𝗊𝗎𝗂𝗇𝗓𝖾

792 37 77
                                    

Elles mettent du temps, non ?

À la phrase répétée pour la centième fois lui semblait-il, John B souffla longuement et leva les yeux en l'air.

Toujours pas plus qu'il y a cinq minutes, J.

Le blond faisait les cent pas dans le salon du Château, et ça tapait vraiment sur les nerfs de John B qui tentait tant bien que mal de contrôler son propre stress de savoir Sarah et Kiara parties sans eux.

Elles devaient nous appeler en arrivant, et–

Elles ne sont pas encore arrivées, c'est tout mec.

Une main nerveuse vint tirer les cheveux de JJ en arrière, et il posa son regard bleu sur son meilleur ami.

J'ai un truc dans les tripes, je te jure, je le sens pas. L'un d'entre nous aurait dû aller avec elle.

Tu peux arrêter ta parano ? répéta encore John B pour essayer de calmer la tension environnante. Elles vont sur le continent, elles ramènent le fric et tout va rentrer dans l'ordre.

JJ grommela des paroles incompréhensibles et le calme retomba dans la pièce. Bien malgré lui, John B n'arrêtait pas de jeter des coups d'œil à la pendule et – JJ avait raison, elles mettaient trop de temps.

Bon tu me gonfles à faire les cent pas, j'appelle Sarah.

Sortant son téléphone de sa poche, il lui fallut seulement quelques secondes pour enclencher le numéro de sa petite-amie sous les yeux anxieux de JJ qui s'était enfin assis sur le bord du canapé pour le regarder passer son appel. Un trop long moment sembla s'étendre alors que les tonalités sonnaient dans le vide, mais enfin, Sarah décrocha le téléphone.

Bah alors, tu t'étais endormie ? rigola John B d'une voix presque soulagée.

Mais en l'espace d'un instant à peine,

le temps d'une respiration,

son visage se décomposa.

Pardon ? il souffla. Elle– Elle va bien ? Je peux lui parler ?

Le ventre de JJ se tordit et il se releva violemment pour se rapprocher du téléphone et entendre ce qui se disait.

Et– et l'autre fille ? Kie– Kiara Carrera ? Je– Je– d'accord, ok. D'accord, euh– je– oui, oui.

Les mains de John B tremblaient et JJ n'arrivait pas à entendre quoi que ce soit, surtout depuis que le nom de Kie avait été prononcé – son cœur battait lourdement à ses oreilles et l'assourdissait.

Oui, d'accord. On– On arrive.

Il raccrocha ; leva un regard éperdu sur JJ qui sentit tout son être se fragmenter quand son meilleur ami prononça :

Appelle Pope, on doit aller à l'hôpital. Tout de suite. Elles ont eu un accident de voiture.


















☻

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝗳𝗿𝗶𝗲𝗻𝗱𝘀 𝗼𝗿 𝘄𝗵𝗮𝘁𝗲𝘃𝗲𝗿  → 𝗈𝗎𝗍𝖾𝗋 𝖻𝖺𝗇𝗄𝗌 ¹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant