𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 11

338 48 5
                                    

Le bip strident annonçant un nouveau point pour l'autre équipe retentissait vaguement aux oreilles de Yoongi qui n'était pas très concentré pendant le match même s'il se donnait à fond pour son équipe. En effet, ça lui arrivait de regarder dans les tribunes si Hoseok était là mais il ne venait toujours pas et plus le temps passait, plus il se disait qu'il ne viendrait pas du tout. Il avait même fini par se prendre un ballon derrière la tête trop distrait et au moment de la mi-temps il s'est bien fait réprimander par l'entraîneur lui disant qu'il n'était pas dedans. Il s'était excusé et reconcentré pour la deuxième partie du match permettant de remonter, l'équipe adverse ne menant plus qu'avec un point. Il entendit des portes claquer sans y accorder plus d'attention ne croyant plus que Hoseok viendrait. C'est alors qu'il entendit une voix qu'il reconnaîtrait entre milles.

- Vas-y Yoongi tu peux le faire ! Je crois en toi, t'es le plus fort !

Il écarquille les yeux en tournant la tête vers la voix. Hoseok se tient là auprès des portes venant à peine de rentrer dans la salle, l'air essoufflé comme s'il avait couru mais lui souriant l'air heureux d'être là en lui faisant signe de la main. Yoongi sourit en le voyant, recharger à bloc par la présence d'Hoseok pour l'encourager. Il se donne à fond pour le rendre fier de lui. Ils arrivent donc à remonter à égalité avec un tir de Yoongi juste avant la dernière pause. Au moment de la fin de la troisième période, Yoongi vas voir Hoseok pendant les 2 minutes de pause qu'il a, tout souriant qu'il soit là.

- Tu as pu venir finalement !

- Je suis désolé, je suis venu aussi vite que j'ai pu...

Dit Hoseok toujours essouflé, le regardant en faisant la moue l'air vraiment désolé mais Yoongi qui s'avançait vers lui trop content de le voir ici vient lui faire un câlin sans même réfléchir en souriant.

- Ça me fait vraiment plaisir que tu sois là !

Dit Yoongi tout souriant, ce qui fait sourire Hoseok en retour, bien que d'abord surpris de son geste. La fin de la pause est annoncée et il doit retourner auprès de son équipe s'écartant doucement d'Hoseok.

- Je vais marquer le point de la victoire pour toi !

Lui dit-il en souriant avant de retourner sur le terrain en trottinant pour jouer. Hoseok lui est souriant mais une fois que Yoongi a tourné le dos il porte une main à son cœur ne se sentant en vérité pas bien. La respiration saccadée se laissant tomber à genoux sur le sol son cœur battant trop vite. Il sait qu'il ne doit pas faire d'effort comme cela, mais il voulait tellement voir Yoongi jouer pour lui donner de la force, qu'il a couru à peine arrivé, de chez lui jusqu'ici pour arriver avant la fin. Ses parents lui ayant criés dessus en lui demandant où il allait quand, inquiet en voyant l'heure, il était sorti rapidement en claquant la porte de la voiture dès que son père s'était garé pour filer en courant rejoindre Yoongi sans leur permission.

- Yoo... Yoongi...

Dit-il d'une petite voix faible, sa vision se troublant et les bruits devenants distants avant de se sentir tomber, puis ce fût le trou noir.

























- seok...
























- Hoseok...
























Une voix. Sa voix. Hoseok l'entendait l'appeler vaguement, revenant peu à peu à lui. Il essaya doucement d'entrouvrir les yeux. Les clignant sous la lumière vive le temps de s'y habituer. Il finit par réussir à ouvrir complètement les yeux. Le voilà de nouveau ici, reconnaissant le plafond blanc de l'hôpital dont il a tant l'habitude depuis qu'il est petit et qu'il venait de quitter à peine une heure avant de rejoindre Yoongi. En tournant doucement la tête sur le côté, il le vit. Ce dernier qui se tenait là, au bord du lit à le regarder les yeux larmoyant venant directement se redresser pour le prendre dans ses bras en le voyant réveiller, rassuré.

𝐇𝐞𝐚𝐫𝐭𝐛𝐞𝐚𝐭 ˢᵒᵖᵉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant