Chapitre 2

5.2K 270 16
                                    

Mike se tourna vers moi et s'écria:

- Tu as vu! Tu savais qu'il jouait ce soir?!

- J'en avais vaguement entendu parlé répondis-je sans le quitter des yeux.

Le match continua, j'essayais de faire les meilleures photographies sans me soucier de Malfoy mais c'était difficile. Je n'avais pu m'empêcher de le prendre, évidemment je le devais mais, j'avais conscience que ses photos m'importaient bien plus que celles des autres joueurs.

Ce fut un beau match, d'où Ginny en sortit encore plus populaire. C'est au moment où les joueurs s'apprêtaient à sortir du terrain qu'il me vit enfin.

Malgré la centaines de mètres qui nous séparaient, quand ses yeux perles plongèrent dans les miens, j'eux l'impression que tout le monde autour avait disparut. Mon cur s'accéléra, et je fus éprise de nombreux sentiments confondus, mais avant tout, je ressentis beaucoup de colère.

Il le vit bien et baissa les yeux.

Les joueurs quittèrent le terrain puis le public fit de même.

- Mike, je te retrouve après, je vais voir Ginny, elle est dans la tente de son équipe. Mr. Downer m'a demandé d'en profiter pour interviewer les joueurs.

Il acquiesça. Evidemment si j'y allais, j'allais tomber sur Malfoy, et malgré moi, je le voulais. Je voulais pouvoir l'ignorer, le considérer comme un inconnu en le regardant droit dans les yeux.

Je suis donc sortie seule, et me suis dirigée vers la tente des joueurs qui était cachée pour éviter un envahissement du public. J'y avait accès grâce à mon poste de journaliste.

Je suis donc arrivée devant le premier arbre de la foret, j'ai sortis ma baguette, pronomçais le code et je suis entrée.

C'était spectaculaire, immense et magnifique. Je me suis dirigée vers l'accueil:

- Bonjour, je viens interviewer les joueurs, déclarai-je en sortant ma carte.

- Bien-sûr, ils se douchent et célèbrent leurs victoire dans un instant là-haut. Vous pouvez attendre dans le couloir au premier étage. Vous aurez de quoi vous assoir. Ensuite, leur entraîneur, Mr Jackson vous ouvrira le salon pour voir les joueurs.

- Je vous remercie madame, déclarai-je en partant en direction du premier étage.

Mon cur battait vite. Je trouvai comme convenu une chaise où je m'assis en attendant. Puis, je fis des allés retours dans le couloir et trouvai la chambre de Ginny.

Heureuse, j'y toquai. Elle ouvrit, les cheveux encore mouillés:

-Emy! s'écria t-elle en me sautant dans les bras. Comment tu vas ma belle?

- Très bien, félicitation pour ce soir! Tu as été incroyable!

- Merci beaucoup! Tu m'as manqué!

- Toi aussi! Mais maintenant que mes études sont finit je reviens à Londres!

- C'est étrange de quitter les Londres pour faire ses études, plaisanta t-elle. D'ailleurs je suis désolée de ne pas t'avoir prévenue Pour Malfoy Je ne voulais pas t'embêter avec ça et...

- Y'a pas de problèmes. Je me moque totalement de lui. On fait tous des erreurs de jeunesse.

Elle sourit compatissante.

- Bon, j'ai pleins de choses à te raconter mais je te laisse te préparer, j'ai aussi du travail et tu dois rejoindre tes coéquipiers!

- Ouais, mais tu vas le voir et lui parler là. Ca ne te fais rien?

- Vraiment rien, mentis-je en sortant.

Comment je pouvais prétendre que cela me rendait totalement indifférente? Malfoy était malheureusement l'homme que j'avais le plus aimé de ma vie.

Je suis sortis de sa chambre, et je rejoins l'entraineur qui m'ouvrit le salon. Soulagée, je ne trouvais qu'un seul joueur assis dans le canapé. Je me suis approchée pour me présenter et j'ai commencé à lui poser des questions.

Tout ce passait bien, jusqu'à ce que Malfoy déboule face à moi dans le salon. Il s'arrêta nette et me fixa, tendis que ma voix se coupait par la surprise. Le joueur interviewer se tourna vers lui sans comprendre, puis mine de rien je repris mes questions.

- Merci beaucoup d'avoir répondu à mes questions, j'ai finis, déclarai-je en souriant.

Je regardais ma liste de personne à interviewer et je relisais cent fois le nom "Draco Malfoy" inscrit au milieu de la liste, redoutant la seconde d'après où j'allais devoir aller le voir.

J'espérais que qu'un d'autre arrive, mais il n'y avait personne. Alors je me suis avancée vers Malfoy et j'ai déclaré froidement quand il eut relevé les yeux:

- Bonjour, j'ai quelques questions à vous poser.

Aimer comme détester- Part2 {Draco Malfoy x Potter}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant