𝖺𝗂𝗆𝖾́ 𝗉𝖺𝗋 𝗱𝗮𝗿𝗸𝗱𝗮𝗻𝗻𝗮, 𝘂𝗿-𝗷𝗷-𝗸𝗶𝗻𝗴, 𝘁𝗵𝗲𝗷𝗼𝗵𝗻𝗯 𝖾𝗍 𝟥𝟪𝟨 𝖺𝗎𝗍𝗋𝖾𝗌 𝗉𝖾𝗋𝗌𝗈𝗇𝗇𝖾𝗌
𝗸𝗶𝗲.𝗰𝗮𝗿𝗿𝗲𝗿𝗮
𝗃𝖾 𝖼𝗋𝗈𝗂𝗌 𝗊𝗎𝖾 𝗃𝖾 𝗉𝗈𝗎𝗋𝗋𝖺𝗂𝗌 𝗆'𝗁𝖺𝖻𝗂𝗍𝗎𝖾𝗋 𝖺̀ 𝗇𝖾 𝗋𝗂𝖾𝗇 𝖿𝖺𝗂𝗋𝖾 𝖼𝗈𝗆𝗆𝖾 𝖼̧𝖺
𝗐/ 𝘂𝗿-𝗷𝗷-𝗸𝗶𝗻𝗴𝘁𝗵𝗲𝗷𝗼𝗵𝗻𝗯 | 𝖻𝗀
𝗸𝗶𝗲.𝗰𝗮𝗿𝗿𝗲𝗿𝗮 | 𝘁𝗵𝗲𝗷𝗼𝗵𝗻𝗯 𝗍𝗎 𝗉𝖺𝗋𝗅𝖾𝗌 𝖽𝖾 𝗆𝖾𝗌 𝗉𝗂𝖾𝖽𝗌 𝗃'𝗂𝗆𝖺𝗀𝗂𝗇𝖾 ?𝘂𝗿-𝗷𝗷-𝗸𝗶𝗻𝗴 | 𝖼'𝖾𝗌𝗍 𝖿𝗈𝗎 𝖼𝖾𝗍𝗍𝖾 𝖻𝖾𝖺𝗎𝗍𝖾́ 𝗇𝖺𝗍𝗎𝗋𝖾𝗅𝗅𝖾 𝗊𝗎𝖾 𝗃'𝖺𝗂 𝗆𝖾̂𝗆𝖾 𝗊𝗎𝖺𝗇𝖽 𝗃𝖾 𝖽𝗈𝗋𝗌
𝗸𝗶𝗲.𝗰𝗮𝗿𝗿𝗲𝗿𝗮 | 𝘂𝗿-𝗷𝗷-𝗸𝗶𝗻𝗴 𝗁𝖾𝗂𝗇 ? 𝗈𝗇 𝖽𝗈𝗂𝗍 𝗉𝖺𝗌 𝗏𝗈𝗂𝗋 𝗅𝖺 𝗆𝖾̂𝗆𝖾 𝖼𝗁𝗈𝗌𝖾 𝖺𝗅𝗈𝗋𝗌 🤔𝗱𝗮𝗿𝗸𝗱𝗮𝗻𝗻𝗮 | 𝗈𝗄 𝗐𝗈𝗐 𝖿𝖺𝗎𝗍 𝗊𝗎'𝗈𝗇 𝗉𝖺𝗋𝗅𝖾 𝗍𝗈𝗎𝗍𝖾𝗌 𝗅𝖾𝗌 𝖽𝖾𝗎𝗑
☻
Bercée par les mouvements du hamac, Kiara luttait pour ne pas s'endormir. Allongé tête-bêche à elle, JJ lui ne s'était pas fait prier et avait dormi deux bonnes heures. Il était réveillé depuis peu, mais son calme n'aidait pas la jeune femme à résister au sommeil. Son portable posé sur son ventre vibra à nouveau, mais elle ne jeta qu'un rapide coup d'oeil à l'écran. C'était encore Danna, qui voulait absolument lui parler de sa dernière photo insta. Et surtout de la présence de JJ sur ladite photo.
Une semaine était passée depuis la soirée désastreuse de son arrivée. Une semaine durant laquelle Kiara avait presque totalement revu son jugement. Son soi déçu avait trop vite parlé, et dès le lendemain, elle était de nouveau ravie d'être à Miami. Et c'était surtout dû à JJ et à Pope. À John B aussi, bien entendu ; mais il avait ses propres problèmes à gérer. Il s'était excusé d'être aussi distant, il lui avait promis que dès la semaine suivante cela s'arrangerait et qu'il serait cent pour cent dispo. Il n'avait cependant pas tenu à lui expliquer ce qui n'allait pas, et cela lui restait encore en travers de la gorge. Elle se doutait que cela avait un rapport avec Sarah, qu'elle n'avait pas vu une seule fois depuis sa cuite. En attendant, ses deux meilleurs amis avaient pris soin d'elle - elles les considéraient désormais comme ses propres amis. Il avait juste fallu qu'elle remette JJ à sa place quand il avait tenté de l'embrasser pendant l'une de leurs soirées trop arrosées. Depuis, tous deux n'en avaient jamais reparlé, mais avaient développé une amitié que Kiara chérissait. Sept petits jours avaient été suffisants, mais JJ vivant avec John B et elle à la baraque de l'oncle Teddy, ils passaient presque vingt-quatre heures sur vingt-quatre ensemble. Désormais, Kiara n'imaginait plus ses vacances sans lui. Elle appréciait aussi Pope, mais avec JJ, c'était différent. C'était comme s'ils étaient deux pièces d'un puzzle qui n'attendaient plus que de s'assembler. Et maintenant, ils s'étaient trouvés.
VOUS LISEZ
𝗳𝗿𝗶𝗲𝗻𝗱𝘀 𝗼𝗿 𝘄𝗵𝗮𝘁𝗲𝘃𝗲𝗿 → 𝗈𝗎𝗍𝖾𝗋 𝖻𝖺𝗇𝗄𝗌 ¹
Fanfiction❝ 𝗍𝗁𝖾 𝗎𝗉𝗌𝗂𝖽𝖾 𝗈𝖿 𝗉𝗈𝗀𝗎𝖾 𝗅𝗂𝖿𝖾 ? 𝗐𝖾'𝗋𝖾 𝗂𝗀𝗇𝗈𝗋𝖾𝖽 𝖺𝗇𝖽 𝗇𝖾𝗀𝗅𝖾𝖼𝗍𝖾𝖽, 𝗐𝗁𝗂𝖼𝗁 𝗆𝖾𝖺𝗇𝗌 𝗐𝖾 𝖽𝗈 𝗐𝗁𝖺𝗍𝖾𝗏𝖾𝗋 𝗐𝖾 𝗐𝖺𝗇𝗍, 𝗐𝗁𝖾𝗇𝖾𝗏𝖾𝗋 𝗐𝖾 𝗐𝖺𝗇𝗍. 𝖺𝗇𝖽 𝗂𝗍'𝗌 𝗀𝗈𝗂𝗇𝗀 𝗍𝗈 𝖻𝖾 𝗍𝗁𝖾 𝗌𝗎𝗆�...