10 ans plus tard...
Un homme se tient là, debout, dans un froid hivernal. Emmitouflé dans son manteau le nez dans son écharpe, il reste immobile.
Cet homme se tient dans un cimetière, et malgré les milliers de tombes qui l'entourent, il est devant la tombe d'un être qui lui était cher.
Il se trouve là comme tous les jours précédents, ses cheveux s'envolant dans le vent. Il a déposé une rose rouge sur la pierre froide et fixe maintenant sans bouger, d'un air pensif, la pierre tombale où est inscrit le nom de son bien aimé ainsi que la date où il l'a laissé.
Min Yoongi. Voilà comment il s'appelle. Il se tient là, fièrement devant la tombe. Il n'a pas oublié sa promesse et continue de la tenir chaque jour, s'efforçant d'être heureux et de profiter de la vie pour lui.
Lui, Jung Hoseok, l'amour de sa vie, son ange. Ce dernier croyait en lui et Yoongi a réussit. Il n'a pas oublié le passé, mais a appris à vivre avec. Même si ce dernier n'est plus à ses côtés, Yoongi continue de le chérir dans son coeur et son amour pour lui est quant à lui toujours aussi fort.
Il continue de croire qu'Hoseok le regarde et le protège de là-haut, s'efforçant d'essayer de le rendre fier de lui, même s'il est parti. Hoseok est toujours là avec lui dans son cœur.
Yoongi porte toujours la bague qui les a unis. C'est son trésor, son bien le plus précieux, son porte-bonheur. Il ne peut s'empêcher de toujours l'effleurer du doigt quand il est tracassé, angoissé ou se sent simplement mal.
Il a réussit à rebâtir sa vie même si Hoseok n'en fait plus partit. Il est devenu un grand pianiste, s'étant fait remarquer à un concours international qui lui avait été proposé par leur université l'année qui avait suivie la perte d'Hoseok.
Il avait longuement hésité à le faire dû à sa grande timidité mais il avait fini par se lancer en se disant qu'Hoseok l'aurait encouragé à essayer. Il avait donc accepté et malgré ses difficultés d'anxiété, grâce à son amour, il avait réussit à passer au dessus de cette difficulté et avait même gagner.
Depuis il est aussi auteur-compositeur, il s'est fait une petite place dans l'industrie musicale en se lançant dans une carrière de rappeur et a sortit son premier album cette année.
Ce soir, c'est son premier concert, il se tient là devant la tombe d'Hoseok pour retrouver de la force et du courage afin de se tenir devant un public. Il fixe la tombe en faisant tourner à son doigt l'anneau qui a scellé leur amour pour toujours et à jamais.
L'heure approchant à grand pas, et l'anxiété montant peu à peu. Il baisse la tête vers la bague en argent. Il la regarde en l'effleurant des doigts. Oui, Hoseok est toujours là avec lui. Cet anneau le ramenant toujours à son bien aimé. Il vient sourire bêtement avant de redresser la tête vers le ciel. Puis il se met à parler d'une voix tremblante à cause du froid.
_ J'aimerais tellement que tu sois là avec moi mon amour... Tu me manques... je voudrais te voir toi avec ton grand sourire à m'encourager... que tu puisses me regarder sur scène avec des yeux fiers...
Sa voix craquant dans un sanglot à ses mots. Une larme roule sur sa joue et il vient l'essuyer du pouce rapidement en se pinçant les lèvres dans un silence. Puis, il fait un léger sourire, le regard voilé de tristesse il continue.
_ Mais je sais que tu me regardes de là-haut et me protèges. Tu es toujours là avec moi dans mon cœur. Écoutes bien la dernière chanson car elle est pour toi, pour nous. Car non je ne t'ai pas oublié. Je l'ai écrite en l'honneur de notre amour mon cœur alors j'espère qu'elle te plaira.
En effet, la dernière chanson de son album est différente de toutes les autres. Entièrement composée au piano, c'est une musique douce et mélancolique. Cette chanson raconte leur histoire, ses sentiments envers Hoseok, évoquant la maladie de ce dernier et ce qu'il a ressentit en le perdant quand il a rejoint le ciel il y a dix ans de cela. Avec un titre assez éloquent, " my angel ".
Il a écrit cette chanson pour un ange partit trop tôt.
Son ange.
Jung Hoseok.
Fin
C'était l'histoire de
Min Yoongi et Jung Hoseok
VOUS LISEZ
𝐇𝐞𝐚𝐫𝐭𝐛𝐞𝐚𝐭 ˢᵒᵖᵉ
FanfictionYoongi, 20 ans. Jeune homme solitaire étudiant à l'école des arts en section musique et au premier abord froid. Dépressif et plutôt inexpressif, n'a plus de raison de vivre... Hoseok, 18 ans. Adolescent un peu particulier aux allures d'enfant. Plutô...