Dois-je choisir? 1ème partie

36 1 0
                                    



Aurélie

Mon regard est rivé sur l'homme qui me sert de bouée de secours, je le dévisage tandis qu'il me tend une tasse fumante. Un sourire adorable se dessine sur ses lèvres charnues, son regard se fait de braise. Il franchit les quelques pas qui nous séparent, il fait glisser la bretelle de ma nuisette et y dépose une fièvre de baiser sur ma chair. Sans se retourner, ce beau mâle m'aguiche jusqu'à claquer la porte de la salle de bain. Enfin seul, je glisse sur le mur à mes côtés et camoufle ma tête entre mes genoux, à l'abri de toute cette merde.

Je ne suis pas une sans cœur, j'ai des sentiments pour Hugo et personne ne souffre. Petit bémol dans l'équation, savoir Ludovic si proche me terrifie et me remplit d'euphorie, ma tête va exploser. La porte se rouvre dans un fracas, je me lève subitement pour ne pas activer son inquiétude. Hugo me lance un regard de chiot tristesse.

Oh ! Oh ! je ne vais pas aimer la suite.

Je plisse le nez pour recevoir le mauvais plan, Il reste muet avec un sourire craquant, mes yeux se clignent d'agacement, je déteste ce suspense... Mais sa phrase reste en suspens quand Esther nous rejoint dans la pièce, elle sonde la situation qui se présente à elle et là Hugo se dévoile.

– Darren nous a invités au club pour fêter le succès de son frère. Je savais que le chanteur me rappelait quelqu'un ! Quel idiot je suis, c'est le jumeau à Darren. Mon bouclier éclate de rire à sa stupidité.

Je prends mon i phone dans ma poche et je relie les dires qu'Hugo vient de m'énoncer. Je n'aime pas du tout la tournure des évènements. Je suis pris dans un guet-apens qui ne me plaît guère.

« Darren ancien rebound »

Coucou chéri, tu vas bien ? Je fais une soirée au club ; Ludovic cartonne avec son groupe et je veux le souligné. Tu viens hein ? Tu m'as manqué hier.

Je referme mon téléphone et je me perds dans le regard Esther, je réclame son aide. Elle me mime des respirations lentes, elle le sent, mon corps s'apprête à ventiler devant Hugo. Ma meilleure amie franchit les quelques pas qui nous sépare, elle me sourire et me sauve en quelques mots.

– Hugo, je te vole ta belle, on va se préparer. Eh oui on a besoin de la journée pour ça.

Je me revire vers lui, je lui donne un doux baisé, timide et nous partons dans la chambre d'Esther.

Elle referme la porte doucement les deux mains à plat sur celle-ci et elle s'avance en me tendant les bras, je mis blottis aussitôt en lui chuchotant.

- Je ne suis pas prête, je ne peux pas le revoir et en plus c'est une soirée latine au club, plein, plein de chanson suave avec un Ludovic qui excelle là-dedans. Hou hou super soirée en perspective.

Une larme roule sur ma joue, Es la cueille avant qu'elle atteigne mes lèvres.

– Ma chérie, cette soirée est parfaite pour faire le ménage dans ta tête. Tu dois prendre une décision ; t'accrocher à lui ou vous dire un véritable adieu. Votre mélancolie me signale que votre histoire est en suspens et pas tout à fait finit.

Je renifle et soupire à cette proposition très éclairée. Je dois faire le tri, accueillir la vague de sentiment et réfléchir aux options. Esther à su la vérité et elle ne m'a pas jeté des pierres, ni d'insultes... peu — être que mes amis son plus ouvert que je peux le croire.

J'ai développé aussi des sentiments pour Hugo, il n'est pas seulement un bel homme, je me suis attaché à lui. Le cocon de protection qui a construit autour de moi et sa personne me plaît beaucoup, quel casse-tête ! Un tantinet soulagé je lui lance :

j'approuve ton idée, je peux mettre cette situation à mon avantage, je dois me reprendre et prendre un mimosa, cela me détendra.

– Excellente initiative ma chérie, après shopping au trashy diva, on va se dénicher une robe de circonstance.

La nuit tombée, nous sommes enfin prêtes, je regarde mon reflet dans le miroir de l'entrée.

Je me fixe, cette personne m'est étrangère, ma robe noire en dentelle col pigeonnier qui rehausse ma faible poitrine, me coupe le souffle. Je m'avance vers la glace pour examiner le maquillage qu'Es à déposer sur mes traits... c'est flamboyant ; des yeux charbonneux et du rouge tracent mes lèvres. Je suis dans le thème, trop peut-être ?

Esther teintée de rouge moulant, traverse le couloir à ma rencontre. Nous allons rejoindre Hugo qui patiente depuis une bonne demi-heure dans sa voiture. Je papote avec ma bff quand notre conversation cesse brusquement, mon protecteur est... ouf, il est carrément sexy dans sa chemise noire et son pantalon de la même couleur, sensuel ainsi que ténébreux. Les papillons dans mon ventre approuvent son choix et je soupçonne que c'est également son avis sur ma tenue. Surtout, quand une lueur de braise s'enflamme dans ses prunelles. Il s'approche de moi avec une lenteur illégale et dépose un baiser rempli de sous- entendus sur mon épaule. Hum ! la soirée commence bien néanmoins elle me mélange un peu, laissons-nous porté par le reste de la nuit.

Focusser sur ma décision.

Je glisse ma main en dehors de ma vitre, ma pomme suit le parcours du vent et je savoure cette fraicheur, avant qu'une autre m'écrase. Hugo me sort de ma rêverie avec une douce chaleur posée sur ma joie. Je regarde à extérieur et des prunelles sombres croisent les miennes. Je me fige à ce ténébreux, accompagner ? Son bras entoure une blonde pulpeuse. Mon sauveur me touche pour attirer de nouveau mon attention et Esther me lance des questionnements visuels. Je décroche un sourire faux et machinal comme j'avais l'habitude de faire au passé.

Ouin finalement, la soirée va être longue. Je ne m'entendais pas à ce qu'il soit en si bonne compagnie, m'a-t-il oublié ? La chanson est — elle un tube à succès et non un message.

Je me sens cruche.

Le jumeau de mon exOù les histoires vivent. Découvrez maintenant