𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 9

357 51 10
                                    

Ça y est, c'était le grand jour. Aujourd'hui on était vendredi et Hoseok était plus heureux que jamais. Il avait eu beaucoup de mal à convaincre ses parents de le laisser aller au cinéma avec Yoongi mais il avait fini par y arriver et avait immédiatement envoyé un message à ce dernier pour lui dire tout content. Et aujourd'hui, il était une vraie pile électrique sautillant partout, il ne se calmait pas ayant juste hâte d'être ce soir pour rejoindre Yoongi et aller voir le dernier Toy Story. La journée était passée trop lentement à son goût même s'il discutait avec Yoongi par message, lui disant qu'il était impatient d'y être ne parlant plus que de ça en boucle. Comme ils se rejoignent déjà habituellement au parc après la journée de cours de Yoongi, ils avaient décidé de s'y rejoindre comme tous les jours, puis d'y aller ensemble. Quand fut l'heure pour Hoseok de partir, qui regardait l'heure avec impatience, il alla directement en courant mettre ses chaussures et sa veste dans l'entrée.

- Tu n'oublies pas quelque chose ?

Dit la voix de sa mère depuis le salon et Hoseok riant la rejoint une fois prêt pour aller en souriant déposer un bisou sur sa joue comme un enfant.

- A ce soir !

Dit Hoseok tout content avant de se diriger à nouveau vers l'entrée.

- A ce soir mon chéri. Fais bien attention à toi et surtout appelles-moi si tu as le moindre souci !

- Oui eomma !

Répondit Hoseok tout souriant avant de sortir de la maison sans attendre plus longtemps. Il marcha gaiement jusqu'au parc pour retrouver Yoongi et bien évidemment comme toujours, il n'était pas encore là. Alors Hoseok s'assit tranquillement sur la balançoire en souriant, l'attendant sagement en se balançant. Il ne s'attendait pas à ce que ce soir-là, tout ne se passe pas tout à fait comme prévu. Trois adolescents se baladaient d'après lui dans le parc, jusqu'au moment où ils se dirigèrent vers lui. Hoseok ne bougea pas de sa balançoire les regardant s'approcher sans comprendre en fronçant les sourcils.

- Bonjour, on se connait ?

Demande Hoseok poliment de manière enfantine. Il était trop naïf pour y voir un danger se mettant à parler à ces inconnus. Un garçon plus grand et costaud que les deux autres se tenait au milieu et le regardait avec un sourire en coin presque malsain mais Hoseok n'en remarquait rien lui.

- Dit moi t'est plutôt mignon toi, tu ne voudrais pas venir jouer avec moi et mes amis ?

Hoseok fronça les sourcils ne comprenant pas ce qu'il voulait dire.

- Jouer à quoi ?..

Demande-t-il innocemment comme un enfant ne voyant pas où il veut en venir.

- Viens avec nous et tu verras.

Répond toujours l'homme, ayant visiblement remarqué le comportement enfantin et la naïveté d'Hoseok, lui souriant pour le piéger.

- Pourquoi je vous suivrais ?..

Demande-t-il en fronçant les sourcils mais l'homme commence visiblement à perdre patience. Son sourire s'estompe et il vint tendre la main vers Hoseok voulant lui attraper le bras dans l'intention de l'emmener.

- Bon ça suffit maintenant tu viens avec nous !

Dit-il méchamment se montrant plus menaçant cette fois faisant maintenant peur à Hoseok qui le regarde surprit par ce brusque changement de comportement en écarquillant les yeux, mais avant que l'homme est pu faire quoi que ce soit son bras se fige dans le vide attrapé par une grande main. Hoseok tourne doucement la tête vers la personne qui vient le sauver et qui n'est autre que Yoongi, fixant l'homme avec un regard noir l'air vraiment en colère.

𝐇𝐞𝐚𝐫𝐭𝐛𝐞𝐚𝐭 ˢᵒᵖᵉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant