On était un mercredi après-midi. Yoongi et Hoseok avaient décidé de rester dehors ensemble pour profiter du soleil comme il faisait beau aujourd'hui. Ils étaient au parc dans une petite aire fermée pour jouer au basket. Yoongi avait mis ses vêtements de sport pour s'entraîner et avait amené son ballon. Il était en train de jouer sous les yeux épatés d'Hoseok, souriant tranquillement assis sur le rebord et qui ne pouvait s'empêcher d'admirer la belle silhouette de son corps quand il driblait et marquait ses paniers. Il le trouvait époustouflant et magnifique. Son corps en sueur sous ce soleil tapant dans un long et large débardeur blanc qui lui collait maintenant à la peau. Hoseok agita la tête pour sortir ces pensées de son esprit mais il le trouvait vraiment beau ainsi à donner tout ce qu'il a.
Plus ça allait entre lui et Yoongi, plus il ressentait des choses qu'il n'avait jamais ressenti avant. Il n'aurait jamais observé en souriant bêtement un homme en se disant qu'il était si beau. Depuis que Yoongi avait déposé ce baiser sur sa joue le vendredi soir après leur cinéma ensemble, il devenait toute chose. Il en venait même à vouloir goûter les lèvres de Yoongi sur les siennes, se demandant ce que cela devait être comme sensation. Croyant devenir fou de penser à de telles choses, c'était la première fois que ça lui arrivait et il se sentait tellement gêné de tout ça. C'était si nouveau pour lui. Il n'avait jamais ressenti l'envie d'embrasser ou d'être embrassé par quelqu'un avant lui.
Yoongi lui jouait en souriant, il sentait le regard ébahis de Hoseok sur lui et ça le motivait encore plus voulant tellement l'impressionner. Après un énième panier, il prit le bas de son haut pour le ramener à son visage transpirant pour l'essuyer et il ne remarqua donc pas les yeux ronds d'Hoseok et sa bouche formant un joli << O >> le regard fixé sur ses fins abdos bien dessinés bouche bée trouvant que cela ressemblait à des tablettes de chocolats. C'était la première fois qu'il en voyait et il se dit qu'il aimerait bien les toucher puis il agita de nouveau la tête pour chasser ces pensées de son esprit. Yoongi revint ensuite près de lui en souriant et Hoseok lui sourit en lui tendant gentiment sa bouteille d'eau qui était posée à côté de lui et Yoongi la prend en souriant.
- Merci.
Dit-il avant de boire goulûment plusieurs gorgées, Hoseok déglutissant en regardant sa pomme d'Adam monter et descendre. Yoongi la repose ensuite et regarde Hoseok puis éclate de rire. Ce si beau rire que Hoseok aime tant chez son hyung.
- Pourquoi tu rougis encore ?
Hoseok baisse la tête gêné, sûr qu'il est rouge comme une tomate maintenant.
- Je... je ne sais pas...
Répondit-il innocemment en détournant le regard trop gêné trouvant que c'est un peu la honte espérant qu'il n'ait pas été surpris en train de le dévisager quand même. Yoongi rigole en venant prendre ses joues entre ses doigts pour secouer sa tête doucement en le regardant avec un grand sourire l'obligeant à affronter son regard.
- Tu es trop mignon.
Dit Yoongi en riant avant de relâcher ses joues en lui souriant.
- Dit... tu... tu voudrais pas venir me voir à mon match de samedi ?..
Propose-t-il timidement à Hoseok tout à coup les joues légèrement rosies sans le regarder. Hoseok lui qui le regarde, cligne d'abord des yeux surpris puis sourit tout content que Yoongi lui demande ça.
- Ça me ferait vraiment plaisir. Je vais essayer de convaincre mes parents pour...
Commence-t-il à s'exclamer avec enthousiasme avant que sa voix ne s'estompe peu à peu. En effet, il vient de se rappeler qu'il doit aller à l'hôpital comme tous les samedis et Yoongi n'en sait toujours rien. Hoseok baisse la tête tristement sous le regard perplexe de Yoongi, l'observant sourcils froncés. Il se remet à sourire pour le rassurer en redressant la tête.
- C'est de quelle heure à quelle heure ?
Demande-t-il alors doucement pour clôturer sa phrase.
- De 15h à 17h, mais on a une heure d'échauffement et d'entraînement, le match commence réellement à 16h.
Lui répond Yoongi en souriant. Hoseok réfléchit, il doit aller à l'hôpital à 16h. Il aura donc peut-être le temps d'être revenu pour aller voir la fin du match de Yoongi. Voyant que Yoongi le regarde inquiet, il lui offre donc un grand et beau sourire rassurant pour qu'il ne s'inquiète pas.
- J'ai quelque chose de prévu ce week-end mais j'essayerais de passer.
Dit-il en souriant pour rassurer Yoongi et ce dernier lui sourit en retour.
- Alors j'espère que tu pourras passer.
Répond Yoongi en souriant trompé par le sourire rassurant de Hoseok qui se dit tristement << moi aussi j'espère que je pourrais passer... >>.
- Bon allez je m'y remets !
Dit Yoongi en souriant à Hoseok et lui ébouriffant les cheveux puis reprend le ballon pour se remettre à s'entraîner de nouveau pour son match. Hoseok l'observant toujours en souriant et applaudissant comme de manière enfantine quand il met le ballon dans le panier. Au bout d'un moment le ballon se perd et vient rouler aux pieds d'Hoseok. Il saute par terre retombant sur ses pieds et le prend doucement dans ses mains en souriant puis s'avance vers Yoongi et lui relance. Il le récupère habilement en souriant.
- Merci ! Tu veux jouer ?
Propose-t-il a Hoseok qui vient faire une moue mignonne comme un enfant.
- Je suis nulle au basket...
- Mais non ne dit pas ca ! Ce n'est pas grave que tu ne saches pas y jouer c'est pour s'amuser !
Lui répond Yoongi en lui souriant pour le rassurer et Hoseok se met à faire un grand sourire en hochant de la tête. Yoongi lui relance la balle et Hoseok la récupère puis essaye de dribbler en s'avançant en souriant vers le panier. Il essaye de le lancer dedans en sautant voulant faire comme lui, mais le loupe en faisant la moue. Yoongi rigole en récupérant la balle.
- C'est comme ça qu'il faut faire.
Dit-il en lui montrant, le lançant et l'envoyant directement dans le panier. Hoseok récupère la balle en faisant la moue comme un enfant et essaye de faire comme lui mais n'y arrive pas alors Yoongi lui explique comment il faut faire pour réussir à viser dans le panier. Après un nombre d'essais infini, Hoseok arrive enfin à marquer n'y croyant pas écarquillant les yeux.
- Oui j'ai réussi !
S'exclame-t-il trop content en courant se jeter dans les bras de Yoongi heureux d'avoir marqué son premier panier. Yoongi le réceptionne en rigolant. Il s'est habitué à ce que Hoseok se jette dans ses bras quand il est vraiment content.
- C'est bien je suis fier de toi !
Lui dit Yoongi en lui souriant. Hoseok les bras autour de son cou s'écarte doucement en lui souriant. Rougissant en se rendant compte de ce qu'il a fait, gêné comme toujours. Il baisse son regard sur son haut et se rappelle alors que Yoongi es tout transpirant. D'abord gêné les joues rouges tous deux, ils se mettent alors à rire ensemble, trouvant cela finalement drôle.
VOUS LISEZ
𝐇𝐞𝐚𝐫𝐭𝐛𝐞𝐚𝐭 ˢᵒᵖᵉ
FanfictionYoongi, 20 ans. Jeune homme solitaire étudiant à l'école des arts en section musique et au premier abord froid. Dépressif et plutôt inexpressif, n'a plus de raison de vivre... Hoseok, 18 ans. Adolescent un peu particulier aux allures d'enfant. Plutô...