Bonjour avant de lire la partie prenez en considération que mon ordinateur a lâché, j'ai plus antidote, merci et bonne lecture.
Ludovic
Une douce brise effleure ma pommette humide de désespoir. Cette tendresse me pourchasse chaque nuit et me broie littéralement les entrailles. 30 jours, ça fait 30 jour que son parfum hante mes rêves, que sa voix explore mes songes. Et qu'au matin ce frisson d'ivresse se transforme en agonie. Mon sang pulse pour elle, mes veines réclament sa dose de cam. Je dois retrouver mon oxygène, c'est une évidence. Après avoir noirci des centaines de pages, roulé des centaines de kilomètre, rien n'a pu me soulager. ma raison a pris la malle. Je veux Aurèlie, je ne la veux pas seulement comme amie ou d'autre titre merdique, je la veux entièrement à moi. Je ne peux plus respirer sans elle, ma gorge est engorger de sanglot. Comme chaque matin, je me lève engourdi par mon combat nocturne, je sort de mon lit et regarde mon reflet; ma maigreur, mon teint gris, mes cernes creuses, ma barbe négligée et mes cheveux trop long me renvoie une image pitoyable. Avant de me lancer dans une bataille peu être perdu d'avance, je dois me remettre sur pied. 30 jour de plus à Miami s'impose, l'océan sera un rejuge idéale. Cette folle décision me paralyse le cerveau depuis le début, je vais perdre tous pour cette femme et je m'en fou royalement. Malheureusement pour mon instinct de survie, ma rationalité a pris ses jambes à son coup. Elle est partie dans une autre dimension. Chaque jours la haine pour mes proches et pour la société qui ne comprendront pas notre amour me remplis, me noirci. Me priver de mon oxygène ne fais qu'amplifier mon amertume. Mes paupières papillonnent les quelques larmes de rage qui décident de ce mêlé à mon état déjà instable, je suis la définition même de l'agonie silencieuse. Sté ce poison qui vous ronge de l'intérieur, sans que personne ne voit de blessure. Mon cerveau est le seul organes en fonction pour instant, il a élaboré un plan entre deux nuits pénibles. J'attendrai dans l'ombre, qu'elle me revient. la patience sera mon cheval de Troie, je la veux et je l'aurai. Je me retourne vers mon lit et j'enfile à moitié ma combinaison de surf qui dormait d'un sommeil profond sur mon bureau et je franchis les quelques pas qui me sépare de la machine de café, je me coule un muguet en survolant Instagram. Mon regard s'accroche sur une photo de ma Juliette, elle rayonne, pourtant son regard ne renvoie pas cette lumière.
Je reviens bientôt nous sauver ma douce.
j'avale ma dernière gorger de café en contemplant la mer. mon logement de secours à une cour arrière baigné de soleil, de sable et d'une étendu bleuté, je me promet silencieusement d'amener Auré dans ce paradis salé. Je prends mon Android pour lancer ma première attaque sous-marine.
Darren phone
Je reviens dans 1 mois, prépare ma chambre frérot.
VOUS LISEZ
Le jumeau de mon ex
أدب نسائيAurélie 24 ans revient d'une relation toxique, Darren lui propose d'être son rebound " un ami améliorer" mais qu'est qu' Aurélie avait pas prévue, c'est Ludovic le magnétique jumeau de Darren. S'est-elle tromper de jumeaux?