Quelques jours plus tard, dans le Poudlard Express, Harry nous annonce qu'il pense que Drago est devenu un mangemort en ayant succédé à son père Lucius Malefoy.
Ron : Je ne crois pas, il est beaucoup trop chochotte pour ça..
Moi : Et puis il a beau être une pourriture Harry il ne ferait pas cela...
Il hoche vivement la tête peu convaincu mais passe son bras sur ma taille m'incitant à m'approcher de lui. En posant ma tête sur son épaule je me rend compte que j'ai vraiment de la chance de l'avoir comme frère. Après une bonne heure je sort du wagon rejoindre Ginny qui se trouve avec son petit amis et le miens. En entrant Seamus me sourit et s'approche pour m'embrasser en me disant que je le sauve et qu'il en avait marre de tenir la chandelle. Je rigole légèrement et m'installe à leurs coter.
Arriver à Poudlard je sors du train avec mes amis et monte dans une calèche accompagner de Katie et Eliot qui nous on rejoins. Je sens que la jalousie de Seamus refait surface alors je lui tient la main pour qu'il se détende. En arrivant à Poudlard je trouve Ron et Hermione arriver mais sans mon frère.
Moi : Mais où est Harry ?
Ron : Il n'est pas avec toi ?
Moi : Bas je le serais si mon jumeaux est là tu ne crois pas ?
Hermione : Il nous a dis il y a plus d'une heure qu'il allait te voir, on croyait qu'il avait décider de rester avec vous..
Moi : Bordel Harry tu nous a fait quoi encore !!
Alors que Dumbledore annonce que Horace Slughorn remplacera Rogue au poste de maître des potions, qui lui, prendra la place de professeur de Défense Contre les Forces du Mal. Le directeur prie également les élèves de se montrer prudents, étant donné que Voldemort est revenu et que beaucoup de meurtres ont lieu un peu partout dans le monde. Cependant, Poudlard est bien protégé. Le banquet fut ouvert et je ne pouvais l'empêcher de m'inquiéter pour Harry. Quand enfin il entre dans la salle mais son nez est ensanglantée. Il appuis fortement sa blessure a l'aide d'un papier mouiller. Quand il vient s'assoir à coter de moi je le frappe à l'épaule.
Harry : Aiee !!!!
Moi : Comment à tu pu me prendre comme excuse ? Et pourquoi tu es parti ? Et pourquoi tu saignes ? Tu as fait une bagarre pour une fille ou c'est quoi le délire ??
Harry : Je vous expliquerai plus tard en attendant je veux juste manger..
Il nous expliqua dans la salle commune ce qui c'était passer dans le train, que Louna l'avait sauver et que Drago lui avait lancer un sortilège de stupéfaction pour ensuite lui donner un coup de point. J'étais en colère mais il me calma en posant sa main sur mon épaule et en disant que ce n'est rien..
Alors que l'année commence, Harry récupère le livre de potions de sixième année d'un certain « prince de Sang-Mêlé » et devient un as en potions, au grand dam d'Hermione. Il commence à devenir petit à petit obsédé par l'identité de ce mystérieux « prince de sang-Mêlé ». Je ne comprend pas trop ce qui se passe mais cela a l'air dangereux ce livre... Il me fait légèrement peur.. Je passe beaucoup de temps avec le trio et Seamus. Katie est moi rigolons pendant toutes les heures de cours au grand malheur des professeurs. Quand à Dean et Ginny, ils forment un beau couple même si je dois avouer que je penserais que Gin' et Harry serait un bien meilleur.
Lors d'une sortie à Pré-au-Lard, le trio et moi avons étaient témoin de l'accident de Katie, dû à un collier ensorcelé qui était destiné au professeur Dumbledore. J'avais vraiment peur pour mon amis. Alors je l'ai accompagner à l'infirmerie et j'y suis rester toute la nuit au cas où il y aurait du changement. Tandis que Mione, Ron et Harry allait expliquer au professeur Mc gonagall et au professeur Rogue se qui c'était passé. Harry suspecte immédiatement Malefoy et se met à suivre les moindres mouvements de ce dernier dans le château avec l'aide de la Carte du Maraudeur. Il soupçonne aussi Rogue de vouloir prêter main-forte à Drago dans une périlleuse mission que Voldemort lui aurait ordonné d'accomplir. Je ne sais vraiment plus quoi penser de cette histoire, j'ai surpris cette conversation car mon frère ne veut pas que je m'inquiète ou que j'ai des problèmes. Il est vraiment trop protecteur en ce moment..
Après un match de Quidditch, Ron se met à sortir avec une élève de Gryffondor, Lavande Brown, ce qui a pour effets de rendre Hermione extrêmement jalouse, au point de refuser de lui adresser la parole. Hermione et Ron rentrent alors en conflit et ne se parlent plus, résignés à faire abstraction des sentiments qu'ils éprouvent l'un pour l'autre. Elle se met à sortir avec un membre de l'équipe de Quidditch, Cormac McLaggen afin d'énerver Ron, tandis que Harry se rend compte de ses sentiments amoureux qu'il éprouve pour Ginny la jeune sœur de Ron mais refuse de lui avouer. Il m'a tout expliquer en détail et pour ce point là je reconnais mon frère. Il croit que parce que je suis une fille et en couple j'ai réponse à tout. Mais je lui ai promis de l'aider. Il vont finir ensemble. J'en met ma main à couper.
Pendant tout ce temps j'ai beau essayer de comprendre ce grimoire ou de chercher à quoi il sert je n'avance en rien. Quand à la potion j'ai en revanche découverte qu'il s'agit de la rare potion « furious Minegta » qui est extrêmement compliquer à faire ou à obtenir. Il suffit de deux goutes de cette potion pour soigner les blessures les plus graves. Je ne sais pas pourquoi Dumbledore m'a confier cette potion qui d'après mes recherche même l'hôpital Saint-Mangouste en a très peu, mais je sens qu'un moment donner on en aura besoin.
VOUS LISEZ
Hannah Potter
FanficVous connaissez tous l'histoire de mon frère Harry Potter. Alors laissez moi vous faire découvrir la mienne. Je suis la meilleure amie de Hermione, Ginny, Ron et Katie. Je vie également une merveilleuse histoire d'amour avec Seamus Finnigan. Ma vie...