Chapitre 17

4.9K 259 44
                                    

Hermione me rejoignit :

- Emy, qu'est-ce qui se passe ?

- Rien d'important, je me suis disputée avec Dean. Je ne comprends pas ce qu'il y avait de compliqué pour simplement passer une bonne soirée. Je n'ai plus de         cavalier, je suis en colère contre Dean, Dean est en colère contre moi et ...        

Elle s'approcha de moi et me fit un léger câlin. Elle alla nous chercher à boire et les autres nous rejoignirent :

- Où est Dean ?

- On s'est disputé.

- C'est quoi cette malédiction avec les bals ?! S'exclama Ron.

- On n'était pas vraiment d'accord sur le sens de notre relation. J'adore Dean, mais ce n'est qu'un ami. D'ailleurs, me faire traiter de salope à longueur de temps, ça devient lassant.

- Il t'a insulté ? Mais il est si gentil en principe !

- Il était juste énervé, ce n'est rien, je m'en fous.

Je voyais bien que Draco était ailleurs pendant ses danses. Je ne cessais de croiser son regard, qui semblait désolé. Puis, je vis Greengrass se stopper net, s'énerver et partir de la piste de danse, me fusillant du regard en passant près de nous.

- Voilà que Malfoy a perdu sa partenaire ! Se moqua Ron. En même temps, il faudrait être fou pour vouloir danser avec lui.

Les autres le regardèrent de travers. Ce sujet était sensible depuis mon aventure avec Malfoy, tout le monde évitait de crier qu'il serait seul toute sa vie et qu'aucune fille ne voudrais jamais de lui.

- Oups ...

J'ai ensuite dansé avec Harry, puis Ron.

Vers une heure, il ne restait plus beaucoup de monde dans la grande salle. Malfoy discutait avec Zabini, pendant que j'étais avec Neville et Luna, qui ne pouvaient plus s'arrêter de danser.

- On y retourne ! Excuse nous Emy ! Déclarèrent-ils en allant danser.

Zabini retourna également avec sa partenaire, qui n'avait pas pu être Ginny et Malfoy s'approcha.

Mon cœur s'accéléra.

- On dirait qu'on a tous les deux perdu nos partenaires ... déclara-t-il en se grattant la nuque.

- On dirait bien.

- Dans ce cas, à défaut, tu voudrais danser avec moi ?

Mon cœur fit un bond. Je ne m'attendais certainement pas à ça.

Il devait avoir un peu bu.

- Tant qu'on y est, pourquoi pas, répondis-je, hésitante.

Il tendit son bras que je prenais, nous nous saluâmes, puis nous commençâmes une valse.

Il dansait très bien.

Je sentais son souffle chaud, cela me remémorait quelques agréables souvenirs. À cette pensée et au contact des mains de Malfoy sur ma taille, une boule de chaleur pris une agréable place dans le bas de mon ventre.

- Ton cœur battrait-il vite Potter ou je rêve ?

- Sûrement un peu des deux.

Il m'offrit un doux sourire.

Le temps passa vite, et pourtant nous dansâmes presque deux heures.

Enfin, la cloche sonna, en annonçant la fin du bal.

Il restait peu de monde de notre entourage.

Nous sortîmes ensemble dans le parc.

- Pff, je ne suis pas fatiguée ! Déclarais-je, comme une enfant.

- T'as quel âge Potter ? Se moqua-t-il.

Je ris doucement, puis il déclara :
- Tu veux faire un tour ?

- Pourquoi pas.

Le connaissant, la tour d'astronomie aurait été un endroit magique pour lui, mais depuis la mort de Dumbledore, je n'avais pas l'intention de m'assoupir là-bas.

Nous avons donc marché dans le parc, jusqu'à nous arrêter devant le lac noir.

C'était la pleine lune.

Quand il le remarqua, il blêmit et chercha vite un petit flacon dans ses poches, qu'il avala d'une traite.

- Ça ne va pas ? Qu'est-ce que c'est ?

- Rien, t'inquiètes.

Mon levé de sourcils méfiant l'obligea à s'expliquer.

Il retira sa veste et sa chemise. Je le regardais sans comprendre, même si cette vue m'avait manqué.

- Tu pourrais être plus discrète, murmura-t-il.

Puis, il se retourna et me montra au niveau de son abdomen une grosse blessure.

Inutile de lui demander ce que c'était, car ce n'est rien d'autre qu'une morsure de loup-garou.

Aimer comme détester- Part2 {Draco Malfoy x Potter}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant