𝗊𝗎𝖺𝗍𝗋𝖾

1.7K 70 39
                                    

𝖺𝗂𝗆𝖾́ 𝗉𝖺𝗋 𝗸𝗶𝗲

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝖺𝗂𝗆𝖾́ 𝗉𝖺𝗋 𝗸𝗶𝗲.𝗰𝗮𝗿𝗿𝗲𝗿𝗮, 𝘂𝗿-𝗷𝗷-𝗸𝗶𝗻𝗴, 𝘁𝗵𝗲𝗷𝗼𝗵𝗻𝗯 𝖾𝗍 𝟦𝟩 𝖺𝗎𝗍𝗋𝖾𝗌 𝗉𝖾𝗋𝗌𝗈𝗇𝗇𝖾𝗌

𝗽𝗼𝗽𝗲𝗵𝗲𝘆𝘄 
𝖢𝗁𝖾𝗓 𝗅𝖾𝗌 𝖯𝗈𝗀𝗎𝖾𝗌, 𝗃'𝖺𝗉𝗉𝖾𝗅𝗅𝖾 𝘁𝗵𝗲𝗷𝗼𝗵𝗻𝗯, 𝘂𝗿-𝗷𝗷-𝗸𝗶𝗻𝗴 𝖾𝗍 𝗸𝗶𝗲.𝗰𝗮𝗿𝗿𝗲𝗿𝗮
𝖬𝖾𝗋𝖼𝗂 𝗰𝗮𝗺-𝘀𝗮𝗿𝗮𝗵 📸

𝗰𝗮𝗺-𝘀𝗮𝗿𝗮𝗵 | 𝗊𝗎𝖾𝗅 𝗍𝖺𝗅𝖾𝗇𝗍 𝗂𝗇𝗇𝖾́ 𝗉𝗈𝗎𝗋 𝗅𝖺 𝗉𝗁𝗈𝗍𝗈𝗀𝗋𝖺𝗉𝗁𝗂𝖾
𝘁𝗵𝗲𝗷𝗼𝗵𝗻𝗯 | 𝗰𝗮𝗺-𝘀𝗮𝗿𝗮𝗵 𝗅𝖺 𝗉𝗁𝗈𝗍𝗈 𝖺𝗎𝗋𝖺𝗂𝗍 𝖾́𝗍𝖾́ 𝗉𝖺𝗋𝖿𝖺𝗂𝗍𝖾 𝖺𝗏𝖾𝖼 𝗍𝗈𝗂 𝖾𝗇 𝗉𝗅𝗎𝗌
𝗰𝗮𝗺-𝘀𝗮𝗿𝗮𝗵 | 𝘁𝗵𝗲𝗷𝗼𝗵𝗻𝗯 𝗍'𝖾𝗌 𝗆𝗂𝗆𝗌💗

𝘂𝗿-𝗷𝗷-𝗸𝗶𝗻𝗴 | 𝖼̧𝖺 𝖼'𝖾𝗌𝗍 𝗅𝖾𝗌 𝗏𝗋𝖺𝗂𝗌 𝖼̧𝖺
𝘁𝗵𝗲𝗷𝗼𝗵𝗻𝗯 | 𝘂𝗿-𝗷𝗷-𝗸𝗶𝗻𝗴 𝗅𝖾𝗌 𝗏𝗋𝖺𝗂𝗌 𝖽𝖾𝗌 𝗏𝗋𝖺𝗂𝗌
𝗽𝗼𝗽𝗲𝗵𝗲𝘆𝘄 | 𝘁𝗵𝗲𝗷𝗼𝗵𝗻𝗯  𝘂𝗿-𝗷𝗷-𝗸𝗶𝗻𝗴 𝗅𝖾𝗌 𝗏𝗋𝖺𝗂𝗌 𝖽𝖾𝗌 𝗏𝗋𝖺𝗂𝗌 𝖽𝖾𝗌 𝗏𝗋𝖺𝗂𝗌
𝗸𝗶𝗲.𝗰𝗮𝗿𝗿𝗲𝗿𝗮 | 𝗽𝗼𝗽𝗲𝗵𝗲𝘆𝘄  𝘁𝗵𝗲𝗷𝗼𝗵𝗻𝗯  𝘂𝗿-𝗷𝗷-𝗸𝗶𝗻𝗴 𝗅𝖾𝗌 𝗏𝗋𝖺𝗂𝗌 𝖽𝖾𝗌 𝗏𝗋𝖺𝗂𝗌 𝖽𝖾𝗌 𝗏𝗋𝖺𝗂𝗌 𝖽𝖾𝗌 𝗏𝗋𝖺𝗂𝗌












Concentré sur l'eau roulant sous sa planche, JJ réussit l'exploit d'épater Kiara restée sur la plage. Il surfait avec énormément de talent, bien plus que les Kooks qui prenaient des leçons un peu plus loin ou qui étaient classés nationalement, comme Topper. Lui avait le mérite d'avoir appris tout seul à tenir en équilibre sur une planche. Complètement absorbé par ce qu'il faisait, il effectua une figure puis se laissa glisser tranquillement jusqu'au rivage. Les vagues n'étaient pas très grosses ce jour-là, le temps n'était pas le plus propice à la pratique intensive du surf.

Finalement, il revint vers Kiara sa planche sous le bras, qu'il planta dans le sable une fois vers elle. Pour l'emmerder, il défit sa combinaison et secoua ses cheveux dégoulinant au-dessus d'elle, lui tirant des exclamations outrées, avant de se laisser tomber à ses côtés dans le sable. Son visage était marqué par la bagarre de la veille ; sa pommette était éraflée et sa lèvre du bas coupée. Inconsciemment, le regard de Kiara dériva vers le torse mis à nu du jeune homme, regard qu'elle releva bien vite en faisant semblant de rien.

Je peux te poser une question ? Demanda-t-elle pour se donner l'illusion que tout allait bien - qu'elle n'était pas en train de mater son ami.

𝗳𝗿𝗶𝗲𝗻𝗱𝘀 𝗼𝗿 𝘄𝗵𝗮𝘁𝗲𝘃𝗲𝗿  → 𝗈𝗎𝗍𝖾𝗋 𝖻𝖺𝗇𝗄𝗌 ¹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant