Coucou pour les curieux casting et trailer dans 5 ème et 6 ème partie
***************************Aurélie
- Esther sors de la douche je dois me rendre au bar. mon shift commence bientôt!
-Auré tu es dans un foutu aquarium, personne peut te voit. Rétorque mon amie
-Es je coordonne le bar, je dois avoir un minimum de classe. Répondis- je blasée en tambourinant à la porte.
J'entendit un clic.
Ah enfin!
Je regarde ma coloc hashtag amie dégouliner sur le parquet en gloussant d'amusement, et je fonce vers la douche pour ne pas ressembler à une sans-abri.-Aurélie tu devrais te remettre en selle. Ça fait déjà 6 mois que ce cynique ta enfin lâché... Moi à ta place je réétudierai la proposition de Darren, il est comment dire... sexy, sympa et il se dit le rebound parfait. Je sais que tu le connais depuis peu mais réfléchis à ça.
Je sors ma tête de la douche avec une moue perplexe et je finis par lâcher un simple.-hum hum.
Je retourne me laver en chantonnant maladroitement, despacito.
Ma coloc déguerpit aussitôt, elle déteste cette chanson enfin la paix. Cette fille est ma sauveuse,
Elle m'a recueilli six mois plus tôt avec ma mince valise et mon énorme chagrin. Je vis maintenant à la
Nouvelle Orléans, elle m'a trouvé ce job après 3 mois dans la brume, je lui dois ma nouvelle vie. Je suis coordonnatrice au bar, l'attraction, je m'occupe du personnel, de la transition entre les doormans, aux commandes des barmans. Je suis les oreilles et les yeux du gérant, je porte une oreillette en permanance, pour ne rien louper, mon bureau est un aquarium de verre teinté au dessus du Dj. J'aime bien ce job, les conversations et la nuit nocturne me font oublier, que mon amour propre a été piétiné. Je cours tellement partout, que quand je retourne à l'appartement, je tombe comme une masse.
VOUS LISEZ
Le jumeau de mon ex
ChickLitAurélie 24 ans revient d'une relation toxique, Darren lui propose d'être son rebound " un ami améliorer" mais qu'est qu' Aurélie avait pas prévue, c'est Ludovic le magnétique jumeau de Darren. S'est-elle tromper de jumeaux?