- Hoseok... on est arrivé...
Hoseok se réveille doucement en papillonnant des yeux. Yoongi lui caresse tendrement la main en lui souriant. Hoseok, émergeant petit à petit, tête contre la portière se rend compte que la voiture est arrêtée et qu'ils doivent donc être arrivés à destination. En effet, le plus jeune a dormit tout le trajet. Yoongi lui sourit en lâchant doucement sa main et se détache alors que le plus jeune vient se frotter les yeux de manière mignonne avec ses mains tout en redressant la tête. Une fois qu'il est bien réveillé, il regarde autour d'eux en enlevant ses mains de ses yeux avant de les écarquiller. Il n'y croit pas, ils sont sur le parking du grand aquarium qu'il a toujours rêvé de visiter. Il tourne la tête vers son Hyung qui ouvre la portière et descend déjà du véhicule puis Hoseok se décide à faire de même, sortant de la voiture à son tour. Il regarde le grand aquarium avec des yeux pétillants alors que Yoongi récupère le sac à dos sur la banquette arrière, avant de contourner la voiture pour rejoindre Hoseok en souriant, venant passer son bras au-dessus de ses épaules et embrasser sa tempe tendrement. Hoseok sourit à ce geste d'affection.
- Ça te fait plaisir ?
Demande Yoongi en lui souriant. Hoseok plus heureux que jamais tourne sa tête vers lui avec un grand sourire et vient déposer un tendre baiser sur ses lèvres auquel Yoongi répond.
- Oui, je suis plus heureux que jamais. Merci Hyung. Je t'aime.
Yoongi souriant revient l'embrasser, Hoseok sourit contre ses lèvres puis les deux jeunes gens s'écartent doucement en souriant, se regardant amoureusement.
- Bon allez on y va ?
Dit Yoongi en souriant.
- Oui !
S'exclame Hoseok tout souriant en sautillant légèrement sur place d'excitation ce qui fait rire le plus âgé.
Yoongi se dirige donc avec lui vers l'entrée son bras toujours au-dessus des épaules d'Hoseok.
Après avoir patienté dans la file d'attente, ils arrivent ensemble au guichet où Yoongi leur prend deux tickets d'entrée. Le plus âgé lui donne ensuite le plan en rentrant, que Hoseok s'empresse de regarder avec des yeux pétillants. Après l'avoir un peu visualiser, ils commencent à se diriger main dans la main dans le grand aquarium, leurs doigts entrelacés, suivant le parcours.
Hoseok s'extasie devant tous les poissons ou autres créatures marines qu'ils aperçoivent. Il est tout aussi content de dire de manière enfantine à Yoongi qu'il a repéré Némo et Dory. Son hyung souriant le regarde et l'écoute attendri. Ça lui fait tant plaisir de revoir son ange aussi heureux et souriant. Hoseok s'émerveille de tout et de rien comme un enfant, en passant des raies gracieuses, aux tortues majestueuses. En passant devant le bac des requins, il a par contre eu peur d'eux, les trouvant grands et un peu effrayants. Il s'était caché dans le dos de son Hyung, se blottissant contre lui. Yoongi avait d'abord rit, puis s'était doucement retourné pour le prendre tendrement dans ses bras afin de le rassurer, lui faisant un bisou sur le nez. Quand vint le midi, ils se dirigèrent ensemble au restaurant de l'aquarium pour manger sur place avant de poursuivre leur visite jusqu'au soir.
Quand ils eurent fini leur journée, il allait bientôt faire nuit alors Yoongi avait proposé à Hoseok d'aller voir le coucher de soleil sur la plage et ce dernier avait accepté avec un grand sourire. Les deux jeunes amoureux s'étaient donc dirigés en souriant, main dans la main vers la plage, qui était vraiment toute proche de l'aquarium. En se baladant sur le port, entre les mouettes chantant et les voiles des bateaux s'agitant sous le vent, Hoseok remarqua qu'il se trouvait des cadenas d'amoureux accrochés aux barrières qui le longeaient. Hoseok ralentit un peu la marche en regardant pensif les cadenas. Yoongi se rendit compte que Hoseok s'arrêtait et tourna la tête vers lui. Ce dernier, regardait les cadenas avec les initiales gravées et Yoongi s'arrêta, le regardant intrigué. Hoseok, l'air perdu dans ses pensées a toujours fixé les cadenas, vient expliquer alors.
VOUS LISEZ
𝐇𝐞𝐚𝐫𝐭𝐛𝐞𝐚𝐭 ˢᵒᵖᵉ
FanfictionYoongi, 20 ans. Jeune homme solitaire étudiant à l'école des arts en section musique et au premier abord froid. Dépressif et plutôt inexpressif, n'a plus de raison de vivre... Hoseok, 18 ans. Adolescent un peu particulier aux allures d'enfant. Plutô...