𝖽𝗂𝗑

1.6K 60 36
                                    

𝖺𝗂𝗆𝖾́ 𝗉𝖺𝗋 𝗸𝗶𝗲

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝖺𝗂𝗆𝖾́ 𝗉𝖺𝗋 𝗸𝗶𝗲.𝗰𝗮𝗿𝗿𝗲𝗿𝗮, 𝘁𝗵𝗲𝗷𝗼𝗵𝗻𝗯, 𝘂𝗿-𝗷𝗷-𝗸𝗶𝗻𝗴 𝖾𝗍 𝟥𝟦𝟨 𝖺𝗎𝗍𝗋𝖾𝗌 𝗉𝖾𝗋𝗌𝗈𝗇𝗇𝖾𝗌

𝗰𝗮𝗺-𝘀𝗮𝗿𝗮𝗵
𝗅𝖺 𝗉𝗅𝗎𝗌 𝖻𝖾𝗅𝗅𝖾 𝖽𝖾 𝗆𝖾𝗌 𝖼𝗈𝗉𝗂𝗇𝖾𝗌 𝗸𝗶𝗲.𝗰𝗮𝗿𝗿𝗲𝗿𝗮

𝘂𝗿-𝗷𝗷-𝗸𝗶𝗻𝗴 | 𝗍𝗎 𝗋𝖾𝗌𝗌𝖾𝗆𝖻𝗅𝖾𝗌 𝖻𝖼𝗉 𝗍𝗋𝗈𝗉 𝖺̀ 𝗎𝗇𝖾 𝗄𝗈𝗈𝗄 𝗸𝗶𝗲.𝗰𝗮𝗿𝗿𝗲𝗿𝗮
𝗸𝗶𝗲.𝗰𝗮𝗿𝗿𝗲𝗿𝗮 | 𝘂𝗿-𝗷𝗷-𝗸𝗶𝗻𝗴 𝖼'𝖾𝗌𝗍 𝗉𝖺𝗌 𝗀𝖾𝗇𝗍𝗂𝗅 𝖽𝖾 𝗆'𝗂𝗇𝗌𝗎𝗅𝗍𝖾𝗋

𝘁𝗵𝗲𝗷𝗼𝗵𝗻𝗯 | 𝗏𝗈𝗎𝗌 𝗏𝗈𝗒𝖾𝗓 𝗊𝗎𝖾 𝗏𝗈𝗎𝗌 𝖾̂𝗍𝖾𝗌 𝖼𝗈𝗉𝗂𝗇𝖾𝗌 ??!!
𝗰𝗮𝗺-𝘀𝗮𝗿𝗮𝗵 | 𝘁𝗵𝗲𝗷𝗼𝗵𝗻𝗯 𝗇𝗈𝗇
𝗸𝗶𝗲.𝗰𝗮𝗿𝗿𝗲𝗿𝗮 | 𝘁𝗵𝗲𝗷𝗼𝗵𝗻𝗯 𝗇𝗈𝗇











Kiara ne savait pas trop à quoi elle s'était attendue en se rendant à une soirée chez les Kooks. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle n'était pas tellement surprise du déroulement. Petits fours, champagne à flot, musique classique et gens pompeux. Tout ce qu'elle détestait au possible.

Mais elle était quand même contente d'être venue, ne serait-ce que pour soulager Sarah. Ne serait-ce que pour être un soutien pour son amie. Et oh combien elle avait besoin de soutien.

La brunette voyait désormais le princesse des Kooks d'un autre oeil. Quand elle constatait l'environnement dans lequel elle avait grandi, aussi hypocrite et délétère, aussi toxique - elle ne pouvait qu'admirer la façon dont Sarah avait réussi à ne pas leur ressembler au final. Oui, c'était certain, elle appréciait son train de vie, elle appréciait ses privilèges ; mais à côté de ça, elle était d'une telle gentillesse et d'une telle franchise comparé aux autres Kooks. Elle n'avait rien à voir avec eux.

Alors ? Lui souffla justement Sarah en apparaissant à ses côtés.

Elle lui tendit au passage une coupe de champagne, resplendissante dans sa longue robe blanche et sa couronne de lierre. La Kook avait eu la gentillesse de lui prêter une toilette en satin violet, et pour coller au thème de la soirée, Kiara avait au moins fait l'effort de poser des fleurs assorties sur le haut de son crâne. Elle n'était pas habituée à ce genre de tenue luxueuse et sophistiquée, mais elle appréciait le fait de porter une jolie robe.

Et puis, voir la tête de JJ avant de partir avait vraiment valu le coup de s'engoncer dans une telle tenue.

Une fête de friqués quoi, répondit Kiara en haussant les épaules.

𝗳𝗿𝗶𝗲𝗻𝗱𝘀 𝗼𝗿 𝘄𝗵𝗮𝘁𝗲𝘃𝗲𝗿  → 𝗈𝗎𝗍𝖾𝗋 𝖻𝖺𝗇𝗄𝗌 ¹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant