais de rentrer, que tout le monde devait être requisitionner pour les semaines à venir.

Cétait horrible. Je savais que dans quelques jours, Draco allait être mon ennemie.

-Qu'est ce quon fait ?

-Je ne renoncerai pas à notre mission avec harry.

-Et tu me demandes de renoncer à la mienne ?!

-Putain draco tu travailles pour Voldemort ! Tu t'en rend compte ?! Tu es un putain de mangemort ! Je ne sais même pas ce qu'on fait là !

-Je t'aime et tu m'aime.

-Mais comment je peux aimer quelqu'un qui travaille pour celui qui a tué mes parents ?!

-Je ne suis pas comme eux. Je ne veux tuer personne.

-Tu es tomber dans la mauvaise famille et jen suis désolée. Sincerement.

-Tout est plus facile quand on est une Potter, cest sûr, se moqua t-il plein de mépris.

-Je suis désolée, je rentre ce soir.

-Fais comme tu veux.

-Avant, promets moi quelque chose

-Je técoute.. soupira t-il.

-Ne deviens pas comme eux, par tout les moyens renonce, ou aide nous, espionne, je n'en sait rien mais je t'en pris Draco...

-Tu sais que je ne peux pas lui faire face.

-Je t'avais pourtant cru courageux. Alors au revoir, déclarai-je en lui offrant un dernier baiser hésitant.

-Au revoir Emy. Je...

-Je taime aussi.

Et jai transplané.

Aimer comme détester- Part2 {Draco Malfoy x Potter}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant