Depuis la fin de la guerre, Seamus et moi avons emménager dans un appartement dans un village moldues. Je cachais ma cicatrice à l'aidé d'un sortilège. Il me chouchouter. Tous les dimanches on va au terrier, profiter d'une journée merveilleuse avec leurs familles qui est devenus la nôtre par adoption. Mais aujourd'hui Seamus et moi avons décidé de faire une journée à nous. On commence par un petit déjeuné merveilleux dans un café. Puis on se fait une mâtiné shopping où il m'a payer beaucoup de chose je dois l'avouer. Maintenant nous sommes dans le parc de Londres, où nous marchons côte à côte nos mains entrelacées. Quand il s'arrête d'un coup. Je me tourne vers lui avec incompréhension.
Seamus : Je dois te parler..
Son air sérieux et inquiet me fait peur. Quand tout d'un coup je comprend. C'est pas bon signe. Il me fait une surprise pour une journée tous les deux, il m'achète un bon petit déjeuné, me paye le shopping, me porte les sacs, me paye un magnifique déjeuné... C'est pour que la nouvelle passe mieux.. Pour que la pullule passe.. J'ai la gorge noué parce qu'il a à me dire.
Seamus : Viens..
Il m'emmène et s'assoit avec moi sur un banc. Puis il commence à prendre la parole.
Seamus : Je t'aime Hannah. Dit-il d'une voie douce.
Je ne comprend plus, c'est une bonne ou mauvaise nouvelle ?
Seamus : Je t'aime depuis le premier jour où je t'ai vu, depuis le jour où je t'ai vu assise sur le tabouret avec le choipeaux sur ta tête, tu tremblais comme une feuille. Tout ce que je voulais c'était te prendre dans mes bras et te dire que tout irais bien. J'avais était bloqué par ton prénom, Hannah. Je n'avais pas écouter ton nom de famille. Je trouvais que c'était le plus beau prénom du monde. Puis tu as était dans ma maison. Je voulais te saluer pour que tu t'assois prêt de moi et qu'on fasse connaissance mais j'étais paralysée. Et après Harry et venu et t'as serrer fort dans ses bras. Je le détester. Véritablement. Je n'ai pas compris pourquoi mais c'était comme ça. Puis dans le dortoir il s'est mis à parler de toi et j'ai compris que c'était ton frère. Ma colère et retombais aussi vite qu'elle était arrivé. Puis on nous a mis à coter en sortilège. Je ne sais pas pourquoi mais ma plume a exploser. J'étais mort de honte. Et tu t'es gentiment moqué de moi. Ton sourire, ton rire, ton visage. Tout m'a hypnotiser. C'était comme ça dans toute les matières où l'on était ensemble. Puis on est devenue amis. J'étais le plus heureux du monde. On a appris à ce connaître. Je ne pensais qu'à toi. Et j'ai failli détruire tout sur mon passage lorsque j'ai appris quand deuxième année tu sortais avec Mike de Poufsouffle. Il t'a quitter parce que tu étais le frère d'Harry. J'ai eu envie de le tuer. J'ai eu si peur quand tu as failli perdre la vie, plusieurs fois, je ne me le serais pas pardonné si tu étais parti sans que je t'avoue mes sentiments. Et en cinquième année je me suis promis de tout t'avouer. Mais c'était mal barré vu qu'on c'est disputer le premier soir. Tous les jours je me pinçais pour ne pas allez voir Harry et m'excuser a genou pour qu'il me pardonne et qu'on en finissent. Et quand ma mère m'a dis que même elle le croyait maintenant ça a était le declique. J'étais prêt à tout, voir toute les personnes que tu voulais et les supplier pour redevenir ton amis, même si je voulais plus. J'étais même prêt à me foutre une racler par Malfoy devant tout le château si c'est ce qu'il fallait. Mon cœur a exploser la première fois que l'on s'est embrassé. Les meilleurs moments que j'ai passer dans ma vie c'est avec toi. Toi toi et toujours toi. Tu ne sortais jamais de ma tête. Et quand tu m'as envoyer cette lettre à la fin de la sixième année j'en étais brisé. Et mal grès ce que tu m'avais dis je ne pouvais pas. T'oublier était impossible. Je me réveiller chaque matin avec la peur que tu disparaisses. Que je ne puisse pas te dire au revoir, ou à quel point je t'aime. Je ne te détestais pas, je ne pourrais jamais, au contraire je t'aime de toute mon âme. C'est à ce moment là que je me suis rendue compte que c'était toi, que c'était avec toi que je voulais vivre ma vie, que c'était toi et uniquement toi que je voulais pour la mère de mes enfants.... Que c'était toi que je voulais appeler Mme Finnigan...
Durant tout son récit je suis rester muette.. J'en avais les larmes aux yeux, je le savais. Il se metta à genoux. Non.. Il ne fait pas... Il.. Il...... Seamus chercha quelque chose dans sa poche et en sortie une petite boîte noir. Il l'ouvrit et je pu voir une magnifique bague en argent. Avec un petit diamant rouge. La plus belle que je n'ai jamais vu.
Seamus : Je t'aime depuis le début, je t'aimais, je t'aime, et je t'aimerais jusqu'à la fin de ma vie. Alors... Hannah Lily Potter, voulez vous m'épousez ?
Je rester muette, je n'en croyais pas mes oreilles, ni mes yeux, ni tout le reste de mon coeur. Mais je ne put retenir mes paroles plus longtemps.. Ce fut ma réponse.
Moi : Oui... Oui !! OUI !! Bien sûr que oui !! Mille fois oui !!!!
Il se relava tout souriant et me prenait par la taille pour me faire tournoyer tout autour de lui. Quand il me reposa je ne perdue pas une seconde de plus et l'embrassa avec amour. Mes larmes coulait sans arrêt sur mes joues mais je m'en fichait. Je l'aime !! Je l'aime de tout mon cœur !! Il essuya mes larmes mais je pu également voir des perles dans ses yeux. On fut sorti de nos penser par des applaudissements. Je tourne la tête et trouve un couple d'âge mûr avec une enfant d'à peu près quatre ans avec eux. Ils applaudissaient en criant des « Houhou » puis nous féliciter pour continuer leurs balades. J'étais la fille la plus heureuse du monde à ce moment là.
Seamus : Tu veux l'essayer ?
Moi : Bien sur que oui.
Il l'a sorti et l'a glissa dans mon doigt à une lenteur inconsidérée pour me faire perdre la tête. Elle m'allait parfaitement.
Moi : Elle est magnifique.. Tu es.. Je ne trouve même plus les mots... Parfait, magique, magnifique ne sont pas assez fort.. Je t'aime Seamus Finigan...
Il sourit de toutes ses dents avant de répliquer,
Seamus : Je t'aime aussi ma femme, Mme Hannah Finigan..
Moi : Ah non hein !! Je garde mon nom de jeune fille !!
Il se met à rire et je l'embrasse à nouveau.
Moi : Hannah Finigan... Ça sonne bien...
Seamus : C'est parfait...
J'ai passé la meilleur journée de ma vie.. Toute entière.. Après deux heures dans l'appartement où j'étais allonger contre son torse à penser à notre avenir je me soulève, et déclare à demi paniquer..
Moi : On a un problème..
Il devinent pâle, et fronce les sourcils avant de répondre :
Seamus : Quoi donc ?
Moi : Il faut l'annoncer à Harry...
VOUS LISEZ
Hannah Potter
FanfictionVous connaissez tous l'histoire de mon frère Harry Potter. Alors laissez moi vous faire découvrir la mienne. Je suis la meilleure amie de Hermione, Ginny, Ron et Katie. Je vie également une merveilleuse histoire d'amour avec Seamus Finnigan. Ma vie...