Épilogue

512 19 9
                                    

- Les enfants dépêchez vous on va être en retard, dis-je à travers l'escalier.

Emma fut la première à descendre. Elle était toujours excité lorsqu'on allait au terrier. Katie descendit à son tour en caressant son chat, Avenir. Elle le posa au sol en lui faisant un bisous sur le front. Seamus entre dans la pièce et sourie à nos filles avant qu'il vienne me voir et m'embrasse.

- Alex !! Descend s'il te plaît cria mon mari dans l'escalier.

- J'arrive rouspète-t-il.

Il descend très rapidement et évite Avenir de peur qu'il le griffe à nouveau.

- Je peux passé en premier ? Interrogea Alexandre.

- Bien sur.

Il prit de la poudre de cheminette et se mit dans la cheminée en prononçant bien fort « terrier ». Quelque minutes plus tard, nous sommes tous passé par la cheminer et nous sommes tous dans le salon des Weasley. Molly vient nous accueillir comme à son habitude. Malgré les cheveux blancs et les quelques rides, elle n'a pas changé. Elle me prend dans ses bras avant d'embrassé chacun de mes enfants et de saluer Seamus. Nous allons dans le jardin, où William discute avec Arthur. Quand il me voit il s'approche et me prend dans ses bras.

- Bonjour marraine.

Fleur a absolument voulu à se que je sois marraine de son unique enfants. Will a désormais terminer ses études et travail au ministère à l'ancienne place d'Arthur qui a pris sa retraite il y a déjà quelques années. Charlie et Percy arrivent ensemble. Tous deux plus proches que jamais n'ont malheureusement pas eu d'enfants mais sont heureux quand même. Ce fut alors au tour de Ginny et mon cher frère de faire leurs entrer avec leurs enfants. James Sirius Potter, l'ainé, à le même âge que les jumelles. Albus Severus Potter est un serpentard talentueux et réservé, tandis que sa soeur, Lily Molly Potter, est populaire et souriante. Je suis la marraine de James, qui semble être un vrai farceur !! Alexandre, mon unique fils et le dernier de mes enfants, veut être à Serpentard comme son cousin. Il veut prouver que cette maison n'est pas signe de mal. Katie et Emma, bien que leurs physiques soit totalement identiques, leurs caractères sont au contraire très différent. Katie, courageuse, intelligente et brute est une élève de Gryffindor alors qu'Emma, douce, timide et curieuse est une élève de Pouffsouffle. Je suis très fière de mes trois enfants.

Ron et Hermione finissent par arriver avec Rose et Hugo, leurs portrait craché avec simplement quelque années de moins.

- Alors Alex ? Tu as reçu ta lettre pour Poudlard demande Arthur.

- Non pas encore. Mais elle va arriver. J'en suis sur.

- Sauf si tu es un cracmol souffle Katie dans l'oreille de son frère.

- Katie !! L'interrompis-je.

- Quoi ? Ce n'est qu'une possibilité.

- Ne t'en fait pas, moi non plus je ne l'ai pas encore reçu confit Hugo.

- Vous la recevrais assure Molly en servant le plat. Mais maintenant manger avant que ce ne soit froid !!

Le repas commence dans la joie et la bonne humeur. Harry parle a mon mari de ses prouesses au quiddicht  tandis que je discute avec William de sa nouvelle petite amie, Clara. Tout est géniale, l'ambiance est festive comme a chaque passage chez les Weasley. George fait toujours des blagues mais cette fois ci en compagnie de son fils, Fred II et de sa fille, Roxanne. Comme on dit les chiens ne font pas des chats..

Teddy Lupin est également mon filleul. Il vit chez Harry depuis la mort de sa grand mère mais passe très souvent nous rendre visite. Tout comme Nathan et ses enfants. Il a épouser une sorcière, Emilia, et désormais il a des triplets. Il connait notre monde. Pendant un moment ils nous en a voulu de ne rien avoir dit mais tout est rentrer dans l'ordre. Et puis il avait absolument besoin de nous, ses triplets, Dylan, Cameron et Addison sont de vraies petits monstres, malgré qu'ils soient adorable. Eliott a finalement épouser Padma après des années de je te quitte enfaite je t'aime enfaite non. Mais ils ont finis par être heureux et ont désormais une fille, Hannah. Il voulait qu'elle est le même prénom que moi. Je l'ai aider a faire le deuil de sa cousine. Je l'ai soutenu. Et ces mon meilleur amis. Je ne vous cache pas que Seamus était extrêmement jaloux quand je lui ai appris le nom de l'enfant. Car oui, malgré que nous sommes marier, la jalousie n'est pas partie... Nous avons d'ailleurs recroiser Logan, qui c'est excuser, et nous a présenter sa fille adoptive, Alexandra. Seamus lui a pardonner meme si il se méfie encore quelque peu.

De temps a autre nous voyons également Dudley, qui a beaucoup changer. en revanche je n'ai plus de nouvelle de Pétunia et Vernon, même si je peux etre sur qu'il gatte bien leurs petits enfants. Voila, je crois avoir fait le tour. A oui, j'avais oublié, Drago Malfoy a eu deux enfants, Scorpuis et Cassiopé. Tout deux s'entendent bien avec nos enfants. Nous avons finalement fait la paix après que nous avons appris que Drago m'avait sauvé la vie. Il est meme parrain de mon fils. Je vois également ma marraine, Narcissa, qui est très contente que je connaisse enfin la vérité sur les Potter. Je n'en veux pas a mes parents de m'avoir abandonné au près de ma marraine, au contraire, ils ont bien fait. Je sais que je n'aurais jamais supporter toutes les horreurs que mon jumeaux a affronter. Ma place était a ses coter. Je devais l'aider, le sauver. Et je sais que mes parents m'aimaient, et je l'ai aime aussi.

Toutes les personnes qui nous ont quitter, mes parents, Siruis, Katie, Cédric, Fred, Maugrey, Tonks, Lupin et tous les autres, je le sais que je n'e oublierais aucun. ils nous on sauver. Est nous ont permis aujourd'hui, de vivre notre vies. Ils resteront a jamais dans mon coeur. Et ça, pour toujours.

Hannah PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant