Nous sommes ensuite entrées dans la plus jolie boutique de robe de Pré-au-lard.
Toutes les filles trouvaient leur bonheur, exceptée moi.
Hermione avait trouvé une magnifique robe moulante rouge, Ginny, elle, avait opté pour un jolie bustier noir, court, les trois lycéennes avait chacune trouvé une robe, mais moi, rien.
Les robes étaient toutes jolies, mais aucune ne me convenait réellement.
- Bon allez Emy, ne désespère pas! On va trouver!
- Ca n'a pas vraiment d'importance après tout, les histoires d'ado c'est finit, je n'ai personne à qui je dois plaire.
- Tsss, tais toi, on va trouver!
- Rentrons, je rechercherai plus tard.
Nous sommes rentrés à Poudlard et nous avons rejoins les garçons dans la salle commune. Seamus, Dean, Ron et Harry étaient partis ensemble chercher une tenue.
- Ron, tu as enfin une robe de soirée normale! se moqua Ginny.
Nous avons tous ris, puis Harry nous demanda ce que nous avions:
- Surpriseeee! s'exclamèrent Ginny et Hermione.
- Pfff, je n'ai rien trouvé moi.
Puis, ils sont tous partis voir Hagrid, seulement j'avais quelque chose à faire une seconde avant, je leur ai donc promis de les rejoindre.
Dean était toujours là. Il s'approcha gentiment et me demanda:
- D'ailleurs Emy, tu vas au bal avec qui?
- Hum personne pour l'instant.
- Tu voudrais qu'on y ailles ensemble?
- T'as autant pitié de moi, riais-je.
Il rougit:
- Non non, je me suis mal exprimé, en fait, c'est que ça m'aurai fait plaisir d'y aller avec toi! On a été super proche à Poudlard et tu m'a vraiment manqué!
- Moi aussi, ça me ferait plaisir, répondis-je en souriant.
Dean et moi étions sortis plusieurs mois ensemble, de la cinquième année, jusqu'au début de la sixième. On s'est toujours très bien entendu, et nous nous étions quitté en excellent terme. Je l'adorai, et j'étais très heureuse d'avoir passé mes premiers moment de relations dans ma vie avec lui. C'était quelqu'un de doux, de gentil, séduisant aussi, et puis il était drôle.
Il était après sortit avec Ginny, mais évidemment elle s'était assurée que je sois d'accord, pas de blâme pour ma meilleure amie s'il vous plais.
Dean avait ensuite quitté la pièce, et quelque instant plus tard, je fis de même.
Seulement, arrivant chez Hagrid, il n'y avait personne. Ils devaient être dans la forêt interdite. Alors j'y suis entrée dans l'objectif de vite les retrouver.
Je me rappelle la première année, la foret interdite était pour nous quelque chose de très impressionnait, aujourd'hui, on la traversait presque comme le chemin de traverse, mais toujours la baguette à la main. Il ne fallait jamais être trop confient.
Je m'y suis aventurée mais je ne les trouvais pas. Soudain j'entendis des pas. Je sortis ma baguette et me retournais.
- Qu'est ce que tu fais là? lui demandai-je, lassée de le croiser partout. Tu me suis ou quoi ?!
- Tu n'est surement pas le centre du monde Potter.
- Pff, alors qu'est ce que tu fais là?
- Et toi?
- Je cherche mes amis.
- Dis, ton frère est vraiment sur ta copine weaslette?
- Absolument, et ma copine qui n'est d'autre que ta coéquipière s'appelle Ginny Weasley, un minimum de respect est attendu je pense, crachai-je.
- Vois pas le mal partout Potter, soupira t-il. Blaise l'aime bien, c'est tout .
- Désolée pour lui, mais c'est mort. Après dis lui que je suis libre, me moquai-je dans l'espoir de l'irriter, ce qui ne fonctionna pas:
- Etrange, tu m'a certifié le contraire ce matin.
Et merde.
- C'est compliqué on va dire. Mais je ne vais pas te parler de mes histoires amoureuse, ici, et à toi.
- Je n'avais pas l'intention d'être ton psychologue Potter.
- Je ne t'ai pas menti, je vois bien quelqu'un mais, je vais me séparer donc...
- Intéressant. Et comme ça Zabini pourrait te plaire?
- Hum à voir...
VOUS LISEZ
Aimer comme détester- Part2 {Draco Malfoy x Potter}
FanfictionSi vous avez aimé la romance d'Emy Potter et Draco Malfoy dans mon tome un, vous aimerez probablement leurs retrouvailles quelques années plus tard. -> univers de JK Rowling bien évidemment FINI Lemon : chapitre 23