𝖽𝖾𝗎𝗑

1.6K 64 12
                                    

𝖺𝗂𝗆𝖾́ 𝗉𝖺𝗋 𝘂𝗿-𝗷𝗷-𝗸𝗶𝗻𝗴, 𝗰𝗮𝗺-𝘀𝗮𝗿𝗮𝗵 𝖾𝗍 𝟤𝟣𝟥 𝖺𝗎𝗍𝗋𝖾𝗌 𝗉𝖾𝗋𝗌𝗈𝗇𝗇𝖾𝗌

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝖺𝗂𝗆𝖾́ 𝗉𝖺𝗋 𝘂𝗿-𝗷𝗷-𝗸𝗶𝗻𝗴, 𝗰𝗮𝗺-𝘀𝗮𝗿𝗮𝗵 𝖾𝗍 𝟤𝟣𝟥 𝖺𝗎𝗍𝗋𝖾𝗌 𝗉𝖾𝗋𝗌𝗈𝗇𝗇𝖾𝗌

𝗸𝗶𝗲.𝗰𝗮𝗿𝗿𝗲𝗿𝗮 • 𝘎𝘙𝘈𝘍𝘈 𝘗𝘐𝘡𝘡𝘈 & 𝘗𝘈𝘚𝘛𝘈
𝗅𝖺 𝗍𝖾𝖺𝗆 𝖾𝗌𝗍 𝗋𝖾́𝗎𝗇𝗂𝖾 𝖺𝗉𝗋𝖾̀𝗌 𝖽𝖾𝗎𝗑 𝖺𝗇𝗌 𝘁𝗵𝗲𝗷𝗼𝗵𝗻𝗯 🌼

𝘁𝗵𝗲𝗷𝗼𝗵𝗻𝗯 | 𝗸𝗶𝗲.𝗰𝗮𝗿𝗿𝗲𝗿𝗮 les rois du monde
𝗸𝗶𝗲.𝗰𝗮𝗿𝗿𝗲𝗿𝗮 | 𝘁𝗵𝗲𝗷𝗼𝗵𝗻𝗯 les reines * du monde stp

𝘂𝗿-𝗷𝗷-𝗸𝗶𝗻𝗴 | oh une brochette d'abrutis
𝗸𝗶𝗲.𝗰𝗮𝗿𝗿𝗲𝗿𝗮 | 𝘂𝗿-𝗷𝗷-𝗸𝗶𝗻𝗴 oh un mec qui traîne avec une brochette d'abrutis
















Effarée, Kiara regarda JJ engloutir la dernière part de sa deuxième pizza. Lui qui voulait au départ en partager une avec John B, le fait qu'elle propose finalement de payer le repas avait fait taire tout scrupule au jeune homme qui s'était goinfré comme un ogre ; à croire qu'il n'avait pas eu de repas décent depuis des jours. Kiara se demanda surtout comment il était possible de manger autant, et d'être aussi bien foutu que lui. Car elle n'allait pas mentir, le débardeur loose qu'il portait laissait deviner sa plastique avantageuse qui ne semblait contenir aucun gramme de graisse.

Quelle tuerie, fit JJ, la bouche encore pleine. Tu ne finis pas ?

Il pointait du doigt la demie-pizza  encore dans l'assiette de Kiara. S'il lui en restait autant, c'était parce qu'elle prenait son temps pour manger. Et parce qu'elle avait été à la fois subjuguée et désabusée de la façon dont il avait dévoré son propre repas.

Bien sûr que si, espèce de goinfre, répondit-elle en claquant les doigts avides qui s'approchaient un peu trop près de l'une de ses parts.

Amusée, son regard se posa inconsciemment sur la baie vitrée du restaurant qui laissait voir la rue. John B était encore au téléphone, et vu la façon dont il faisait les cent pas, il semblait ennuyé. Il était dehors depuis près de vingt minutes ; avant qu'il ne décroche l'appel, Kiara avait eu le temps de voir la photo de Sarah s'afficher sur l'écran.

Kiara n'était pas du genre suspicieuse, encore moins paranoïaque. Mais bizarrement, elle n'avait pas pu s'empêcher de remarquer que l'appel de Sarah arrivait juste après qu'elle ait posté une photo avec John B sur Instagram. La jeune femme l'avait même aimé, Kiara en avait reçu la notification. Et elle ne pouvait pas croire que le fait que John B reste tant de temps au téléphone avec sa copine ne soit pas en rapport avec cette fameuse photo. C'était l'explication la plus plausible qui lui venait ; et si elle s'avérait être vraie, alors Kiara détestait définitivement Sarah sans même l'avoir rencontré.

𝗳𝗿𝗶𝗲𝗻𝗱𝘀 𝗼𝗿 𝘄𝗵𝗮𝘁𝗲𝘃𝗲𝗿  → 𝗈𝗎𝗍𝖾𝗋 𝖻𝖺𝗇𝗄𝗌 ¹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant