Vacances éprouvantes

374 16 0
                                    

Harry est moi passons tout notre temps ensemble. Je sors peu à peu de ma déprime grâce à lui. Les Dursley ne nous laisse pas une secondes de répit. Dudley est de plus en plus arrogant. Il a trouver une de mes lettres de Seamus et la montrer à ses parents ce qui as fait que je suis punie pendant deux semaines dans ma chambre sans hiboux ou autres choses magiques. Je sais que mon petit amis m'a écrit mais mon oncle me les intercepte toutes pour les jeter au feu. Harry a essayer de me défendre même si je l'en ai empêcher. Ça fait plus d'une semaines que je mène une guerre entre mon oncle et moi pour récupérer les lettres de Seamus. Quand je découvre avec joie Hedwig venir vers ma fenêtre, je la prend délicatement et prend la lettre pour la lire avant que oncle Vernon ne la prenne.

« Chère Hannah,

Je ne sais pas pour quel raisons tu ne réponds pas à mes anciennes lettres.. et cela m'attriste profondément.. J'espère que tu vas bien et que tu passes de bonne vacances. Répond moi je tend pris ou je pense que je vais venir chez toi défoncer la porte et m'assurer que tu sois en vie. Je ne sais pas quel est la raison d'aucun signe de vie de ta part, mais je crois que ta famille t'en empêche les connaissants. Pour ma part tout ce passe bien mis à part que j'ai rencontrer Logan dans les rues l'autre soir. J'étais en colère en me rappelant ce qu'il avait fait la dernière fois que je t'ai présenté. Je te mentirai si je te disais que je ne lui ai rien fait. Disons qu'il a seulement un œil au beurre noire... j'aimerai que tu viennes pendant deux semaines à la maison, les dernières semaines de juillet si c'est possible pour toi. Sinon je demanderai à Ron si il a eu des nouvelles d'Harry, pour savoir ne t'inquiète pas.

Je t'aime ne l'oublie pas.

Seamus »

Je sourie à cette lettre, ça me ferai extrêmement plaisir oui. Pauvre Logan mais c'est vrai qu'il avait un peu abuser l'autre jour. Harry rentre dans la pièce et je lui parle de l'invitation. Un sourire se dessine sur son visage car c'est la première fois que je veux sortir depuis les vacances. Les Dursley me laisserai y aller car ils ne m'auront plus dans les pattes. Alors je compte les jours pour attendre le début de mon séjour chez les Finnigan.

Sa mère est venu me chercher et je dois dire qu'elle a été très sympathique. Elle avait compris que ma famille détestais la magie alors elle a pris un rôle qui me faisais bien rire. Elle a avouer être une moldue et détestait cette chose différente. Elle a annoncer qu'elle essayer de ce débattre pour placer son fils dans une école normale et à assurer que nous n'aurions jamais recourt à la magie. Le sourire sur les lèvres des moldue de ma famille s'avère être concluant. Ils ont adorer Alice. On fini par sortir de la maison et elle me sourie et nous transplanons. Une fois entrer deux bras me saute dessus et m'enlace en me plaçant contre son torse. Seamus caresse mes cheveux, tandis que mes bras ressers son étreinte. Je salue cordialement sa famille est monté dans sa chambre. Il me prend dans ses bras me demandant en chuchotant si je vais bien et ce qui c'est passé.

Moi : Ça peut aller.. c'est pas vraiment l'éclate et les Dursley ne m'ont pas forcément aider à aller mieux. Dudley me faisait des crasses à longueur de journée et ses parents ne disaient rien. Puis il a trouver une de tes lettres que je cachait sous une dalle de parquet dans une boîte pour les garder pour moi. Il l'a montrer à mon oncle et j'ai du rester deux semaines sans rien mis à part un plateau de nourriture lors des repas. Après cela il a intercepter toutes mes lettres pour les jeter au feu ce qui fait que je n'ai lu aucun de tes écrits. Harry essais de m'aider mais Sirius me manque beaucoup, et j'ai juste envie de tuer ma tante...

Ses bras protecteurs se resserre sur ma taille son menton posait sur le haut de mon crâne et ma tête nichait dans son torse il me révèle.

Seamus : Je t'aime Hannah, peut importe ce qui ce passe ou qui est ta famille, si il ne comprenne pas que tu es une fille géniale pleine de vies de sagesse et d'intelligence dotée d'un grand courage ces qu'ils sont cons.. tu es forte Hannah.. et tu t'en sortira. Comme toujours..

Avec ses doigts délicats il vient prendre mon menton pour le relever et que je le regarde dans les yeux, il me sourie avec tendresse, tandis que j'en esquive un sur le bout de mes lèvres avant de l'embrasser.

... : Je vous dérange peut être ?

Ma tête se tourne immédiatement sur la porte où se trouve Nathan un sourire moqueur sur les lèvres.

Seamus : Oui mec tu nous déranges.

Je rigole et m'écarte de lui à contre coeur. Je m'approche de Nathan et lui fais la bise, sous le grongnement de son cousin. Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait face à la jalousie de Seamus, et je dois dire que cela m'avait un petit peu manquer.. aller oui beaucoup manquer.. il est trop mignon quand il est jaloux..

Nathan : Je vous appel car on doit descendre manger..

Je sourie, j'ai atrocement faim.. nous descendons non sans mon petit amis qui passe son bras sur mon épaule en déposant un baiser sur le haut de mon crâne. En arrivant dans la cuisine, les parents de Seamus sont de part et d'autre de la table. Je me trouve à coter de Sam et Nat' en face de moi me regarde avec complicité alors que je me met à rougir. Je mange un merveilleux repas. La famille de Seamus m'accueille toujours les bras ouvert. Pour eux je fais déjà partit de la famille, ce qui me ravie vraiment..

Hannah PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant