𝖽𝗈𝗎𝗓𝖾

1.2K 45 66
                                    

𝖺𝗂𝗆𝖾́ 𝗉𝖺𝗋 𝗸𝗶𝗲

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝖺𝗂𝗆𝖾́ 𝗉𝖺𝗋 𝗸𝗶𝗲.𝗰𝗮𝗿𝗿𝗲𝗿𝗮, 𝘂𝗿-𝗷𝗷-𝗸𝗶𝗻𝗴, 𝗰𝗮𝗺-𝘀𝗮𝗿𝗮𝗵 𝖾𝗍 𝟫𝟨 𝖺𝗎𝗍𝗋𝖾𝗌 𝗉𝖾𝗋𝗌𝗈𝗇𝗇𝖾𝗌

𝘁𝗵𝗲𝗷𝗼𝗵𝗻𝗯 • 𝘭𝘦 𝘤𝘩𝘢̂𝘵𝘦𝘢𝘶
𝗉𝗈𝗎𝗋 𝗍𝗃𝗋𝗌 𝗂𝖼𝗂 𝖼̧𝖺 𝖼𝗁𝖺𝗇𝗀𝖾𝗋𝖺 𝗉𝖺𝗌

𝘂𝗿-𝗷𝗷-𝗸𝗶𝗻𝗴 | 𝗅𝖺 𝗆𝖺𝗂𝗌𝗈𝗇
𝘁𝗵𝗲𝗷𝗼𝗵𝗻𝗯 | 𝘂𝗿-𝗷𝗷-𝗸𝗶𝗻𝗴 𝗍𝗎 𝗅𝖾 𝗌𝖺𝗂𝗌













Dire que les jours passaient trop vite aurait été un euphémisme ; et si l'ambiance générale chez les Pogues avait drastiquement changé depuis le jour de l'arrivée de Kiara, cela ne l'empêchait pas de compter les jours qui lui restait ici – boule au ventre au fur et à mesure que le nombre s'amenuisait.

JJ ne la quittait plus d'une semelle. Ou elle ne le quittait plus, au final personne ne saurait vraiment dire, mais ils étaient en tous cas toujours collés l'un à l'autre. Même jusqu'au travail, elle l'accompagnait. Le bout des doigts traînait toujours en quête du contact de l'autre, c'était presque devenu inconscient, plus réflexe du corps qu'action réfléchie. Et depuis, Kiara ne passait plus une nuit seule ; elle avait de toute façon trop peur, et elle avait finalement cédé à la présence de JJ dans sa chambre parce qu'il était le seul à lui permettre de s'endormir.

Mais ils n'étaient qu'amis, rien de plus. Absolument rien d'autre à déclarer.

Plus personne ne restait seul au Château, de toute manière ; la menace semblait y planer, mais impossible pour John B ou le reste des Pogues de penser à aller autre part le temps de comprendre qui les avait visité, et pourquoi. Le Château était leur maison, leur toit, un sentiment de chez-soi que personne ne pourrait jamais leur retirer. Et s'ils avaient décidé à l'unanimité de ne pas impliquer la police locale dans leurs affaires –  contre l'avis de Kiara et de Pope – ils n'étaient pas contre l'idée de le faire plus tard si les choses venaient à se reproduire.

En attendant, aucune autre visite n'avait été à déclarer, et les jours semblaient s'être enchaînés plus calmement ; mais rien n'avait l'air de vouloir laisser les Pogues véritablement tranquilles, en réalité.

Ce fut sûrement pourquoi Pope rentra ce jour-là, le visage tuméfié et égratigné, portant les traces d'une colère qui n'avait sûrement rien à voir avec lui personnellement.

Oh mon dieu !

Qui t'as fait ça ?

Kiara et JJ avaient été les premiers à le voir, les premiers à l'accueillir dans cet état ; pendant que la première se précipitait sur de quoi le soigner, le deuxième avait saisi son meilleur ami par les épaules et le secouait pour obtenir les réponses à ses questions pressantes ; qui, où, pourquoi. Pope se dégagea de sa poigne avec la rage qu'il n'avait pas pu rendre à ceux qui l'avaient tabassé, ses mots secs emplirent la pièce alors qu'il répondait violemment :

𝗳𝗿𝗶𝗲𝗻𝗱𝘀 𝗼𝗿 𝘄𝗵𝗮𝘁𝗲𝘃𝗲𝗿  → 𝗈𝗎𝗍𝖾𝗋 𝖻𝖺𝗇𝗄𝗌 ¹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant