𝖺𝗂𝗆𝖾́ 𝗉𝖺𝗋 𝘂𝗿-𝗷𝗷-𝗸𝗶𝗻𝗴, 𝗰𝗮𝗺-𝘀𝗮𝗿𝗮𝗵, 𝘁𝗵𝗲𝗷𝗼𝗵𝗻𝗯 𝖾𝗍 𝟤𝟣𝟥 𝖺𝗎𝗍𝗋𝖾𝗌 𝗉𝖾𝗋𝗌𝗈𝗇𝗇𝖾𝗌
𝗸𝗶𝗲.𝗰𝗮𝗿𝗿𝗲𝗿𝗮
𝖻𝖾𝗌𝗍 𝗉𝖺𝗋𝗍𝗇𝖾𝗋 𝗂𝗇 𝖼𝗋𝗂𝗆𝖾 𝘂𝗿-𝗷𝗷-𝗸𝗶𝗻𝗴𝘁𝗵𝗲𝗷𝗼𝗵𝗻𝗯 | 𝖼𝖾 𝖿𝗅𝗈𝗐 𝖽𝖾 𝗆𝖺𝗅𝖺𝖽𝖾
𝗸𝗶𝗲.𝗰𝗮𝗿𝗿𝗲𝗿𝗮 | 𝘁𝗵𝗲𝗷𝗼𝗵𝗻𝗯 𝗍'𝖺𝗌 𝗏𝗎 𝖼̧𝖺 ??𝘂𝗿-𝗷𝗷-𝗸𝗶𝗻𝗴 | 𝖻𝗀 𝗅𝖾 𝗆𝖾𝖼 𝖽𝖾𝗏𝖺𝗇𝗍
𝗸𝗶𝗲.𝗰𝗮𝗿𝗿𝗲𝗿𝗮 | 𝘂𝗿-𝗷𝗷-𝗸𝗶𝗻𝗴 𝗆𝗈𝗂𝗇𝗌 𝗊𝗎𝖾 𝗅𝖺 𝗆𝖾𝗎𝖿 𝖽𝖾 𝖽𝖾𝗋𝗋𝗂𝖾̀𝗋𝖾
𝘂𝗿-𝗷𝗷-𝗸𝗶𝗻𝗴 | 𝗸𝗶𝗲.𝗰𝗮𝗿𝗿𝗲𝗿𝗮 𝗉𝖺𝗌 𝖿𝖺𝗎𝗑☻
— Maybank ! Cesse de rêvasser et bouge-toi !
JJ s'obligea à ne pas répliquer et se mordit la langue, empêchant ainsi l'insanité qui lui montait aux lèvres de sortir. À la place, il finit de nettoyer le sol de la salle de restaurant avec sa serpillère, dont il vida ensuite le seau d'eau à l'extérieur. Relevant la tête, son regard se posa sur le van de John B garé sur le parking. Kiara était au volant, c'était elle qui était venue le chercher.
Un sourire idiot lui monta aux lèvres à cette constatation, sourire qu'il chassa en secouant la tête. Ce n'était pas son genre de prêter de l'importance à ce genre de détail, merde.
Il retourna dans l'hôtel où il travaillait comme saisonnier pour y ranger son balai et son seau. Un regard sur sa montre lui indiqua que son patron avait encore abusé de trente minutes de son temps, aussi il passa par les cuisines pour chiper une tarte cuite du midi, mais qui n'avait jamais atteint l'assiette d'un seul client. Selon JJ, se servir dans les frigos était une juste façon de payer ses heures supplémentaires ; et puis, cette tarte aux pommes serait mieux dans son ventre qu'à la benne. Comme d'habitude, la cuisinière en chef détourna le regard quand il fit la main basse sur le dessert, et il quitta enfin le complexe hôtelier.
— T'as faim ? S'exclama-t-il en grimpant dans le van aux côtés de Kiara qui l'attendait patiemment.
— Qu'est-ce que tu as piqué aujourd'hui ? Répliqua-t-elle en levant les yeux au ciel.
JJ rentrait toujours du travail avec un plat différent qu'il avait volé dans les cuisines, et bien qu'en temps normal ce genre de comportement la dérangeait, elle ne lui avait jamais rien dit. Parce que c'était JJ. Et parce qu'elle savait que cela ne servirait à rien.
VOUS LISEZ
𝗳𝗿𝗶𝗲𝗻𝗱𝘀 𝗼𝗿 𝘄𝗵𝗮𝘁𝗲𝘃𝗲𝗿 → 𝗈𝗎𝗍𝖾𝗋 𝖻𝖺𝗇𝗄𝗌 ¹
Fanfiction❝ 𝗍𝗁𝖾 𝗎𝗉𝗌𝗂𝖽𝖾 𝗈𝖿 𝗉𝗈𝗀𝗎𝖾 𝗅𝗂𝖿𝖾 ? 𝗐𝖾'𝗋𝖾 𝗂𝗀𝗇𝗈𝗋𝖾𝖽 𝖺𝗇𝖽 𝗇𝖾𝗀𝗅𝖾𝖼𝗍𝖾𝖽, 𝗐𝗁𝗂𝖼𝗁 𝗆𝖾𝖺𝗇𝗌 𝗐𝖾 𝖽𝗈 𝗐𝗁𝖺𝗍𝖾𝗏𝖾𝗋 𝗐𝖾 𝗐𝖺𝗇𝗍, 𝗐𝗁𝖾𝗇𝖾𝗏𝖾𝗋 𝗐𝖾 𝗐𝖺𝗇𝗍. 𝖺𝗇𝖽 𝗂𝗍'𝗌 𝗀𝗈𝗂𝗇𝗀 𝗍𝗈 𝖻𝖾 𝗍𝗁𝖾 𝗌𝗎𝗆�...