Ça fais deux jours que je suis ici. Seamus m'a fais découvrir les environs. Ses parents me traitent comme leurs propre fille. Nathan et moi nous avons repris contact, mon frère a étais stupéfait d'apprendre que Nat étais le cousin de Seamus, et je ne quitte plus jamais mon collier. C'est mon bijoux, mon lien d'autant plus fort avec Seamus. Ce matin nous nous levons comme d'habitude je porte un t-shirt de Sam, qui me va mis-cuisse. Je me réveille et la premier chose que je vois c'est notre photo sur la table de chevet alors immédiatement mon sourire s'allonge. Je me retourne et le regarde dormir. Après quelque minutes ses pupilles commence a bouger alors je ferme les yeux faisant mine de dormir même si je sens son regard peser sur moi. J'ouvre alors les yeux et remarque qu'il vient juste de les fermer. Il réouvre les yeux et je refais comme avant mais je ne peux retenir un petit sourire qui se dessine sur mes lèvres. Je commence a rire tout doucement suivit par Seamus. Il me prend la taille m'obligeant a me mettre a califourchon sur lui, et je l'embrasse doucement. Puis d'un coup je me lève sur le ronchonnement de mon petit amis. Je prend des affaires et entre dans la salle de bain, j'en ressors avec des habits, un décolleter rouge claire et une jupe noir. je lui lance un sourire et descend me prendre un vers de jus d'orange. Alice est déjà là, elle me prépare alors des pancakes au pépites de chocolat qui sont délicieuse. Je passe la journée à me balader main dans la main avec Seamus, nous allons au cinéma ( c'est un endroit moldue ou l'on peut trouver différentes salle avec un écran géant et l'on peut ainsi voir le film, qui est une série d'images qui défiles. Elles raconte une histoire. C'es très courant chez les moldue mais les sorciers ne savent pas se que ça signifie, heureusement que j'ai grandi dans une vie moldue ! ) nous sommes ensuite allez chez des amis a Seamus qui m'a présentez, il y avait plusieurs filles, Clara, Sofie, Jeanne, et Margot. les trois dernières était très aimable avec moi alors que Clara n'était pas très sympathique.. Je ne sais pas pourquoi mais elle ne m'aime pas c'est évident.. Et chez les garçons il y avait, Mike, Ash, Louis, Jess et Logan. Mike et Ash sont jumeaux, Il me font penser au jumeau Weasley, car ils se ressemble comme deux gouttes d'eau.. Louis a deux ans de moins que nous mais est très gentils. Jess est un peu comme le bad-boys, mais il reste sympatique, et Logan bas.. Je vous explique la situation.. Il n'a pas arrêter de me draguer tout l'après midi, sous le regard meurtrier de Seamus. Il a petait une crise quand j'étais dans la cuisine avec les filles, c'est jess qui me l'a dis. Alors j'ai gentiment dis que nous allons partir car on avais encore des truc a faire et une fois sortie on est rentrer chez lui. Nous entrons dans la chambre de Seamus. Il est en train de devenir fou, et de laisser la jalousie l'emporter. Il a déjà détestais que je passe du temps avec Eliott, alors je n'imagine pas la colère qu'il doit ressentir après cette après midi avec son "amis". Il dois être hors de lui. Et mes craintes se confirment.. Il pete les plombs.
Seamus : Je déteste Logan c'est décider !!
Me : ne dis pas n'importe quoi...
Seamus : mais tu as vu comme il te regardait ?????
Moi : Oui mais...
Seamus : et comme il ta draguer toute l'après midi ???
Moi : oui mais ...
Sam : et en plus devant moi !! Sous mes yeux !!
moi : oui mais ...
Seamus : Ce mec je le déteste !!
moi : d'accord mais ...
Seamus : il a toujours était pareil avec les filles, il les prend et une fois qu'il les a eu, il leurs brisent le coeur et les jette comme des chiennes !!!!
moi : je te crois mais ...
Seamus : Si je le re-croise je le tue !!
Moi : Seamus écoute moi...
Seamus : quoi ?
Moi : Logan est ton amis bien avant que je sois de la partie, il est peut être comme ça avec les filles mais ce gars et ton amis, accepte le comme il est.Ne me fais pas cette tête Seamus, je pense que le fais de draguer une fille qui est en couple est nul et pitoyable, surtout si il sagit de la copine de son amis, mais il a beau me regardait comme il veut, me parler comme il veut, me draguer comme il veut, il ne me fais pas le moindre effet, parce que c'est avec toi que je veux être, toi et personne d'autre d'accord ?? Il a cas faire ce qui veut il n'a pas le pouvoir de mon coeur, je ne l'ai pas non plus, c'est toi qu'il l'a...
Seamus : Hannah...
me : non laisse moi finir. Je m'en fiche de ce qu'il peut dire ou de ce qu'il peut faire, je m'en fiche de ce que chaque garçon peut penser...
Seamus : Hannah...
Me : Seamus laisse moi finir s'il te plait.
Seamus prend mon menton et me le lève pour que je le regarde dans les yeux.
Seamus : je doute que je puisse attendre pour te le dire..
Me : quoi mais pourquoi ?
Seamus : Je t'aime.
Je le regarde immédiatement ma bouche s'entrouvre légèrement pas la surprise.
Seamus : Je t'aime, Hannah Potter..
Je me rapproche et lui sourie de toutes mes dents. Mon coeur va finir par exploser avec ses battements trop fréquent. Seamus a le don de faire exploser quasiment tout ce qui bouge, et il vient de faire exploser mon coeur.Mes joues sont en feu, et mes main deviennent moites a n'en plus finir.. Je prend enfin le courage de prendre la parole et les mots sorte tous seuls, je n'arrive pas à les retenir.
Me : Seamus Finnigan... Je t'aime aussi.
Il me sourie de toutes ses dents et la peur qui est apparue dans ses yeux marrons entre le moment ou il me la annoncer et le moment ou je les déclarais a mon tour a disparue aussi vite qu'elle n'est apparue.. Ses mains se posent sur mes joues brulantes vu la gêne que je dois éprouver à ce moment là... Il se rapproche et... m'embrasse...
VOUS LISEZ
Hannah Potter
FanfictionVous connaissez tous l'histoire de mon frère Harry Potter. Alors laissez moi vous faire découvrir la mienne. Je suis la meilleure amie de Hermione, Ginny, Ron et Katie. Je vie également une merveilleuse histoire d'amour avec Seamus Finnigan. Ma vie...