𝗊𝗎𝖺𝗍𝗈𝗋𝗓𝖾 ( 𝗉𝗍. 𝟣 )

1.2K 48 117
                                    

Les rayons du soleil vinrent chatouiller les paupières de Kiara ; elle papillonna des yeux, quelques secondes à peine pour s'habituer à la lumière du matin qui baignait la chambre – elle n'avait pas fermé les volets en allant se coucher la veille.

Et ses prunelles vinrent naturellement se poser sur le visage endormi de JJ.

Elle avait déjà remarqué qu'il semblait toujours plus détendu quand il dormait. Allongée près de lui, elle sentait sa chaleur s'étendre sur les draps et l'entourer pour la réchauffer ; son visage aux traits relaxés la fit sourire involontairement et elle fit glisser ses doigts jusqu'à ses mèches blondes étalées sur l'un des oreillers.

Il avait été hors de question de le laisser tout seul la veille.

Après l'avoir convaincu de sortir du jacuzzi, ils s'étaient naturellement allongés l'un près de l'autre sans un mot dans la chambre de Kie, plongée dans le noir. Elle aurait aimé dire plein de choses, mais JJ restait si silencieux qu'elle n'avait pas osé. Il s'était juste saisi de ses doigts avant de fermer les paupières, et quelques minutes à peine après il dormait.

Elle s'était endormie au rythme de son souffle, et de toute la nuit, elle n'avait pas lâché sa main.

Ses prunelles vacillèrent de son visage à son torse recouvert d'un tee-shirt – l'image de ses bleus lui vinrent à l'esprit et elle se mordit la lèvre en sentant son cœur se serrer. Elle ne voulait même pas imaginer ce qu'il avait subi, cette semaine ou même tout le reste de sa vie.

Embrumée par ses pensées, elle ne vit pas JJ se réveiller ; elle était toujours en train de regarder son torse et ses doigts courraient automatiquement dans ses cheveux.

Tu penses au fait que je suis super bien gaulé, c'est ça ? fit-il finalement d'une voix moqueuse pour attirer son attention.

Kiara sursauta avant de remonter son regard pour trouver celui, bleu céruléen, de JJ ; dans d'autres circonstances, peut-être, elle aurait rougi et se serait dégagée de leur étrange position pour des amis. Mais elle ne bougea pas d'un pouce, ses yeux bloqués dans les siens.

Tu sais très bien à quoi je pense.

Ouais. répondit-il après un court silence. Mais tu te tortures l'esprit pour rien, c'est rien de bien nouveau.

C'était pire ; il voulait la rassurer, mais cette phrase rendait le tout bien pire.

Tu veux en parler ?

Non. Enfin–

C'est pas obligé, JJ. Mais si tu veux, je suis là, hein ?

Il lui offrit un léger sourire en réponse qu'elle lui retourna. Kiara continuait ses caresses dans ses cheveux sans y réfléchir, simplement attentive aux moindres expressions de JJ qui ne disait rien pour la faire arrêter.

Ils se regardaient simplement, comme ils ne l'avaient encore jamais fait – et c'était cette sensation dans la poitrine, à cet instant précis, qu'elle avait déjà ressenti avec lui et seulement avec lui, cette chaleur et cette pierre au creux du ventre, son cœur trop battant peut-être, son souffle qui semblait plus court.

Il lui suffirait de se pencher, simplement – elle en mourrait d'envie et ce fut sûrement pour ça que son corps se rapprocha de JJ sans qu'elle ne contrôle rien. Il esquissa un nouveau sourire, plus grand et l'une des mains du Pogue – celle qu'elle ne tenait pas – vint se glisser sur sa hanche pour la tirer vers lui plus franchement.

Au diable l'amitié, merde. Elle ressentait trop de choses pour résister plus longtemps, et combler les simples centimètres qui les séparaient encore ne semblait plus si inimaginable, alors–

𝗳𝗿𝗶𝗲𝗻𝗱𝘀 𝗼𝗿 𝘄𝗵𝗮𝘁𝗲𝘃𝗲𝗿  → 𝗈𝗎𝗍𝖾𝗋 𝖻𝖺𝗇𝗄𝗌 ¹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant