𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 12

341 48 4
                                    

Une semaine. Cela faisait une semaine maintenant. Une semaine que Yoongi avait eu son match de basket et que Hoseok était venu le voir jouer. Une semaine qu'il avait fini à l'hôpital pour ça. Une semaine que Yoongi a découvert la maladie de cœur d'Hoseok et une semaine que les deux se sont avoués leurs sentiments. Yoongi préfère ne pas penser que les jours d'Hoseok sont comptés et qu'il peut le perdre du jour au lendemain. Il préfère profiter de chaque petits instants de leurs moments passés ensemble comme si c'était le dernier.

On était un mercredi après-midi aujourd'hui et les jeunes amoureux se baladaient main dans la main dans la rue, leurs doigts entrelacés. Il aimait pouvoir tenir la main d'Hoseok dans la sienne, signe pour lui que ce n'était pas un rêve et que Hoseok l'aimait vraiment en retour. Yoongi était heureux. Il n'avait jamais été aussi heureux. Un beau sourire baignait quotidiennement sur ses lèvres maintenant que Hoseok partageait sa vie. Yoongi voulait faire plein de choses avec lui avant qu'il ne soit trop tard. C'est pour cette raison qu'il faisait une surprise à Hoseok cet après-midi, faisant une petite sortie avec lui et ce dernier ignorant où ils allaient. Le plus jeune lui, évidement curieux, n'arrêtait pas de demander à son hyung pour savoir, insistant de manière enfantine, ce qui faisait beaucoup rire Yoongi attendri.

- Allez Hyung dit moi je veux savoir !

Dit Hoseok en faisant la moue comme un enfant pour le faire flancher.

- Non sinon ce n'est plus une surprise ! On est bientôt arrivé en plus patience !

Lui répond Yoongi en riant. Ils se mettent alors à entendre de la musique, des cris et des rires. Hoseok retourne la tête pour regarder devant lui et on commence à apercevoir les plus hautes attractions. Hoseok se met à sautiller de manière enfantine en s'exclamant tout content les yeux pétillants.

- On va à la fête foraine ! On va à la fête foraine hyung !

Yoongi rigole à son comportement enfantin et vient lui répondre en souriant.

- Oui Hoseok on va à la fête foraine.

- Trop bien ! Merci Hyung !

Yoongi rigole et ils arrivent enfin à la fête foraine, se baladant dans les allées parmi les stands et attractions. Hoseok les yeux pétillants regardant partout autour de lui visiblement très heureux et Yoongi le regarde en souriant attendri, content que ça lui fasse tant plaisir.

- Alors tu veux commencer par quoi ?

Demande Yoongi en souriant tout en regardant autour d'eux. Hoseok comme un enfant se met à pointer du doigt une attraction les yeux pétillants en s'exclamant.

- Celle-là Hyung ! On peut faire celle-là s'il te plait !

Yoongi rigole en regardant l'attraction que Hoseok pointe du doigt et qui n'est autre que le palais des glaces.

- D'accord allons y.

Répond-t-il en souriant, se dirigeant vers l'attraction avec le plus jeune. La première attraction qu'ils firent avant d'en enchaîner d'autres tout l'après-midi en s'amusant ensemble. En passant des autos tamponneuses où ils rirent de bon cœur, au train fantôme où Hoseok peureux hurla en se blottissant dans les bras du plus vieux qui le rassurait. Ils marchaient maintenant de nouveaux dans les allées entre les stands où Yoongi acheta une barbe à papa a Hoseok tout souriant, les yeux pétillants de joie en le remerciant. Les deux jeunes gens étaient plus heureux que jamais et profitaient de la vie ensemble croquant dedans à pleine dent. Ils passèrent devant un chamboule tout où Hoseok regardait un panda en peluche les yeux pétillants en souriant et même s'il ne dit rien, Yoongi le remarqua et sourit attendri se jurant d'avoir cette peluche pour lui en demandant une partie sous les yeux surpris d'Hoseok qui les écarquilla. Il fit autant de parties qu'il fallut pour l'avoir, déterminé à l'offrir à Hoseok. Yoongi finit par réussir après beaucoup d'argent dépensé mais était fier de lui en demandant le panda en peluche puis le tendit à Hoseok en souriant.

- Tiens. J'ai bien vu que tu le voulais, c'est pour toi je te l'offre.

Dit Yoongi en souriant et Hoseok resta bouche bée, les yeux pétillants en prenant doucement dans ses bras de manière hésitante la peluche qu'il lui tendait en souriant l'air vraiment heureux et son bonheur suffisait à faire sourire Yoongi en retour.

- Merci hyung !

S'exclama Hoseok avec un grand sourire en serrant la peluche entre ses bras. Ils se reprirent la main en souriant heureux tout en se remettant à marcher ensemble. Hoseok avec le panda en peluche dans les bras comme un enfant en souriant. Il commençait à se faire tard et la nuit commençait à tomber quand Yoongi vit la grande roue illuminée et sourit à Hoseok.

- Tu veux faire la grande roue ?

- Oh oui !

S'exclama le plus jeune tout content et Yoongi riant de sa réaction se rendit à la grande roue avec lui. Ils prirent des tickets et attendirent sagement leur tour dans la file d'attente en souriant. Hoseok regardant la hauteur bouche bée.

- Ça a l'air haut.

Dit Hoseok en regardant en l'air et Yoongi rit.

- Oui on pourra voir la ville de la haut.

Hoseok sourit en hochant de la tête et vint leur tour. Ils entrèrent ensemble dans la petite cabine en s'asseyant l'un à côté de l'autre sur la banquette, heureux. Hoseok ayant hâte en agitant les jambes en souriant, la peluche entre ses bras poser sur ses jambes et ils commencèrent la montée. Hoseok regardait de son coté de la vitre la ville illuminée bouche bée les yeux pétillants fasciné. Yoongi qui regardait d'abord la vue de son côté avait finit par tourner la tête vers le plus jeune, le regardant amoureusement en souriant tendrement.

- C'est magnifique !

S'extasia Hoseok en regardant toujours la vue l'air émerveillé.

- Oui vraiment beau...

Répondit Yoongi en souriant, lui le regardant toujours. Hoseok tourna doucement la tête vers lui avec un grand sourire puis sursauta légèrement en se rendant compte de la proximité de leurs visages en rougissant légèrement. Yoongi le regardait tendrement en souriant, venant doucement mettre une main sur l'une de ses joues rougies du a leur soudaine proximité et se mit à la caresser du pouce tendrement. Son regard dévia alors sur les lèvres d'Hoseok qui lui souriait. Cela faisait une semaine qu'ils étaient ensemble et aucun des deux n'avaient osé faire le premier pas encore trop gêner mais c'était normal après tout, ce n'était que le début de leur relation. Ils se faisaient des câlins, des bisous sur la joue et se tenaient la main mais ne s'étaient encore jamais embrassés. Yoongi ne voulait pas le brusquer attendant simplement le bon moment et malgré lui, avant même qu'il ne réagisse, son visage commençait déjà à se rapprocher de lui-même doucement du sien, ses lèvres voulant s'associer aux siennes plus que tout, réduisant peu à peu l'espace qui les séparait comme si elles étaient attirées entre elles comme des éments. Il ne pouvait plus décrocher son regard de ses lèvres qui n'était plus qu'à quelques centimètres des siennes, il pouvait sentir son souffle. Il ne bougeait pas et ne disait rien mais le plus jeune regardait les lèvres de son hyung comme s'il le voulait aussi. Alors Yoongi n'hésita pas plus longtemps et décida de réduire cet espace infime et de sceller leurs lèvres pour leur premier baiser en fermant les yeux, sa main sur sa joue. Hoseok eut d'abord l'air surprit, ne sachant visiblement pas quoi faire, puis répondit doucement au baiser en fermant les yeux, ce qui fit sourire le plus vieux contre ses lèvres. Ils se détachèrent doucement l'un de l'autre après quelques secondes et se regardèrent en souriant bêtement les joues rosies et Yoongi lui dit alors en souriant.

- Je t'aime Hoseok. Merci pour tout.

- Pour... Pour quoi ?

Dit-il en papillonnant des yeux. Ne comprenant pas pourquoi Yoongi le remerciait.

- Toi, ta joie de vivre, ton sourire. Tout simplement merci à toi d'exister Hoseok. Merci de m'avoir redonné goût en la vie.

𝐇𝐞𝐚𝐫𝐭𝐛𝐞𝐚𝐭 ˢᵒᵖᵉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant