Prologue

1.5K 58 7
                                    

JungKook se traita mentalement de crétin.
En face de lui, TaeHyung avait un regard surpris qui peu à peu se chamboula. JungKook y distinguait clairement de la colère, de la tristesse et il savait que son futur ex-faux-petit-ami se sentait trahi.
Mais brisé était le mot exact.

_ Un pari ?

La voix de TaeHyung répétant le propre terme de JungKook semblait vidée. Lui qui avait d'ordinaire une voix grave avait laissé une toute petite voix fluette sortir.

_ Oui, avoua JungKook. Un pari.
_ Alors tu ne m'aimes pas ?

JungKook secoua la tête, doucement, de gauche à droite. Même s'il aurait préféré dire que c'était plus compliqué que ça et surtout qu'il tenait à lui.

_ J'ai déjà une petite-amie.
_ C'est YeEun, pas vrai ?
_ Oui. Je sais que je t'ai dit des millions de fois que c'était ma meilleure amie mais je mentais. Je suis désolé TaeHyung.
_ Mais...

TaeHyung tenta de retrouver ses esprits, en vain. Et la conclusion vint bien vite lui frapper le visage de plein fouet. Il avait été con. Con d'imaginer une seule seconde qu'il pouvait intéresser un gars comme JungKook.
Et pourtant.
Pourtant JungKook lui avait demandé de sortir avec lui. Pourtant ils avaient formé un couple pendant plusieurs semaines. Pourtant JungKook ne lui a jamais laissé croire qu'il ne l'aimait pas.
Mais en y repensant, il ne lui avait jamais glissé ces mots doux que TaeHyung rêvait d'entendre.

_ Je suis désolé, répèta JungKook.

Les yeux bruns de TaeHyung se sont baissés. Il savait qu'il allait bientôt éclater en sanglots. JungKook le pressentait aussi.
Mais TaeHyung voulait se montrer fort. Montrer qu'il était un homme, qu'il était courageux, même avec le coeur en miettes.
Alors il releva la tête et planta son regard, bien que flou, droit dans celui, honteux, de JungKook.

_ Pourquoi t'as fait ça ?

~

Hello ~
J'espère que vous avez eu une bonne rentrée (si vous l'avez pas encore eue, fighting ! 🤗).
Pour "fêter" le comeback de CLC, j'ai décidé de publier cette nouvelle histoire puisqu'on y retrouvera les membres de BTS et de CLC.
Enjoy ! ~

Fake LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant