Noël

577 19 6
                                    

Après la torture, le calme, le silence radio. Rien. On entend plus rien. Ombrage nous laisse tranquille. Je dois dire que c'est pire que tout ce que j'ai imaginer.. vraiment... Elle me fais limite flipper. Seamus et moi on est plus proche que jamais, et Harry le remarque bien. Nous passons beaucoup de temps ensemble. Mon jumeaux me donne le smile. Il me fais revivre. Quand je suis avec lui, avec Sam, avec Hermione ou Ginny, avec Ron ou Eliott, ou Katie, quand je suis avec eux, je revis. J'oublie les problèmes qu'il y a dehors. La peur qui règne derrière l'enceinte de Poudlard. Mais je sais qu'au fond là peur nous ronge tous pour finir par nous détruire. Quand je suis avec mes amies, je profite de l'instant présent, sans me soucier de ce qui se trame dehors. Je profite de mon adolescente, car oui je n'ai 16 ans qu'une fois. Je profite tout simplement. Je suis bien. Je sourie, un vrai sourie, un sourire sincère. Honnêtement ça m'est pas arriver depuis un bail. Mais tout ça je m'en fiche. Dans une semaine c'est les vacances de noël. Je vais revoir mon parrain. Je vais revoir Lupin et les Weasley. Nous sommes en cours, nous sommes en train de nous faire martyriser par le professeur... de... de ?? Vous avez trouvez ?? Bas oui qui d'autre que le professeur Rogue.. quoique en ce moment c'est la même galère avec miss bonbon. Bref je me concentre sur mes vacances dans une semaine à peine. La première semaines je la passe chez mon parrain, mais la deuxième chez Seamus. Il m'as inviter il y a je dirais 3 jours. Il veut me présenter à ses parents et apparement ceux ci meurent d'envie de me connaître. Alors je passe nouvel an chez eux. Hermione passe nouvel ans dans sa famille moldue et les Weasley le fêtent au terrier comme d'habitude. Je réfléchi au robes que je vais bien pouvoir mettre pendant les fêtes, comme Kate je veux faire du shopping mercredi. On le fait entre filles.
Le soir je vais faire mon cours de métamorphose pour l'animagus. Je n'arrive toujours pas à me transformer mais apparement on peut mètre plusieurs années avant de se transformer pour la première fois.

C'est les vacances, c'est le Poudlard express, c'est Noël.. nous sommes dans la gare j'ai dis au revoir un peu plus tôt à Seam'. Harry me tient l'épaule comme à chaque fois, et ça me rassure comme à chaque fois. Nous sortons avec Ron et Ginny. Nous discutons de tout et de rien. Ça y est.. je vais voir parrain, je vais voir Tonks, je vais voir Remus, je vais voir les jumeaux. Bref je revois ma famille. Je les prend tous dans mes bras. Tous nous accueil comme si nous étions leurs propre enfants. Noël est véritablement ma fête préférer. On passe par la poudre de cheminette et arrivé au QG je suis émerveiller. Le salon est splendide. Un sapin trône dans la pièce. Les fauteuils plus chaleureux que la dernière fois sont disposé vers la cheminer où des photos sont disposé. Je prend la main de mon frère qui lui passe son bras sur mon épaule et ma fais un bisous sur le front. Mon parrain s'approche de nous et met ses mains sur chaque de nos épaules. Il nous sourient et nous glisse à l'oreille:

Sirius : Joyeux Noël Harry. Joyeux Noël Hannah

moi et Harry ; Joyeux Noël Siruis.

Nous nous préparons pour fêter Noël, Ginny porte une belle robe beaurdeau et moi une simple robe noire.

Robe de Gin'

Robe de Gin'

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Hannah PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant