Annyeonghaseyo sweeties~
J'espère que vous allez bien, ça fait un moment encore que je ne suis pas revenu vers vous et j'en suis désolé.
Non je n'ai pas disparu et je reviendrais bientôt j'espère avec une nouvelle fanfic qui est en cours d'écriture.
Encore un peu de patience si vous avez hâte de voir mes futurs écrits car je veux vous offrir le meilleur de moi même et je passe beaucoup de temps sur l'écriture, la relecture et la correction de mes chapitres.
De plus j'attends d'avoir des chapitres d'avances pour pouvoir commencer à la poster car je préfère me parer à toute éventualité si je n'ai pas le temps d'écrire un moment.
J'espère en tout cas que vous accueillerez ma nouvelle fanfic avec autant d'engouement que pour la première et qu'elle vous plaira.
────────༻❀༺────────
Mais la n'est pas notre sujet du jour.
En effet, vous ne rêvez pas en voyant le titre de cette partie. Mon sope a maintenant un teaser.Pour cela, il faut remercier gisseugi d'avoir accepter le projet. En effet je n'arrivais pas le montage seule et elle a accepter le projet sans hésiter. Ainsi c'est une collaboration entre nous si je puis dire. C'était mes idées que l'on a développé ensemble, ainsi que mes phrases.
Voici ci dessous le teaser en question, n'hésitez pas à me donner votre avis, j'attends vos retour avec impatience.
Par ailleurs, je vous recommande vivement d'aller suivre cette incroyable personne, j'aime beaucoup ces écrits et je la remercierais jamais assez pour tout ce qu'elle fait pour moi et l'aide qu'elle m'a apporter.
────────༻❀༺────────
Par ailleurs, ma fanfic a atteint les 5k de vues et je ne vous ai pas encore remercier pour cela merci infiniment ça me fait super plaisir, jamais je n'aurais imaginer pouvoir avoir tant et c'est juste incroyable pour moi.Mais il n'y a pas que cela, car non ça ne s'arrête pas là. Ma fanfic a été classé première dans la catégorie Junghoseok et était quatrième dans la catégorie Hoseok alors vraiment je ne saurais comment vous remercier.
────────༻❀༺────────
Sinon un autre sujet dont je tenais à vous parler. Un petit projet que j'ai déjà lancé et dont je suis vraiment fière.
Si vous appréciez ma plume, et que mes écrits vous manque ou que vous voulez en voir plus, sachez que j'ai ouvert un compte lié à mon wattpad sur insta.
Cela faisait un moment déjà que j'y réfléchissais et je me suis enfin lancer après de long mois de préparation du compte pour trouver mon feed qui me correspond.
Sur ce compte, j'interagis réellement avec ma petite communauté. Je donne de mes nouvelles ou des informations sur mes projets, je vous fais participer et vous demande votre avis.
J'y fais la promotion de mes fanfictions et One shot et vous en saurez plus sur mes prochains écrits avant même qu'ils ne soit posté. Je me lance également dans des écrits plus court comme les os pour vous faire patienter en attendant mes projets plus longs comme ma futur fanfic.
Je ne me contente pas que de cela, je vais vous partager également des comptes imagines insta que j'aime beaucoup ou encore vous faire découvrir des fanfics ou auteurs wattpad.
J'en suis déjà vraiment fière et j'espère que vous viendrez me suivre nombreux la bas.
Pour les intéressés : @swe.etness.tx
~ Sweety
VOUS LISEZ
𝐇𝐞𝐚𝐫𝐭𝐛𝐞𝐚𝐭 ˢᵒᵖᵉ
FanfictionYoongi, 20 ans. Jeune homme solitaire étudiant à l'école des arts en section musique et au premier abord froid. Dépressif et plutôt inexpressif, n'a plus de raison de vivre... Hoseok, 18 ans. Adolescent un peu particulier aux allures d'enfant. Plutô...