Nous n'avons rien laisser paraître pour les autres, même si cela me tue de devoir mentir à Seamus. Cette nuit est la dernière que nous passerons à Poudlard. Je suis blottit dans les bras protecteurs d'Harry. Nous avons tous les deux peurs de ce qui nous attend.
Une fois sur le quai, je cherche Seamus des yeux quand je le trouve j'attrape son poignet et le retourne. Quand il me voit son faible sourire est présent.
Seamus : Hey..
Je lui sourie tendrement et m'approche pour l'embrasser. Je veux sentir le goût de ses lèvres. Je ne sais pas quand est-ce que je pourrais à nouveau le serrer dans mes bras ou sentir sa main caresser mes cheveux.
Moi : Je t'aime Seamus, ne l'oublie jamais.
Seamus : Je t'aime aussi Hannah.
Quand nous nous écartons mon cœur se serre je lui dit au revoir qui pour moi ressemble plus à un adieux, même si il l'ignore. Je ne peux pas lui dire en face c'est trop dur. Arriver chez moi je prend un parchemin et une plume. Je vais lui écrire une lettre.
« Chère Seamus,
Au moment où tu liras cette lettre, je serais déjà loin. Ne t'avise pas d'essayer de me contacter je t'en pris. Je déteste écrire cette lettre, et je pense que tu détestera la lire. Mais je suis obliger. Je suis désolé Seamus.. Vraiment... Mais je ne sais pas quand est-ce qu'on pourra à nouveau se revoir.. Je ne reviendrais pas à Poudlard l'année prochaine. Je partirais à la recherche des Horcruxes. Je sais que tu ne comprends pas.. Je serais avec mon frère accompagner d'Hermione et Ron. Tu vas me manquer.. Enfaite non tu me manques déjà.. Mon cœur se serre à l'idée d'écrire de tels mots mais vit ta vie Seamus. Ne te soucies plus de moi. Rencontre d'autres filles, car je sais pertinemment qu'il y en a un paquet qui attendent que tu sois libre. Oublie moi... Nos chemins doivent se séparer.. Et mon cœur se déchire à cette idée mais je ne peux pas te garder pour moi toutes seul. Je ne veux pas que chaque jour tu te lèves et tu t'inquiète à mon sujet. Que tu doives attendre mon retour qui je ne sais pas quand se sera une option. Tout ce que je sais c'est que rester avec toi, avec ce sentiment d'inquiétude et de peur qui te gagnera se serai le comble de l'égoïsme. Mais je n'arrive pas à l'être. Je veux que tu sois heureux. Alors trouve la femme de tes rêves et construit une famille avec elle. Elle te comblera de bonheur j'en suis sûr. J'ai passer de merveilleux moments avec toi Seamus. De notre première année où je mettais moquer de toi quand tu avais fais exploser ta plume. De quand tu faisais exploser les chaudrons, les boissons, et plein d'autres chose encore. De nos fous rires incompréhensible, nos câlins interminables, la jalousie que tu éprouvais déjà avant que nous formions un couple de ce bal de quatrième année où nous avions ris et danser jusqu'à ce que nos poumons nous lâche. De l'année dernière dans la tour d'astronomie où l'on c'est embrasser pour la première fois. De cette année passer à être fière d'être la petite amie de Seamus Finigan. Du merveilleux cadeau que tu m'as offert pour Noël, de la merveilleuse façon dont tu m'as dis Je t'aime. De cette jalousie à chaque fois que je m'approchais d'un autres garçons que toi ou mon frère. Tu as le dont de faire exploser les choses Sam. Et tu as fais exploser mon coeur. Tu m'as montrer ce qu'étais réellement l'amour. Et pour ça je t'en remercie à jamais. Mais je ne suis pas prête pour être aussi égoïste a tel point que je veille que tu m'attendes dans l'espoir de me revoir un jour. Alors profites de ta vie Seamus, car on en as qu'une seul. Et je serais prête à te quitter si cela te rendrais plus heureux. Et c'est malheureusement se que je fais. J'en suis désolé.. Tu seras heureux, et un très grand sorcier. À ça oui. Tu auras un très bon travail, avec une très bonne partenaire. Mais je ne serais pas dans ta vie. A mon plus grand désespoir. Je t'aime Seamus. Mais je ne peux pas.. Je ne veux pas être égoïste.. Pas pour toi.. Pas pour que tu plonges dans une profonde dépression à cause de moi. Alors je te dis adieux. Ce mot si atroce que je suis obligé d'écrire. Adieux Seamus..
VOUS LISEZ
Hannah Potter
FanfictionVous connaissez tous l'histoire de mon frère Harry Potter. Alors laissez moi vous faire découvrir la mienne. Je suis la meilleure amie de Hermione, Ginny, Ron et Katie. Je vie également une merveilleuse histoire d'amour avec Seamus Finnigan. Ma vie...