Après une longue discutions on a décider d'annoncer notre mariage lors du repas de famille avec les Weasley. Nous marchons vers le terrier tout sourire. Ma bague était à mon doigt. Elle était de couleur gryffondor. Seulement à ce moment là que je le remarquais. En arrivant je pris mon frère et tous les autres dans les bras. J'avais enlever la bague pour le mettre dans ma poche, je ne voulais pas me faire cramer. On s'installe et discute tranquillement. Angelina et Fleur discutent tranquillement. Molly et Arthur quand à eux observe leurs table avec toute la famille réuni. Car même si on ne porte pas le nom des Weasley, c'est comme si. On est au dessert quand je prend la main de Seamus sous la table. Signe que je vais me lancer. Je souffle un bon coup.
Moi : Hermione ? Ginny
Hermione et Ginny : Oui ?
Moi : Vous voulez bien être mes témoins ?
Il eu un temps d'arrêt ou tout le monde réfléchissais. Quand mon frère se met à crier.
Harry : QUOI ?? VOUS ALLEZ VOUS MARIER ??
Seamus : Faut croire...
Mon jumeaux se lève et contourne la table. Il se place derrière Sam. Mon fiancer se lève et alors mon frere se met à le prendre par l'oreille pour l'emmener à l'intérieur. Je n'y croit pas. Il a pas fait ça ? Ron, Georges, Bill, Charlie, Percy, et Arthur se lève à leurs tour pour le rejoindre. Mais avant ils me font tous un joli sourire. Les filles me regardent et me saute au coup.
Angelina : Montre la bague ?
Je la sort et la glisse à mon doigt.
Fleur : Elle est magnifique...
Hermione : Félicitations...
Moi : Tu crois ils font quoi à Seamus ?
Ginny : Les connaissants ils doivent tous sans exception avoir une conversation avec lui. Il doivent le prévenir. Tu es quand même leurs soeur de coeur ou pour mon père leurs deuxièmes filles.
Molly : Mais ne t'en fait pas tu le récupérera.
Hermione : Et pour ta question je répond oui j'en serais honorer..
Ginny : Tu me veux vraiment moi comme témoin ?
Moi : Absolument..
Les garçons reviennent et Harry se plante devant moi.
Harry : C'est vraiment ce que tu veux ?
Moi : Oui Harry. C'est vraiment ce que je veux.
Il me sourie tendrement, et me prend dans ses bras musclé. Il me sers très fort, et me chuchote à l'oreille,
Harry : Papa et Maman serait très fière de toi.. Et je le suis aussi.. Je t'aime Hannah.
Il mit sa tête dans mes cheveux, ou ils senti mon odeur. Un sourire niait s'installe sur mon visage.
Moi : Je t'aime aussi frérot.
Seamus : Si seulement il avait était aussi content pour moi, grinça-t-il.
Tout le monde se mit à rire. Je me tourne vers lui qui a un petit sourire en coin, avant de reporter mon regard sur mon jumeaux.
Moi : Harry ? Qu'est ce que tu lui as fait ?
Harry : Disons qu'il se souviendra de moi longtemps..
Il sourit comme un debile. Mon dieux... Comment j'ai fait pour avoir un jumeaux pareil..
Hermione : Qui sera tes témoins Sam ?
Seamus : Je pense que je vais demander à Dean et Jess, ou peut être Nathan.
VOUS LISEZ
Hannah Potter
FanfictionVous connaissez tous l'histoire de mon frère Harry Potter. Alors laissez moi vous faire découvrir la mienne. Je suis la meilleure amie de Hermione, Ginny, Ron et Katie. Je vie également une merveilleuse histoire d'amour avec Seamus Finnigan. Ma vie...