Cela fait deux semaines que Hoseok a appris qu'il ne lui restait que deux mois à vivre. Yoongi a peur. Peur de le perdre. Il a réalisé que les jours d'Hoseok lui était comptés et ça le terrifie. C'est pour cette raison qu'il prend soin d'Hoseok et s'assure de créer le plus de souvenirs possibles avec le plus jeune. Il veut que ces derniers instants soient les plus beaux. Que son amour soit heureux jusqu'au dernier moment. Il souhaite que son ange parte au moins le sourire aux lèvres avec la pensée d'avoir réalisé tout ses rêves. Il est jeune, trop jeune pour mourir. Yoongi trouve la vie injuste. Il en veut à la mort de vouloir lui prendre l'être le plus cher à ses yeux. Il en veut à la maladie de l'avoir pris dans ses bras et de vouloir l'emporter loin de lui. Pour lui, vivre sans Hoseok et son sourire est tout simplement inimaginable. Cependant, il reste fort devant lui. Il prend sur lui, prêt à tout pour son amour. Il pleure beaucoup quand il est seul chez lui, mais il passe le plus de temps possible en compagnie de l'être aimé. Il dort souvent chez le plus jeune depuis la première fois où il l'a fait pour venir le consoler, car Hoseok aussi a peur. Peur de mourir. Il fait des cauchemars. Il est devenu pour lui impossible de se passer de Yoongi à ses côtés. Il a besoin de lui auprès de lui la nuit pour être rassuré et s'endormir plus apaisé.
Les situations se sont inversées entre les deux jeunes amoureux. Hoseok avait redonné goût en la vie à Yoongi mais l'avait perdu contre toute attente à sa place. C'était maintenant son hyung qui tentait tant bien que mal de faire sourire et rire le petit être auparavant plein de joie de vivre. Pour Yoongi, chaque sourire du plus jeune était une victoire à ses yeux, chacun de ses rires une douce mélodie à ses oreilles qui était une source de bonheur infini pour lui. Le rire enfantin d'Hoseok était pour lui la plus belle des réussites qui le poussait à continuer de rester fort et de tout faire pour son bonheur ne voulant pas l'inquiéter plus que ça. En effet, Yoongi se dit que ça doit bien être pour Hoseok lui-même que cette situation est la plus dure et il considère que c'est son rôle en tant que petit ami de le soutenir et l'épauler dans cette épreuve difficile. C'est pour cette raison qu'il fait tout pour lui changer les idées et le divertir. Yoongi a fait une liste de tout ce que le plus jeune rêvait de faire. Il a aussi marquer tout ce que lui-même voulait forger comme souvenirs avec son copain. C'est ainsi qu'ils se sont retrouver à aller au bowling ou encore à la patinoire ensemble. Même s'il avait eu du mal à convaincre les parents de Hoseok.
En effet, les parents de ce dernier étaient encore plus protecteurs et prévenants envers Hoseok qu'auparavant. Avec la nouvelle du médecin, ils veillaient à ce qu'il ne lui arrive rien. Ce dernier n'avait plus le droit de sortir la première semaine mais il était vraiment triste et son état ne s'arrangeait pas. Quand Yoongi venait, il le trouvait souvent devant sa fenêtre à pleurer en regardant le ciel. Il disait alors à Yoongi qu'il voulait aller s'amuser dehors comme s'il le suppliait de sortir. Petit à petit, Yoongi avait convaincu les parents d'Hoseok que le garder enfermé ne résoudrait rien et que ce n'était pas la solution. Il leur avait expliquer que Hoseok avait besoin de sortir pour se sentir mieux et retrouver un peu de bonheur, il fallait qu'il se change les idées. C'est ainsi que peu à peu Yoongi avait pu faire de nouveau des sorties avec lui à partir de la deuxième semaine. Yoongi l'a même emmené avec lui à la plage une fois malgré la réticence des parents d'Hoseok trouvant que c'était un peu loin et peu rassuré qu'Hoseok quitte le foyer une journée entière. Tout c'était très bien passer cependant, ses parents ayant été soulagé de voir qu'il allait bien en rentrant, qu'il s'était bien amusé avec Yoongi et qu'ils n'avaient eu aucun problème. Suite à cette sortie, Yoongi avait pu préparer une surprise à son copain avec l'accord de ses parents. Le dernier rêve d'Hoseok sur sa liste. Le grand aquarium.
Yoongi sourit en regardant sa fiche accrochée sur le mur de sa chambre. Tous les autres rêves d'Hoseok sont cochés. Il n'en reste plus qu'un. Yoongi l'entoure en souriant. Aujourd'hui, on est le 18 février. C'est l'anniversaire de son ange. Il a 19 ans aujourd'hui. Il a connu ce rêve là grâce à ses parents car Hoseok ne lui en avait pas parlé. Il espère que Hoseok aimera sa surprise d'aujourd'hui. En effet, Yoongi ne lui fait que des surprises pour lui remonter le moral. Quand Yoongi vient le chercher pour l'emmener quelque part, Hoseok ne sait jamais à l'avance où il l'emmène. Le sourire qui se dessine sur ses lèvres et la joie qui l'anime quand il découvre enfin où ils vont est toujours pour Yoongi le plus beau moment. Ça le remplit lui-même de bonheur de faire plaisir au plus jeune. C'est sur ses notes que Yoongi souriant part se préparer pour la journée qui l'attend. Il choisit ses habits puis sort de sa chambre avec des affaires propres en main se dirigeant vers sa salle de bain qui est derrière une porte plus loin dans le long couloir de son appartement. Il fait sa toilette matinale puis s'habille soigneusement d'un jean noir et d'un haut blanc puis met comme à son habitude du parfum avant de ressortir de la salle de bain. Il est prêt. Il enfile donc un sweat noir et va à l'entrée de son appartement mettre ses chaussures. Il récupère ensuite le sac poser contre le mur de l'entrée qu'il a préparé la veille pour aujourd'hui dans lequel il a mis de l'eau et quelques snacks pour grignoter dans la journée s'ils ont un petit creux. Il vérifie s'il n'a rien oublié puis le met sur son épaule en se relevant. Il sort ses clés pour ouvrir la porte de son appartement et sort refermant la porte derrière lui. Il va ensuite aux escaliers et les descends en souriant, pressé de retrouver son amour. Il sort de son immeuble et monte dans sa voiture qu'il n'utilise que très rarement. Il pose son sac sur la banquette arrière puis s'attache avant de mettre les clés dans le contact et de démarrer en direction de chez Hoseok. Yoongi a prévenu ses parents qu'il venait le chercher à 7h pour qu'il soit prêt même si ce dernier ignore encore qu'il va passer sa journée d'anniversaire avec Yoongi et encore moins que c'est pour aller à l'aquarium où il rêve d'aller depuis tout petit.
Yoongi arrive devant chez son copain et se gare sur le côté avant de couper le contact. Il tourne la tête vers la maison d'Hoseok et sourit en regardant la bâtisse puis il se détache avant de se tourner vers sa portière qui est du côté opposé et l'ouvre pour sortir. Il referme la portière et se dirige vers l'entrée en souriant. Il sonne et attend patiemment devant la porte se demandant quelle réaction va avoir son ange en le voyant. En effet, le plus vieux lui a dit hier quand ils se sont vues que malheureusement il n'a pas le temps de venir le voir aujourd'hui car il travaillait et était donc occupé. Hoseok avait donc été très triste que Yoongi ne puisse pas venir le voir pour le jour de son anniversaire en ignorant qu'il allait au contraire passer toute cette journée avec lui. C'est par ailleurs son copain en personne qui vient lui ouvrir la porte, son beau visage passant d'abord de la surprise en écarquillant les yeux, puis par de l'incompréhension en fronçant les sourcils, tout ça en l'espace de quelques secondes avant de faire un grand et beau sourire en se jetant à son cou, sautant dans ses bras.
- Hyung !
S'exclame-t-il en même temps et Yoongi le réceptionne en riant, l'enlaçant et tournant sur lui-même avec lui avant de le reposer sur ses pieds et de déposer un baiser sur ses lèvres en souriant.
- Bonjour mon trésor, bon anniversaire.
- Hyung qu'est-ce que tu fais là ? Je croyais que tu travaillais aujourd'hui ?
Yoongi sourit à cette remarque avant de lui répondre pour éclairer ces incompréhensions.
- Surprise mon cœur ! Je t'embarque, tu passes la journée avec moi.
Hoseok écarquille les yeux puis se met à sautiller sur place avant de l'enlacer tout content avec un beau sourire sincère.
- Merci merci merci !
S'exclame Hoseok et Yoongi sourit en l'enlaçant, il ne l'a pas vu aussi heureux depuis un bon moment maintenant. Hoseok s'écarte ensuite doucement de ses bras pour le regarder en fronçant les sourcils.
- Mais... et mes parents ?
Demande Hoseok inquiet. Yoongi relève la tête et voit ses parents arriver en souriant, Yoongi leur sourit en retour.
- Tout est déjà vu Hoseok, on était déjà au courant. Yoongi voulait te faire une surprise.
Dit le père d'Hoseok dans son dos. Ce dernier se retourne pour regarder ses parents et lâche Yoongi pour courir dans leurs bras et les remercie de tout son cœur vraiment heureux.
- Allez file, une longue journée vous attend.
Répond sa mère en lui souriant et en lui ébouriffant les cheveux. Hoseok lui sourit et hoche de la tête même s'il ignore encore ce qu'ils vont faire aujourd'hui. Il vient déposer un baiser sur la joue de ses parents avant de rejoindre Yoongi en souriant.
- Bonne journée !
Dirent-ils en cœur en leur souriant et Yoongi leur sourit en retour avant de leur répondre poliment.
- Bonne journée à vous aussi !
Avant que le plus jeune ne ferme la porte après leur avoir fait au revoir de la main en souriant. Il vient ensuite prendre la main de Yoongi en lui faisant un grand sourire. Ce dernier sers sa main en lui souriant quittant le perron avec lui en traversant la petite allée pavée de l'entrée.
- On va où Hyung ?
Lui demande déjà Hoseok trop curieux ne pouvant s'en empêcher, ce qui fait rire Yoongi en lâchant sa main en arrivant à la voiture, lui ouvrant la portière côté passager et déposant un baiser sur son front.
- Surprise surprise !
Dit Yoongi en lui faisant un clin d'œil puis lui sourit alors que le plus jeune fait la moue comme un enfant mais rentre dans la voiture. Yoongi ferme donc la portière et contourne la voiture en souriant revenant s'asseoir côté conducteur pendant que le plus jeune s'attache. Yoongi s'attache à son tour puis tourne la clé pour allumer le contact avant de se tourner vers lui en souriant.
- Prêt ?
Dit Yoongi en souriant au plus jeune.
- Plus que prêt !
Répond ce dernier avec un grand sourire plus heureux que jamais faisant plaisir à Yoongi qui se tourne vers la route en mettant ses mains sur le volant avant de démarrer avec le sourire ayant l'impression de retrouver le Hoseok joyeux qu'il a connu quand ils se sont rencontrés.
VOUS LISEZ
𝐇𝐞𝐚𝐫𝐭𝐛𝐞𝐚𝐭 ˢᵒᵖᵉ
FanfictionYoongi, 20 ans. Jeune homme solitaire étudiant à l'école des arts en section musique et au premier abord froid. Dépressif et plutôt inexpressif, n'a plus de raison de vivre... Hoseok, 18 ans. Adolescent un peu particulier aux allures d'enfant. Plutô...