L'attaque

349 14 0
                                    

Vers Noël, nous sommes invitées à passer les vacances au Terrier, je suis trop impatiente d'y être. Molly, Arthur, et tous les autres m'ont tellement manqué !! Et les jumeaux, n'en parlons même pas, Poudlard est mille fois plus ennuyeux sans leurs blagues quotidiennes. Alors quand Harry et Hermione sont invité à la grande fête du nouveau professeur de potions je suis vraiment très contente pour eux, même si je suis un peu jalouse de ne pas être de la partie. Mais la bonne nouvelle c'est que j'ai pu me pelotonner dans les bras de Seamus sans que Harry ne pette un câble et manque d'étrangler Sam. Nous passons un excellente soirée mais quand je manque de m'endormir j'ai failli rester dans le lit de Seamus avant de me rappeler que Harry ne reviendra cette nuit alors je me suis glisser dans le lit de mon frère en attendant son retour.

A mon réveil, je sens des bras forts et protecteur m'entourer par la taille. Un sourire éclaire tout de suite mon visage, je me tourne vers mon jumeaux qui se réveille également et lui fait un baiser sur la joue.

Me : Alors cette soirée avec Slughorn comment c'était ?

Son sourire s'estompa un peu mais ne disparue pas pour autant.

Harry : Ça a était..

Je fronçait les sourcils, je savais quand mon frère me mentait et là c'était clairement le cas.

Moi : Harry ??

Harry : Malfoy à taper l'incruste.

Je le regardait sachant très bien que l'histoire ne s'arrêter pas là mais je connaissais mon frère, je savais que têtu comme il est il ne me dira rien pour me « protéger »... Je fis un faible sourire pour qu'il pense que je le crois ce qui le soulagea grandement. Je collais ma tête contre son torse, tandis qu'il caressait mes cheveux. Nous finissons par nous lever pour nous préparer. Les vacances au terrier s'offre à nous !!

Une fois arriver au terrier tout ce passe comme à notre habitude, Molly et Arthur nous accueillent comme leurs propre enfant. Il y a même Tonks et Lupin qui sont présent. Alors que je discutais avec Percy, je remarquais mon frère et Ron parler très sérieusement avec Arthur, Lupin et Tonks. Vu son air j'ai compris qu'il parlait de mangemort.. Mais qu'est ce qui se passe ? Quand Ginny vient s'assoir à coter d'Harry, Percy me lâche enfin pour rester seul à contempler Harry les larmes aux yeux a essayer de comprendre ce qui ce passe. Pourquoi il ne veut jamais rien me dire.. Je suis sa soeur, sa jumelle, pas une fille de 8 ans.. J'ai subi les mêmes choses que lui.. c'est vrai je suis beaucoup plus sensibles mais ce n'est pas une raison ? Ron finis par s'incruster entre les deux. Quand Harry capte enfin mon regard il se fige.. Il a comprit.. Ron également me regarde, mais je finis par sortir de la pièce. Tout ce que j'entends derrière moi c'est Ron dire à Harry de se rassoir et qu'il va s'en occuper. Quand j'arrive à l'extérieur je prend une bouffée d'air frais. Ron me rejoins et me regarde un léger sourire compatissant. Il passe un bras sur mon épaule sans aucun mot tandis que je pose ma tête sur son épaule a regardait l'horizon avec lui. Quand soudain j'entends un craquement. Je m'avance par peur. Mais plus aucun bruit.

Ron : Laisse Hannah, c'est le vent ça arrive souvent.

Je n'en fis rien et continuer de tendre l'oreille. Un autre craquement identique au précédent se fit entendre et soudain en une fraction de secondes les flammes jaillissent entourant le terrier. Ron se rapproche automatiquement de moi et je lâche d'un murmure.

Moi : Est ça, ça arrive souvent ?

Quand une grande ombre noire surgit d'un champs laissant apparaître Bellatrix Lestrange, la meurtrière de mon parrain, son propre cousin. J'entendis Harry et tous les autres sortir de la maison, mais mon regard restait fixé sur elle. Bellatrix finit par partir dans les champs et je ne pris pas le temps de réfléchir que je couru à sa poursuite, beaucoup trop prise par l'adrénaline pour m'arrêter ou penser une seule seconde à ce qui se passait. La dernière chose que j'ai entendu c'est la voie brisé et inquiète que mon frère à pris en criant mon nom. Je continuer de courir quand je la trouvait. Elle se portait devant moi, ses cheveux emmêler et sale, ses vêtements toujours aussi sombre et son sourire hypocrite figer sur son visage de meurtrière. Car oui, Bellatrix Lestrange est une meurtrière. Je levait ma baguette vers elle.

Moi : Stupefix !!

Elle fut propulsée en arrière mais ne tomba pas car celle ci se rattrapa grâce à la magie. En retour à mon attaque elle me lanca un sortilège qui me glaça le sang à son écoute. Un sortilège que je priais chaque soir pour ne plus avoir à le supporter.

Bellatrix : Endoloris.

Je me tordais de douleur, à terre, en pleurant toutes les larmes de mon corps, et en criant à plein poumons. Mon cris était tellement violent et fort que même les personnes du terrier pouvait l'entendre mal grès la distance qui nous parcourait désormais. Je préférais recevoir le sortilège de mort que celui-ci. Il me faisait tellement mal. Chaque partiel de mon corps me faisait souffrir. Je ressentais un éclair passer de mes orteils au haut de mon crâne. Elle relança le sortilège, encore et encore... Je ne les comptait même plus.. Mes yeux fixer le vide, tout me paraissait loin, j'avais l'impression de me trouvait dans un monde parallèle, le rire aigu de Bellatrix, les hurlements colériques d'Harry, mon noms prononcer à plusieurs reprise, les éclaires de sortilèges qui se produisaient autour de moi, le calme de la nature, la boues qui collait mon corps, le visage inquiet de Ginny à mes coter. Les lèvres de chaque personne autour de moi bougeait, les flammes qui jaillissaient au loin, tout me paraissaient lointain..

Harry : HANNAH !!!! HANNAH JE T'EN PRIS, RÉPOND MOI !!

Ron : Hannah, Hannah, HANNAH !!!!

Lupin : Hannah, cligne des yeux si tu nous entend !!

Ils me paraissent loin, mais cligner des yeux c'est quelques chose... J'essaie de toute mes forces de fermer les yeux. Quand enfin j'y arrive mes paupières sont tellement lourdes que j'abandonne a l'idée de les rouvrir..

Harry : HANNAH !!! JE T'EN PRIS...ME LAISSE PAS SEUL...

Je sens très bien sa main dans la mienne. Des gouttelettes d'eau mouille mon t-shirt.. Je produit un énorme effort à serrer sa main de toute mes forces. Et cela me fait souffrir de rouvrir les yeux pour apercevoir Harry. Il est devant moi, les larmes au yeux. Je l'es très rarement vu comme ça. Il veut toujours être fort pour moi. Habituellement c'est moi qui pleure. Je pousse un léger crus stridents tellement ses efforts me font souffrir. Lupin arrive à me soulever pour m'amener aux terrier. Mais au lieu de cela nous arrivons dans un garage où tout le monde c'est réfugié. Lupin me pose sur un canapé, et Tonks vient voir et pose une main sur mon front. Je pousse encore un petit cris de douleur pour lui dire qu'elle me fait extrêmement mal. Ils finissent par me donner une potion abominable, et je m'emporte enfin dans les bras de Morphée.

Hannah PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant