Je regardai ma montre tout en me dépêchant. Nous étions en retard. Le match commençait dans deux heures, le portoloin n'était pas prêt, tout le monde courrait après ses fichiers et nous devions être sur le site une heure avant le match.
- Emy, tout est bon pour toi?
- Oui, on peut y aller, ai-je répondu en rassemblant mes dernières affaires.
Puis nous avons finis par partir. Mickel marchait à côté de moi, j'aimais de plus en plus être avec lui.
- Je suis si heureuse de voir Harry et Giny tu sais! Il y aura aussi Hermione et Ron, c'est vraiment fous!
- J'ai hâte de les rencontrer!
- Ce sont des gens formidables, tu les aimeras forcement!
Mickel, Mickel Dimmes était français. Il était arrivé en Angleterre il y a seulement deux ans, donc il n'était jamais allé à Poudlard.
- Et toi comment te sens tu à propos du Quiddich ? Je veux dire que...me demanda t-il hésitant.
- Tout va beaucoup mieux tu sais. Ca va faire presque trois bonnes années, je m'en remet.
Il passa sa main dans mon dos et me rapprocha délicatement de lui. Il me plaisait vraiment.
- Le voilà! s'écria notre patron, Mr Downer à la vue du portoloin. Allez tout le monde s'approche!
Nous nous sommes tous approché, et Mickel en profita pour me serrer contre lui. Sa peau était si douce.
Après un court instant, nous sommes arrivé, à la coupe internationale de Quiddich. Notre patron nous donna une heure de rendez-vous et nous pûmes partir.
- Mike, viens leur tente est par là!
Nous avons un peu marcher puis nous sommes arrivées devant une minuscule tente, semblable à cette des Weasley il y a si longtemps.
J'ai tiré le rideaux et je les ai tous vu.
- Emy! s'écrièrent tous en me sautant dans les bras.
- Comment vous allez tous? Je dois vous présenter quelqu'un à ce propos, déclarai-je en me tournant vers Mike qui était en retrait. C'est mon collègue, Mickel Dimmes.
Ils le saluèrent tous chaleureusement et Harry me prit à l'écart pendant que Ron engageait gentiment la conversation avec Mike.
- Emy à ce propos, il s'avèrent que Malefoy est sortit de prison, il joue ce soir.
- Quoi?! Mais comment ce fait-il qu'on n'ai pas été informé?! Et puis comment est-il sortit de prison?
- On l'a jugé jeune, insouciant et influencé par sa famille
- C'est scandaleux!
- Pas vraiment.
- Qu'il soit libéré soit, mais qu'il puisse ensuite jouer et être reconnu et...
- Il est sous grande surveillance. Et puis c'est un excellent joueur Enfin bref, je voulais juste te prévenir avant d'être surprise.
- Je te remercie.
- Et d'ailleurs ce Mickel, c'est ton copain? demanda t-il curieux.
- Pour bientôt j'espère! Tu le trouve comment?
- De ce que je peux juger, il est tout à fait acceptable pour ma sur, si je n'ose dire charmant!
Nous rimes tous les deux puis Mike m'appela. Nous devions partir.
Le match commençait bientôt, alors nous installâmes notre matériel, je sortis mon appareil photo, pendant que mes collègues réglaient le micro.
Puis le public arriva, suivis des joueurs quelques minutes après.
Et c'est ainsi qu'en dernières place, Draco Malfoy, acclamé par une foule hésitante, arriva en volant.
Il n'avait pas changé, il n'avait pas vraiment vieillit, et si je ne le détestait pas autant, je l'aurai trouvé sublime.
VOUS LISEZ
Aimer comme détester- Part2 {Draco Malfoy x Potter}
FanfictionSi vous avez aimé la romance d'Emy Potter et Draco Malfoy dans mon tome un, vous aimerez probablement leurs retrouvailles quelques années plus tard. -> univers de JK Rowling bien évidemment FINI Lemon : chapitre 23