Dans la semoule

67 3 2
                                    

Darren se cale dans le sofa pour que je puisse me coller à lui. Toutefois ma conscience était occupée ailleurs, Le minouché étais limite puérile. Pendant qu'on écoutait le film, je divaguais sur le corps de Ludovic, sa voix chaude et surtout son rire rauque. Ma conscience me braquait des pancartes de danger face à ses pensées. Quand ta conscience te répète en boucle, que cette parenthèse dans ton existence n'est pas une bonne idée ça veut dire, que je suis mal barrer? Merde je ne peux vraiment pas envisager un rapprochement avec lui. Je couche avec son frère remarde.

Finalement je feins une fatigue accumulée de ces derniers mois, pour échappé à mon malaise grandissant provoqué par ma peau collée sur ceci du frère de mes nouvelles divagations. Ainsi le gentil Darren semblable à son habitude ne pose aucune question et se décolle. Il me propose qu'on aille se coucher en se levant, il me mentionne que lui aussi a eu une grosse journée. Mais il me fait promette de sortir le samedi suivant, pour qu'on puisse s'amuser un peu après la semaine qui nous attend. Je lui promis avec un sourire tellement faux, depuis quand j'étais capable de faire ça. Ce Ludovic m'a changé dans l'espace de deux heures mon. Dieu.

Je me dirige vers sa chambre avec un dégout de ma personne, enfaite c'était un mélange de dégout et incompréhension. Je ne devais pas ressentir se petit picotement dans le fond de mon ventre, ni des joues qui s'embourbent à la pensé de sa personne, je devais soigner cette attirance. Une idée bête me vint, rien de mieux que de faire des galipettes pour chasser un autre homme de mes pensées. Je me revire vers Darren avec un petit sourire coquin, qui dévoilait tout de mon intention. Je fis glisser mes petites mains sur son torse muscler.

-Tu as changé d'idée ma belle. Déclarait-il en s'emparant de ma main pour la guider à son pantalon de sport, déjà serer par ma présence.

Ah le cachotier.

Je ne me fis pas prier, pour lui embrasse langoureusement le cou avec avidité. J'essaie de cacher mon trouble face à ce bordel.

Il grogne et me renverse sur le matelas m'écrasant de tous son poids avec un fougue, que je lui connaissais bien depuis quelques semaines.

Le lendemain matin la maison était très silencieuse. Mon trouble avait découché et c'est là que ma parcelle de bon sens se mis de la partie. Cet homme était surement, un charmeur invétérer. Je ne veux plus ce genre homme dans ma vie, en gros tous les hommes qui peuvent me briser le cœur, son out de ma vie. Je dois encore recoller les morceaux de la dernière fois.

Malheureusement pour moi, les jours passèrent à une vitesse folle. J'avoue! Je ne l'ai pas vue de toute la semaine. Je lui protestais une montagne de boulot doublé d'une énorme fatigue mais quelle mytho j'étais devenu. Ne pas voir Darren était la meilleure solution. Je ne devais en aucun cas croiser le spécimen. Ok je l'assume s'est pas très mature, cependant c'était moins casse-tête. Cet homme m'avait travaillé tous les soirs de la semaine, surtout le jeudi quand il s'était pointé avec sa bande de gars. Ma barmaid m'avait signalé un code rose (canon dans le bar) à leur arriver. Malheureusement pour moi le fameux canon, quelle m'avait parlé en fin de shift, était mon fantôme des derniers jours. L'entendre le notoriété m'avait filé un coup boule.

Pourquoi cet homme merde?


Le jumeau de mon exOù les histoires vivent. Découvrez maintenant