𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 14

310 43 6
                                    

Yoongi avait pris une bonne douche en rentrant de son cours de basket. Il se séchait les cheveux en pensant à Hoseok. Quand il ne pouvait pas l'accompagner le samedi à l'hôpital pour ses examens, il était toujours inquiet, espérant que ce dernier n'est pas une mauvaise nouvelle. Alors quand il vit son téléphone sonner sur le contact d'Hoseok, il avait directement décroché en se disant que pour que Hoseok l'appelle, il avait dû se passer quelque chose. Il lui aurait sinon simplement envoyer un message pour lui donner les informations du jour.

- Allo Hoseok ?..

Dit Yoongi d'une voix inquiète en décrochant mais seul des sanglots lui répondirent. Il écarquilla d'abord les yeux puis vint se mordiller la lèvre inférieure. Hoseok pleurait à l'autre bout du fil. Ça l'inquiétait et lui brisait le cœur d'entendre ses sanglots.

- Hoseok ? Tu pleures ? Qu'est-ce ce qu'il se passe ?

- Je... l'hôpital... mon cœur...

Essaya-t-il de dire entre ses sanglots pour expliquer à son hyung mais ce dernier ne pouvait comprendre ce qu'il voulait lui dire à part que c'était inquiétant et visiblement une mauvaise nouvelle pour que Hoseok, cet être si joyeux et souriant qui ne se plaignait jamais malgré sa maladie, soit dans cet état et pleure comme ça. Yoongi la gorge sèche tout a coup, s'humidifia les lèvres nerveusement avant de reprendre.

- Hoseok essaye de m'expliquer calmement s'il te plait...

Dit-il mais seul ses sanglots lui répondirent cette fois. Yoongi se mordit la lèvre inférieure nerveusement. Il commençait sérieusement à s'inquiéter. Ça lui faisait si mal au cœur de l'entendre pleurer. Hoseok ne méritait pas d'être triste, Yoongi voulait préserver ce magnifique sourire sur le si beau visage de son ange.

- Tu veux que je vienne ?..

Demanda-t-il vraiment inquiet pour lui et malgré ses pleurs Yoongi pu entendre un petit oui. Il n'hésita pas plus longtemps avant de reposer sa serviette et aller dans sa chambre enfiler un haut, étant encore torse nu.

- J'arrive vite mon cœur.

Dit rapidement Yoongi en allant à l'entrée de son appartement avant de raccrocher pour mettre ses chaussures et enfiler son manteau. Il ouvrit la porte et sortit en vitesse de chez lui, fermant à clé et se précipitant dans les escaliers. Il ne perdait pas de temps pour sortir de son immeuble. Le froid hivernale l'accueillit en sortant mais il n'y prêta guère attention. La personne la plus cher à son cœur et qu'il aimait désespérément était en train de pleurer en ce moment même. Il ne pensait qu'à cela en marchant rapidement dans le froid et la semi obscurité d'une nuit qui était tombée. Il ne s'était jamais autant pressé pour se rendre quelque part, mais il était si inquiet pour l'élu de son cœur qu'il en courrait presque. Il arriva bien vite à la jolie bâtisse de son cher et tendre et emprunta directement la petite allée pavée menant à l'entrée, puis monta rapidement les marches en bois du perron en se précipitant à la porte. Quand il toqua enfin, il ignorait combien de temps il avait mis pour venir ici et il s'en moquait ayant tout fait pour rejoindre Hoseok le plus rapidement possible. Inquiet, il attendit devant la porte en se balançant d'un pied sur l'autre nerveusement, ayant l'impression que chaque seconde durait une éternité. Quand la porte s'ouvrit enfin sur la mère d'Hoseok, il fut soulagé. Elle fut d'abord surprise de le voir, ses yeux rouges et gonflés témoignant qu'elle avait pleuré s'écarquillèrent avant de lui sourire tristement.

- Bonsoir Yoongi, je suis contente que tu sois là.

Avant de s'écarter doucement de la porte pour le laisser rentrer dans la maison.

- Bonsoir, Hoseok m'a appelé en pleurs mais que s'est-il passé exactement ? Il n'a pas réussi à m'expliquer au téléphone.

Dit-il en rentrant dans la maison et en enlevant ses chaussures dans l'entrée. Maintenant c'est un peu comme son deuxième chez soi ici. Les parents de son copain ont l'habitude de le voir là comme il vient souvent et ils sont très gentils avec lui, le traitant comme leur fils. Il regarda ensuite la mère d'Hoseok dans l'attente d'une réponse à son incompréhension sur la situation. Elle hésita longuement. Ce qui l'inquiéta d'autant plus, sentant déjà qu'il allait entendre une mauvaise nouvelle au sujet de l'état de santé d'Hoseok. Elle finit par réussir à se lancer, même si cela paraissait dur pour elle.

𝐇𝐞𝐚𝐫𝐭𝐛𝐞𝐚𝐭 ˢᵒᵖᵉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant