Chapitre 18

5.1K 265 45
                                    

- C'est ...

- Cadeau de Greyback, quand il a appris que je t'avais sauvé des griffes de ma tante en haut de la tour d'astronomie.

- Je ne t'ai jamais remercié pour cette fois là, je suis désolée d'être responsable de cette malédiction Draco.

- Je préfère être un loup-garou et que tu sois là, plutôt que d'être un homme, regrettant toute sa vie d'avoir causé la perte de l'amour de sa vie.

Mon cœur cru exploser.

- Mais pour un amour d'adolescent, est-ce que cela valait le coup d'être marqué à vie?

- Est-ce que je t'ai déjà dit que je donnerai ma vie pour toi Potter ? Murmura-t-il.

-Je ne crois pas ...

- Et bien maintenant tu le sais.

- Mais il n'y a plus rien entre nous, répondis-je, troublée.

- Effectivement, à mon plus grand désespoir.

- Draco, je ne te comprendrais jamais. Il y a quelques heures, tu me disais que ta vie ne tourne pas autour de moi, que tu vois quelqu'un, et maintenant tu me dis que ...

-Je t'aime Emy, avoua-t-il enfin. Et ces putains de sentiments ne m'ont jamais quitté. Je t'ai menti. Je ne vois personne, j'essayai ridiculement de te rendre jalouse. Et c'est faux, tu es absolument toujours dans mon esprit, à me retourner le cerveau ...        

Je me taisais, l'écoutant attentivement.

- Nous deux c'est tellement complexe, reprit-il. Je suis complexe, j'en ai bien conscience. Je suis complexe parce que je ne veux pas que quelqu'un puisse me voler toute ma raison en m'offrant simplement un sourire. Tomber amoureux         était pour moi la pire chose qui pouvait m'arriver. J'ai peur d'aimer, j'ai peur de l'amour. Mais toi tu as foutu tous ces principes en l'air ! Toi aussi tu es complexe derrière tes airs de fille la plus gentille du monde. Ce n'est pas évident de te cerner, de savoir ce que tu penses, d'avoir les bonnes réactions avec toi. Et nous deux c'est complexe ! Une Potter et un Malfoy. Ça ferait un beau livre, grogna-t-il, un ancien Mangemort et une des plus grandes Gryffondor, qui vénère le bien et blâme le mal. On est l'opposé même. Et putain j'aimerais croire que cette phrase, « les opposés s'attirent », ce n'est que des conneries ! Mais non putain. Tu m'as volé mon cœur Emy Potter. Tu m'as volé mon cœur, tu as retourné mon esprit, tu es la seule responsable des battements de mon cœur. Et si ce que je ressens pour toi n'est pas de l'amour, j'ignore s'il est possible d'aimer sans mourir.
Malfoy, tais-toi ... murmurai-je en posant doucement mes lèvres sur les siennes.

Il passa sa main dans mes cheveux, puis dans mon cou.

La boule de chaleur intense se fortifia dans le bas de mon ventre.

Putain, c'était tellement bon ...

Nous avons fini par arrêter. Tous les deux l'un contre l'autre, nous avons regardé les étoiles jusqu'au lever du soleil, allongés dans le parc de Poudlard.

Aimer comme détester- Part2 {Draco Malfoy x Potter}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant