𝖺𝗂𝗆𝖾́ 𝗉𝖺𝗋 𝗺𝗮𝗺𝗮𝗰𝗮𝗿𝗿𝗲𝗿𝗮, 𝘁𝗵𝗲𝗷𝗼𝗵𝗻𝗯 𝖾𝗍 𝟤𝟫𝟨 𝖺𝗎𝗍𝗋𝖾𝗌 𝗉𝖾𝗋𝗌𝗈𝗇𝗇𝖾𝗌
𝗸𝗶𝗲.𝗰𝗮𝗿𝗿𝗲𝗿𝗮 • 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘭𝘦𝘴 𝘯𝘶𝘢𝘨𝘦𝘴
𝖬𝗂𝖺𝗆𝗂 𝗍'𝖾𝗌 𝗉𝗋𝖾̂𝗍𝖾 ? 𝗃'𝖺𝗋𝗋𝗂𝗏𝖾 🌻𝗱𝗮𝗿𝗸𝗱𝗮𝗻𝗻𝗮 | 𝗍𝗎 𝗏𝖺𝗌 𝗉𝖺𝗌 𝗆𝖺𝗇𝗊𝗎𝖾𝗋 💀
𝗹𝗶𝗹𝗹𝗶𝗲𝗴𝗿 | 𝖻𝗈𝗇 𝗏𝗈𝗒𝖺𝗀𝖾 𝖻𝖾𝖺𝗎𝗍𝖾́
𝗺𝗮𝗱𝗱𝗶𝗲𝗯𝗯 | ✈️
☻
L'avion s'approchait à grande vitesse de la piste. Le nez presque collé au hublot, Kiara regarda avec fascination l'engin entrer en contact avec le bitume. Légèrement secouée, elle évita de justesse à son front de cogner contre la vitre et se renfonça dans son siège. À ses côtés, l'homme d'une quarantaine d'années, qui avait été un voisin plutôt tranquille pendant les trois heures de vol depuis Chicago, semblait en proie à l'angoisse.
— Ça va aller, lui dit-elle pour le rassurer. On vient de se poser.
Il ne répondit qu'avec un sourire crispé. Kiara n'était jamais stressée par l'avion ; non, si elle était réticente à l'idée d'emprunter de tels appareils, c'était plutôt à cause de leur impact écologique. Mais sa mère avait été très claire : si elle voulait allez passer l'été à Miami comme elle l'avait prévu, elle prenait l'avion ou rien d'autre. Il avait été hors de question que la jeune femme voyage presque vingt heures en covoiturage avec des inconnus, sur plus de deux mille deux-cents kilomètres. Alors Kiara avait cédé, mettant ses principes de côté pour cette fois.
Les hôtesses de l'air se remirent à se déplacer dans l'avion, dont la carlingue avait ralenti jusqu'à se déplacer très lentement. Kiara prit cela comme un signal pour se détacher et attraper son téléphone dont elle ralluma le réseau. Aussitôt, des notifications firent vibrer son portable, dont elle fit rapidement le tour avant d'aller répondre aux différents messages qu'elle avait reçu pendant le vol. Elle rassura sa mère en lui disant qu'elle était bien arrivée, répondit à son amie Danna qu'elle non plus n'allait pas du tout lui manquer, et enfin, cliqua sur sa conversation avec son meilleur ami.
𝗝𝗼𝗵𝗻 𝗕 🤴 | 𝟤:𝟤𝟩 𝘱𝘮
𝖩'𝖺𝗍𝗍𝖾𝗇𝖽𝗌 𝗍𝖾𝗌 𝖿𝖾𝗌𝗌𝖾𝗌
𝖺̀ 𝗅'𝖾𝗇𝗍𝗋𝖾́𝖾 𝖽𝖾 𝗅'𝖺𝖾́𝗋𝗈𝗉𝗈𝗋𝗍 🐌𝗞𝗶𝗲 👸 | 𝟤:𝟦𝟣𝘱𝘮
𝗍𝗎 𝗉𝖾𝗎𝗑 𝗍𝗈𝗎𝗃𝗈𝗎𝗋𝗌 𝗆'𝖺𝗍𝗍𝖾𝗇𝖽𝗋𝖾,
𝗃𝖾 𝗌𝗎𝗂𝗌 𝗆𝖾̂𝗆𝖾 𝗉𝖺𝗌 𝖾𝗇𝖼𝗈𝗋𝖾
𝗌𝗈𝗋𝗍𝗂𝖾 𝖽𝖾 𝗅'𝖺𝗏𝗂𝗈𝗇 🖕
VOUS LISEZ
𝗳𝗿𝗶𝗲𝗻𝗱𝘀 𝗼𝗿 𝘄𝗵𝗮𝘁𝗲𝘃𝗲𝗿 → 𝗈𝗎𝗍𝖾𝗋 𝖻𝖺𝗇𝗄𝗌 ¹
Fanfiction❝ 𝗍𝗁𝖾 𝗎𝗉𝗌𝗂𝖽𝖾 𝗈𝖿 𝗉𝗈𝗀𝗎𝖾 𝗅𝗂𝖿𝖾 ? 𝗐𝖾'𝗋𝖾 𝗂𝗀𝗇𝗈𝗋𝖾𝖽 𝖺𝗇𝖽 𝗇𝖾𝗀𝗅𝖾𝖼𝗍𝖾𝖽, 𝗐𝗁𝗂𝖼𝗁 𝗆𝖾𝖺𝗇𝗌 𝗐𝖾 𝖽𝗈 𝗐𝗁𝖺𝗍𝖾𝗏𝖾𝗋 𝗐𝖾 𝗐𝖺𝗇𝗍, 𝗐𝗁𝖾𝗇𝖾𝗏𝖾𝗋 𝗐𝖾 𝗐𝖺𝗇𝗍. 𝖺𝗇𝖽 𝗂𝗍'𝗌 𝗀𝗈𝗂𝗇𝗀 𝗍𝗈 𝖻𝖾 𝗍𝗁𝖾 𝗌𝗎𝗆�...