Révélation partie 1

403 16 11
                                    

PDV Hannah

Tout le monde sort dehors. Des centaines de mages noirs se mettent en place, en face de nous. Voldemort à sa tête. Seamus me sert si fort la main qu'elle pourrait se casser. Nous avançons comme les autre pour savoir ce qu'il en ai.

Ginny : Qui est dans les bras de Hagrid ? Neuville qui est-ce ?

Je regarde le corp qu'Hagrid porte et mon coeur ne fait qu'un bon. Non... Non... Non... Il avait bu sa potion.... Non.....

Voldemort : Harry Potter est mort !!

Moi : NON !!!!!!!!!!

Je courais vers lui avec une pousse d'adrénaline. Impossible. Pas lui. Pas Harry. Seamus me rattrape avant que je ne fasse une connerie. Je cris à plein poumons. Il m'a enlever mes parents, mon parrain, et maintenant mon frère. Tous les doloris que m'a envoyé Bellatrix ne sont rien comparer à cette douleur. La perte de Siruis n'est rien comparer à la perte de ma moitié, mon jumeaux. Celui avec qui j'ai tout partagé, tout vécu, et qui devait vivre encore longtemps. On vit dans un monde de merde. Je ne vois pas d'autre mots. Pas lui... Pas Harry...

Hermine et Ron se placent de part et d'autre de nous. Ginny est dans les bras de son père. Et moi, je regarde ce meurtrier avec une haine tél qu'il en aurait peur. Des perles tombés sur mes joues. Mais je ne sens que cette douleur et cette haine mélanger. C'est à mon tour de serrer si fort la main de Seamus qu'il en fait une grimace plutôt marrante. Mais je n'ai pas la tête a rire. Non. Mon frère vient de mourir. Et ça, croyait moi, Voldemort en paiera le prix, parole de Potter, de Gryffindor et de survivante.

Voldemort : Harry Potter est mort. A partir de ce jour, vous mettrez votre confiance en moi. Harry Potter est mort, et l'instant et venu pour vous de déclarer votre foi. Venez et rejoignez nos rangs, ou mourez.

Lucius : Drago..

Je le regarde, il hésite. Il est bon. Mais son père l'empêche de montrer ce qu'il est. Nos regards se croisent un instant. Je sens la main de Seamus se resserre, il est jaloux. Drago finit par marcher, vers le seigneur des ténèbres et rejoins sa famille. Plus aucune personne ne bouge, ne parle, mais tout le monde observe. Jusqu'à ce que Neuville, marche malgré ses blessures. Je fronce les sourcils, choqué.

Voldemort :  A ma foie, j'avoue que j'espérais mieux. Et qui pouvez vous bien être monsieur ?

Neuville : Neuville Londubat.

Voldemort : Et bien Neuville je suis sur qu'on te trouvera une place dans nos rangs.

Neuville : Je voudrais dire un mot.

Voldemort : Et bien je suis sûr que ce que tu as à nous dire nous capttivra tous, Neuville.

Neville : ça ne change rien qu' Harry soit mort !

Seamus : Renonce Neville !

Neville : Des gens meurent tous les jours ! Des amis... De la famille... Oui ! On a perdu Harry cette nuit, mais il est toujours là, dans nos coeurs ! Comme Fred, Remus, Tonks, tous ...
Ils ne sont pas morts en vain ! Mais vous oui ! ( en s'adressant à Voldemort ) Parce que vous vous trompez ! Le coeur d'Harry battait pour nous, pour nous tous !

Il sorte du choipeaux l'épée de Gryffindor. A ce moment précis mon frère tomba des bras d'Hagrid. Tous se tourne vers lui. Un sourire se dessine sur mon visage. Il est à terre mais bouge faiblement. Voldemort le regarde choqué et je profite de ce moment pour agir. Je lâche subitement la main de Seamus et court vers mon jumeaux. C'est comme si tout ce passait au ralenti. Voldemort monte sa baguette et s'apprête à lancer le sort. Juste à temps, je me met devant Harry, et écarte mes bras de chaque coter pour recevoir le sort en plein fouet. Seamus crit. Hermione, Ron et mon frère aussi. Le filet vert allait atteindre ma poitrine. Il n'étais plus qu'à quelque centimètre. Mais il s'arrêta. Une sorte de bouclier bleu pâle l'empêcha de continuer. Le bouclier transparent nous contourna avant de fermé une boucle ou moi et Harry en sommes protéger. Cette énergie me bouffait de l'intérieur. Je criais, hurlait à en casser mes poumons. Mes côtes me faisait souffrir, je sentais ma poitrine se déchirait, et chaque être de mon corps n'était plus. Ce bouclier que j'avais formé, m'avait prise toute entière. Tout comme il avait pris maman, alors qu'elle avait sauvé Harry. Et bien il me prend moi, alors que je sauve Harry d'une mort certaines. Je lâche mes bras à bout de souffle, ne sentant plus rien dans mon corps, le bouclier s'évaporer laissant des étincelles par ci par là de bleu. Ne trouvant plus d'énergie me permettant de rester debout, je m'effondre au sol. Je ne vois plus, je n'entend plus, je ne sens plus. Mais j'ai sauvais mon frère, et c'est tout ce qui compte.

PDV Omniprésent.

Un silence de mort s'abat l'espace d'une seconde. Arthur Weasley comprend a ce moment la, ce que voulait dire Dumbledore, tout comme tous les autres. Le professeur de métamorphose sourit en coin, avec tristesse et admiration, comprenant le geste de son élèves. Ginny, Neuville et tous les autres élèves retiennent leurs respirations, n'en croyant pas leurs yeux. L'espace d'un instant, un simple instant, plus personne ne parlait, ne bougeait, ne respirer. Les deux coter de cette guerre, était sous le choc, se demandent comment une jeune sorcière pouvait avoir une tel force et une tel puissance. Mais l'instant d'après, tout se bouscula. Neuville fut le premier a reprendre ses pensées. Il comprit la situation et ne put s'empêcher de crier.

Neuville : Harry sauve toi !!!!!

Harry toujours statufier le regard vers sa jumelle au sol, fut prit d'une si grande colère que Dumbledore au plus profond de sa tombe pouvait la ressentir. Il prit la baguette de sa soeur, et l'empoigna si fort qu'elle risquait de se casser. Avec il la brandit vers Voldemort qui lui lance un sortilège, et tout deux faisait un duel, alors qu'Harry s'échapper en se cachant derrière les ruines. Seamus couru vers sa bien aimé, et pleura en la serrant dans ses bras. Ron et Hermione durent s'enfuir après avoir attaquer le serpent qui se mit a leurs poursuite. Tous les autres reprennent leurs esprit et se défendent contre les mangemorts qui attaquaient une seconde fois ce château. Plus personne n'était dans la cours, cherchant une cachette, un bouclier, quelque chose leurs permettant de rester en vie. Seul Seamus et Hannah était là. Le jeune Gryffindor pleurait toute les larmes de son corps, en étreignant la jeune fille qui c'était sacrifier pour sauver son jumeaux. Quand il sentit la main d'Hannah se refermer sur la sienne. C'était si faible qu'il croyait avoir rêver. Il regarda son visage et vit celui d'Hannah, ouvrir les yeux.

Elle était en vie.

Hannah PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant