Patronne, tout va bien ?
Le sifflement dans mon crâne m'empêche de répondre. Un énorme raffut s'empare de mon écouteur. La voix paniquée de mon doorman me cause un électro-choc.
Bordel, patronne répondez.
J'actionne mon émetteur, plier en deux, pour retenir mes tripes de rompe mon déjeuner.
— Je suis là Dyn, désolée du délai. Ma batterie faisait des siennes. Je vais régler le problème, on se dit un 10 min de responsabilité libre. (Des minutes cruciales pour que je puisse reprendre mes esprits. Mon corps est en pleine crise existentielle.) Et je vous reviens.
J'éteins mon moniteur, le balance sur le divan et m'accroupis en petit bonhomme, je dois retrouver mon air.
Tous mes sens se bousculent, ils se jouent du coude pour être le premier.
Mon corps toujours en position d'alerte se laisse tomber sur le sol.
Mon pouls pulse sous mes poignets. Je regarde mes écrans abasourdis par son comportement. Une trahison se déroule sous mes yeux. Nos mois de tourment se font balayer par une chevelure blonde. Notre histoire n'était que chimère. Il m'a oublié en si peu de temps.
Mon sang bouillonne dans mes veines. La colère de mets fait duper, me frappe violemment.
Je me redresse brusquement, prête à en découdre avec cet hypocrite.
Cependant, je dois faire profil bas avec lui, y aller en douceur pour ne pas éveiller des soupçons. De la jouer amoureuse avec mon Hugo. La rage qui me remplit est incontrôlable. Je suis en amour avec mon chéri, cela sera facile. Peut-être que je me goure, mais ma tolérance en l'injustice est saturée dans ma vie. J'ai trop enduré pour ne pas rétorquer.
Show Time ! me dis-je en claquant la porte de mon bureau.
VOUS LISEZ
Le jumeau de mon ex
Literatura FemininaAurélie 24 ans revient d'une relation toxique, Darren lui propose d'être son rebound " un ami améliorer" mais qu'est qu' Aurélie avait pas prévue, c'est Ludovic le magnétique jumeau de Darren. S'est-elle tromper de jumeaux?